Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Lun 26 Déc 2016 - 8:48
Les 12 Coups de Noël » fatals à Christian
Il était invaincu depuis le 4 juillet...
Samedi soir, lors du numéro spécial Noël des « 12 Coups de midi », Christian (notre photo), le candidat le plus titré de l'histoire du jeu de Jean-Luc Reichmann, s'est incliné. Il a perdu face au redoutable Hakim, autre cador de l'émission de TF 1 avec 59 participations au compteur. Christian, en duo avec Sandrine Quétier, est passé à côté du duel final, trébuchant notamment sur une dernière question sur le vrai nom de d'Artagnan.
Christian sera cependant de retour dès ce midi dans l'émission, puisque « les 12 Coups de Noël » étaient une émission spéciale au profit des Restos du coeur. Aujourd'hui (après un best of diffusé hier midi), le papa célibataire tentera de décrocher sa 174 e victoire dans le jeu, lui qui a déjà récolté 753 992 € ! Samedi, avec « les 12 Coups de Noël », TF 1 s'est largement imposée en tête des audiences avec 4,7 millions de téléspectateurs et une part de marché très élevée : 35,9 %.
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Lun 26 Déc 2016 - 9:33
La chanteuse française Mireille Mathieu, qui se produit régulièrement depuis 1967 avec les chœurs de l’Armée rouge, dont une soixantaine de membres ont péri dans le crash d’un avion russe ce dimanche, s’est déclarée "bouleversée par cette tragédie qui endeuille le monde de la musique".
« J’ai énormément de chagrin. Mon cœur, mes pensées vont à leurs familles et à la Russie. Depuis plus d’un siècle, ces magnifiques voix sont un joyau de la Russie », a indiqué la chanteuse.
« Ces chœurs me portaient littéralement en scène, et aujourd’hui ces voix d’or montent au ciel pour rejoindre le paradis des musiciens. C’est une immense tragédie », a dit encore Mireille Mathieu.
« La première fois que l’Ensemble Alexandrov m’a accompagnée, c’était 1967, lors de ma première tournée en Russie. Quelques mois après, en novembre, nous nous sommes retrouvés sur la scène du Palais des sports à Paris pour plusieurs récitals », a raconté la chanteuse. « Nous avons fait une grande tournée en Russie en 1987, notamment à Moscou et Leningrad. L’Ensemble était alors dirigé par Boris Alexandrov, le fils de son fondateur », a-t-elle poursuivi.
« Avec ses merveilleux chœurs, Valéri Khalilov me dirigeait depuis des années sur la place Rouge pour le Festival international des Musiques militaires qu’il a fondé. La dernière fois, c’était en septembre dernier », a-t-elle encore dit. « L’an prochain, nous devions célébrer les dix ans du festival. C’était un musicien hors pair, comme tous les chanteurs qu’il dirigeait ».
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Lun 26 Déc 2016 - 9:54
Mort de Rick Parfitt, le guitariste de Status Quo
Rick Parfitt, guitariste du groupe de rock britannique Status Quo, célèbre notamment pour son titre "In the Army Now", est décédé samedi à 68 ans des suites d’une infection.
« Nous sommes dévastés de devoir annoncer que […] Rick Parfitt est mort ce midi », ont indiqué sa famille et son manager dans un communiqué commun.
Le musicien avait été hospitalisé jeudi soir dans un hôpital de Marbella, dans le sud de l’Espagne, à la suite d’une complication liée à une blessure à une épaule, précise le communiqué.
Rick Parfitt, qui a connu de nombreux problèmes de santé par le passé, envisageait de se lancer dans une carrière solo et prévoyait de sortir un album en 2017, selon sa famille et son manager.
Son groupe a connu de nombreux succès comme « Rockin' All Over the World », « Caroline » ou « In the Army Now », écoulant plus de 100 millions de disques.
Il avait été créé à Londres en 1962 sous le nom des « Spectres » et a pris le nom de « Status Quo » en 1969.
vous vous rappelez de ce titre?
chanson des restos du coeur
version enfoirés
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Lun 26 Déc 2016 - 11:05
ajonc a écrit:
mes amis (es)
merci pour tous vos messages ici et en privé
à chacune et à chacun je souhaite le meilleur
j'espère que vous avez passé une belle soirée , ton message m'a émue Fred.. eh oui, parfois on est seul.. choix ou pas?
ton gigot était -il bon? peut être qu'aujourd'hui tu ne seras pas seul
quelqu'un a t-il suivi les 12 coups de NOEL?
belle journée
à plus tard
oui moi j'ai suivi car on était que 2 ma compagne et moi
Hakim a été plusque brillant il est incroyable
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Lun 26 Déc 2016 - 12:54
sans surprise Christian revient demain
4 cases aujourd'hui
cagnotte 755 492 euros
vitrine 63 082 euros
Nom cité Anémone
je vous mets la grille dès que je l'ai
les impressions d'Akim et autres candidats des 12 coups de NOEL
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Lun 26 Déc 2016 - 13:17
Coucou tout le monde !
Je n'ai pas encore vu le replay, je me prépare pour aller à l'hôpital voir si mes nonoss se soudent comme il faut.
De toute façon, Hakim a toujours été mon chouchou ! Ça me rappelle trop ...
... que j'avais le droit d'acheter le dimanche après la messe !
Wouahhhhh ! Quel bel homme !!!
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Lun 26 Déc 2016 - 13:52
Etoile du 26 décembre
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mar 27 Déc 2016 - 7:39
bonjour à toutes et tous
comment ça va depuis hier?
nous avançons petit à petit vers la fin de l'année... pas terrible...
vivons dans l'espérance de voir l'année 2017 plus douce
à midi vous retrouverez Christian... avec 3 candidats
Zette et Jean Luc
à plus tard
bon petit déjeuner
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mar 27 Déc 2016 - 8:08
Bonjour à tous
Merci Ajonc pour toutes les infos du jour pour l'étoile
Bon courage ma Jambi, souhaitons que tout aille bien
Bon mardi à tous
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mar 27 Déc 2016 - 12:54
L'image du jour Cité : Marion Cotillard Etoile à 65895€ Cagnotte à 770492€ Cordialement Claude
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mar 27 Déc 2016 - 15:09
Hé bien ciel bleu ... mais rafraîchissement quand même ! Brrrrr !
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mar 27 Déc 2016 - 16:06
Après Akim, Blek le Roc ...
Zembla
Le "Ranger" avec son "accroche cœur" sur le front dans Nevada ! ... avec "Double Rhum" toujours bourré !
Le magicien Mandrake avec Lothar ! ... et bien d'autres ! ...
Je suis en train de repartir en enfance ... et ça fait du bien !!! ...
mais bon, il fallait se taper la messe avant pour avoir son argent de poche pour les acheter ! ...
Après, ça été les MARVEL ... autre époque.
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mar 27 Déc 2016 - 20:13, édité 2 fois
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mar 27 Déc 2016 - 19:41
Violences au Sanitas à Tours sur les Infos de TF1 ... comme d'hab ! Jean Royer ex et feu maire de Tours
ayant trouvé bien de faire un "ghetto" en plein centre ville, avec gros trafic de drogue,
assassinats de chats etc ! ... 3 cambriolages en 4 ans chez moi dans une maison avec un super grand
jardin avec des grands arbres et des bancs en pierre et mon coq Alan qui dormait en haut du cèdre bleu !
Il y a des fois où il y en a marre de payer pour des c*ns !!!
Bonne soirée à toutes et à tous ! Gare à la grippe qui fait très mal cette année ! Prenez vos précautions !
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mer 28 Déc 2016 - 8:46
bonjour à tous
comment ça va? .. pas de grippe? c'est vrai qu'elle arrive... moi je n'ai toujours pas retrouvé ma voix... heureusement que pour vous transmettre mon bonjour, je n'en ai pas besoin
comme dit la chanson? ça ira mieux demain... mais ça fait long et c'est épuisant
Hier Christian a fait un sacré coup de Maître.. 15 000 de plus dans sa cagnotte
il revient pour une 176 ème participation
Merci Claude pour les infos ce Château Margaux était bon?
tu vas pouvoir en ouvrir une autre aujourd'hui
à plus tard
belle journée à tous
Dernière édition par ajonc le Mer 28 Déc 2016 - 8:58, édité 1 fois
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mer 28 Déc 2016 - 8:57
coucou Claude
Joyeux Anniversaire.. je te souhaite tout plein de belles choses... et surtout une excellente santé pour ces mois à venir
Merci pour ta présence fidèle de chaque jour
les "capricorne" sont les meilleurs
Dernière édition par ajonc le Mer 28 Déc 2016 - 12:26, édité 1 fois
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mer 28 Déc 2016 - 9:00
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mer 28 Déc 2016 - 9:10
Hello Claude
Je te souhaite un joyeux anniversaire , que cette journée soit remplie de bonheur!
Merci pour ta présence et pour tout ce que tu fais chaque jour pour le forum!
je te souhaite le meilleur
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mer 28 Déc 2016 - 9:13
"Ma Biche" et Princesse LEIA sont parties... peut être dans un vaisseau spatial
ces 2 grandes dames vont manquer au cinéma...
Mort de Claude Gensac, «la Biche» de Louis de Funès
L'actrice, qui a incarné dix fois l'épouse du grand acteur comique français à l'écran, est décédée dans son sommeil dans la nuit du lundi au mardi 27 décembre. Elle était âgée de 89 ans.
Elle était l'épouse attitrée de Louis de Funès au cinéma. L'actrice Claude Gensac, qui a tourné plus d'une centaine de films dans sa carrière, est décédée dans son sommeil, dans la nuit de lundi à mardi, à l'âge de 89 ans, a annoncé son fils, Frédéric Chemin, à l'AFP.
«Elle a tourné jusqu'au bout», a tenu à souligner Frédéric Chemin, né du deuxième mariage de la comédienne avec le pilote automobile Henri Chemin. Passionnée par son métier, Claude Gensac était encore récemment à l'affiche au cinéma, de Elle s'en va d'Emmanuelle Bercot (2013), avec Catherine Deneuve, et de Lulu femme nue de Solveig Anspach (2013), ainsi que de Baden Baden de Rachel Lang en 2016
Carrie Fisher, la princesse Leia de « Star Wars », est morte à 60 ans
Elle est décédée des suites de l’accident cardiaque dont elle avait été victime, le 23 décembre, sur le vol Londres-Los Angeles.
Des tresses enroulées en macaron, un metal bikini doré : les images qui surgissent à l’évocation du nom de Carrie Fisher sont ancrées dans l’inconscient des multitudes qui ont découvert l’actrice dans La Guerre des étoiles en 1977 et la confondent avec son personnage de guerrière de l’espace.
La renommée qu’a apportée le personnage de la princesse Leia à l’actrice californienne a obscurci le reste d’une existence créative protéiforme, qui vient de s’achever. Carrie Fisher est morte le 27 décembre des suites de l’accident cardiaque dont elle avait été victime sur le vol Londres-Los Angeles, quatre jours plus tôt.
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mer 28 Déc 2016 - 9:22
Bien tristes nouvelles, RIP Mesdames
bielle Top Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mer 28 Déc 2016 - 10:20
Bon Anniversaire Claude !!!
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mer 28 Déc 2016 - 11:51
Merci a toutes et tous. Je suis inquiet pour cet après midi j'ai SFR qui vient installer la fibre chez moi j’espère ne pas avoir de coupure d'internet plus que nécessaire A 12h50 pour l'image Bisous
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mer 28 Déc 2016 - 12:46
JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAUDE !!!
Hello Ajonc !
C'est même madame de Funès qui avait choisi Claude Gensac pour être la femme de son mari au cinéma !
Catherine Deneuve proposée par Christian.
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mer 28 Déc 2016 - 12:57, édité 3 fois
leboeuf
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mer 28 Déc 2016 - 12:51
L'image du jour Cité : Catherine Deneuve Etoile à 66085€ Cagnotte à 771992€ Cordialement Claude
kearlett59 Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : Lille Humeur : Le bonheur est possible et il vaut mieux aller à sa rencontre qu'en écouter le récit ! Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mer 28 Déc 2016 - 13:44
Joyeux anniversaire Claude !
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mer 28 Déc 2016 - 15:31
Joyeux anniversaire Claude
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016