ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 7:51 | |
|
bonjour à tous Merci Mamé et Jambi pour vos cafés .. vous vous couchez tard ou vous vous levez tôt? Merci Martine pour les infos d'hier ... 10 000 pour 1 téléspectateur c'est qui sera là à midi pour affronter Emilie? à plus tard belle journée frais mais le soleil est déjà là
Dernière édition par ajonc le Mar 4 Juil 2017 - 8:54, édité 1 fois |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 8:00 | |
|
eh non HAKIM n'est pas là... dommage Deux ans après sa victoire initiale dans Les 12 coups de midi, Hakim vient de remporter le titre de "Grand maître 2016". Il réagit pour nous. Il n'avait pas dit son dernier mot. Après avoir marqué l'été 2014 en remportant précisément 219 601 euros de gains et de cadeaux, Hakim était devenu l'un des plus grands Maîtres des 12 coups de midi, le jeu de TF1 animé quotidiennement par Jean-Luc Reichmann. Agé de 36 ans, ce père de famille de Béthune se confie à Télé-Loisirs après avoir été sacré Grand maître 2016. Télé-Loisirs : Remporter ce titre, c'est une revanche ? Hakim : Tout ça reste convivial. Mais disons qu'il y avait quelque chose de personnel. Avec Xavier, on a tissé un lien d'amitié assez fort depuis quelque temps. J'ai joué contre lui en finale trois fois. J'ai perdu à deux reprises, et là, effectivement, j'étais content de le battre. A l'époque de votre défaite en 2014, vous aviez évoqué une certaine "frustration"…C'est vrai. Mais je ne suis pas du genre à m'appesantir sur le passé. Et puis, ce sentiment est toujours contrebalancé par les gains que j'ai pu remporter. Qu'en aviez-vous fait d'ailleurs ? On a fini les travaux de notre maison et puis j'ai investi dans l'immobilier en achetant une autre bâtisse située juste à côté. Et ça m'a permis de mettre ma carrière d'ingénieur en informatique entre parenthèse pour devenir gestionnaire de biens immobiliers, sachant qu'à l'époque je travaillais à Paris. Ce qui me faisait quatre heures de train par jour. Ça a bien changé ma vie. A la base j'étais plutôt dans les maths… Tout ça, c'est grâce aux 12 coups de midi.
On vous reconnaît toujours ? Oui (rires). Les gens s'arrêtent souvent pour me parler. C'est assez rigolo, même si c'est parfois gênant. J'habite à côté d'un rond-point, et quand ils me croisent, les gens stoppent leur voiture, quitte à créer des bouchons… Comment réagissent vos enfants ? Il faut savoir que le second est né pendant les tournages de 2014. C'était chaud : je faisais les allers-retours à Paris alors que ma femme pouvait accoucher à tout moment. Mon aîné, lui, avait un an et demi. Il a découvert mon prénom par Jean-Luc, qui n'avait de cesse de répéter "Hakim, Hakim, Hakim…". Un jour, il m'a appelé Hakim, alors qu'avant, il m'appelait toujours "papa". Aujourd'hui, il est bien plus conscient de ce qu'il voit sur l'écran. Vous êtes en contact avec d'autres maîtres ? Xavier, comme je vous le disais, Vincent et aussi plus récemment Bruno, qui est lillois. On prend régulièrement des nouvelles. Mais jene l'ai toujours pas vu sur scène alors qu'il est venu à Béthune ! Mais j'irai le voir prochainement. Participer à un autre jeu vous tenterait ? Oui, j'aimerais pouvoir retenter ma chance à Tout le monde veut prendre sa place. J'y ai déjà participé, mais je n'étais pas parvenu à affronter le champion en place. |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 8:06 | |
|
merci Ajonc t'es toujours au top tu étais journaliste dans une autre vie? moi aussi j'aimais bien Hakim heu pas pour les mêmes raisons que Sylvie mais je le trouve vraiment très cultivé,simple gentil avec les autres il ne se la pète pas |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 8:54 | |
|
Combat des maitres » : Jean-Luc Reichmann parle des candidats L'animateur dit ce qu'il pense sur les candidats Christian Quesada et Timothée Aujourd’hui débute sur TF1 la semaine spéciale des 12 coups de midi « Combat des maitres ». Samedi 8 juillet sera la date de la grande finale. En attendant ça, chaque jours Jean-Luc Reichmann accueillera d’anciens candidats qui devront se qualifier pour le prime-time, samedi soir, où ils rencontreront les trois plus grands maitres de l’histoire du jeu : Christian Quesada, Timothée et Xavier Selon le grand sondage TV Magazine-OpinionWay 12 coup de midi est le jeu télévisé préféré des français. « J’en suis très fier, je suis comblé de bonheur, a dit Jean-Luc Reichmann, C’est le fruit d’une proximité avec les candidats et les téléspectateurs. Cette proximité m’a permis de créer une véritable famille. » «J’en suis très fier. Nous sommes une véritable famille»À l’occasion de la semaine spéciale, l’animateur de l’émission préféré des français a accordé une interview à Télé Poche dans laquelle a parlé du combat entre Timothée et Christian Quesada : « Timothée pourrait être le fils de Christian. Nous allons assister à un vrai choc de culture. Christian a une culture tout-terrain, avec une mémoire extraordinaire. Il est capable de décortiquer la moindre de ses réponses. Alors que Timothée, c’est la culture 2.0. Il a les bonnes réponses sans pour autant connaître les tenants et les aboutissants. Que le meilleur gagne ! » Martin, non pas journaliste, je fais un copié collé des articles que je trouve ce qui est donné à chacun d'entre nous |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 12:50 | |
|
quel est ce film? Cordialement Claude |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 14:12 | |
|
Bon ben, il y a une grille à trouver les filles z'et les gars, si j'ai tout bien
compris, et moi j'ai un potager à m'occuper, et avec cette chaleur, j'ai intérêt à sortir la flotte !
Bon après-midi et bonnes recherches pour les ceusss qui en ont le courage ! |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 14:34 | |
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 15:22 | |
|
moi aussi Merci Claude, tu aurais pu chercher plus difficile une équipe de sacrés copains
une petite pause de jardinage
il fait chaud 28° annoncés 33 °
|
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 15:29 | |
|
- ajonc a écrit:
moi aussi
Merci Claude, tu aurais pu chercher plus difficile
une équipe de sacrés copains
une petite pause de jardinage
il fait chaud 28° annoncés 33 °
Bonjour Colette c'est l'image de l'etoile de TF1 et non pas une invention de ma part Bisous Claude |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 15:41 | |
|
Emilie gagne à nouveau. Liste des restants : Alexandre Directeur des services municipaux VILLENEUVE LOUBET (06) 75 Participations Christophe Responsable régional VONNAS !(01) 46 Participations Damien Directeur de banque BLANMONT !(BELGIQUE) 26 Participations Marie-Noël En formation biographe thérapeutique ALLEVARD (38) 36 Participations Mathieu Formateur en maths BORDEAUX (33) 32 Participations Maxime Assistant de production CHANTELOUP EN BRIE (77) 43 Participations Sébastien Agent courrier CHENAS (69) 68 Participations Sylvain Ecrivain NOGENT SUR MARNE (94) 75 Participations Vincent Auditeur interne GIF SUR YVETTE (91) 62 Participations Arnauld Agent immobilier BOURGOGNE (51) 19Participations Nicolas En recherche d’emploi PARIS (75) 14 Participations Teddy En recherche d’emploi BAGE LA VILLE (01) 14 Participations
Dernière édition par md56 le Mer 5 Juil 2017 - 15:16, édité 3 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 17:33 | |
|
Déslée Claude je n'avais pas vu qu'il y avait une étoile en cette semaine des Masters je n'ai pas vu l'émission d'hier ni celle d' aujourd'hui Bravo encore à EMILIE 20 000 euros pour un téléspectateur Merci Martine pour les infos la femme de Mathieu le bordelais travaille avec ma belle fille |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 21:46 | |
|
je ne peut plus regarder l'emission( changement d'horaires) Contre qui a gagné Emilie? J'ai vu avec horreur qu'il y avait encore l'horrible Marie Noelle! elle me sort par les yeux |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mar 4 Juil 2017 - 22:43 | |
|
- martin2830 a écrit:
Contre qui a gagné Emilie?
Pascal, Roselyne et Tony. Pascal Instituteur LIXHE (BELGIQUE) 10 Participations Roselyne Retraitée de l’éducation nationale TRETS (13) 11 Participations Tony Responsable service relation clientèle BARRAUX (38) 12 participations Je loupe les émissions moi aussi car je m'endors devant la télé lol ! |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mer 5 Juil 2017 - 6:18 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mer 5 Juil 2017 - 7:46 | |
|
- md56 a écrit:
- martin2830 a écrit:
Contre qui a gagné Emilie?
Pascal, Roselyne et Tony.
Pascal Instituteur LIXHE (BELGIQUE) 10 Participations Roselyne Retraitée de l’éducation nationale TRETS (13) 11 Participations Tony Responsable service relation clientèle BARRAUX (38) 12 participations
Je loupe les émissions moi aussi car je m'endors devant la télé lol ! bonjour tout le monde merci Martine pour les infos bonne journée |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mer 5 Juil 2017 - 8:28 | |
|
Bonjour à tous Merci à tous pour les infos que vous mettez, merci à Claude pour l'étoile! Bonne journée à tous |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mer 5 Juil 2017 - 8:58 | |
|
bonjour les amis merci pour les 1ers cafés et les infos Emilie revient à midi avec 3 nouveaux candidats les "grands" seront là en fin de semaine merci pour votre participation, ça donne un peu de vie au forum un petit coin de fraîcheur car il va faire chaud aujourd'hui |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mer 5 Juil 2017 - 15:14 | |
|
Emilie affronte aujourd'hui : Arnauld Agent immobilier BOURGOGNE (51) 19Participations Nicolas En recherche d’emploi PARIS (75) 14 Participations Teddy En recherche d’emploi BAGE LA VILLE (01) 14 Participations Elle gagne à nouveau. Liste des restants : Alexandre Directeur des services municipaux VILLENEUVE LOUBET (06) 75 Participations Christophe Responsable régional VONNAS !(01) 46 Participations Damien Directeur de banque BLANMONT !(BELGIQUE) 26 Participations Marie-Noël En formation biographe thérapeutique ALLEVARD (38) 36 Participations Mathieu Formateur en maths BORDEAUX (33) 32 Participations Maxime Assistant de production CHANTELOUP EN BRIE (77) 43 Participations Sébastien Agent courrier CHENAS (69) 68 Participations Sylvain Ecrivain NOGENT SUR MARNE (94) 75 Participations Vincent Auditeur interne GIF SUR YVETTE (91) 62 Participations |
| |
leboeuf
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mer 5 Juil 2017 - 16:45 | |
|
L'image du jour Cordialement Claude |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mer 5 Juil 2017 - 17:50 | |
|
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mer 5 Juil 2017 - 18:04, édité 1 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mer 5 Juil 2017 - 18:02 | |
|
Merci Martine et Claude pour les infos
Bravo à Emilie ... Xavier toujours aussi simple Samedi 8 juillet n'oubliez pas Samedi 8 juillet à 21 heures, les quatre adversaires seront chacun épaulés par quatre personnalités : Valérie Damidot,Pef, Slimane Issa Doumbia,venues défendre les couleurs de CéKeDuBonheur, association se mobilisant, tout au long de l’année, pour l’amélioration de la vie des enfants et adolescents hospitalisés.Toute la soirée, 20 voyages en famille ou entre amis à l’Île Maurice seront à gagner pour offrir des vacances de rêve aux téléspectateurs.Les 12 coups de midi : découvrez les candidats du combat des maîtres 2017, venus affronter Christian, Timothée et Xavier Ce lundi 3 juillet débute la semaine spéciale « Combat des maitres » des 12 coups de midi. Jusqu’au samedi 8 juillet, date de la grande finale, la compétition se met alors en veille. Acteul « maitre de midi », Damien fera ainsi son retour dans le jeu le dimanche 9 juillet. En attendant, chaque jour de la semaine, Jean-Luc Reichmann va accueillir d’anciens candidats qui auront pour mission de se qualifier pour la finale du prime face aux trois plus grands maitres de l’histoire du jeu : Christian (193 participations), Timothée (83 participations) et Xavier (76 participations). L’objectif étant également de faire gagner plus de 200 000 euros aux téléspectateurs au fil des différentes parties. Le coup d’envoi du « Combat des maitres » des 12 coups de midi a lieu ce lundi 3 juillet à l’heure du déjeuner sur TF1. Les anciens candidats venus tenter leur chance pour cette semaine spécialepetit récapitulatif des candidats bonne soirée
Dernière édition par ajonc le Jeu 6 Juil 2017 - 6:52, édité 1 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017 Mer 5 Juil 2017 - 18:04 | |
|
Un numéro inédit de Confessions intimes avec le plus grand champion des 12 coups de midi.Jeudi 13 juillet à 21 heures sur NT1, lors du magazine Confessions intimes. En l’espace de six mois, Christian Quesada, 52 ans, est devenu la coqueluche des français et la mascotte des médias en gagnant plus de 809 392 euros aux 12 Coups de midi sur TF1, le plus gros gain de l’émission depuis 2010. Il est le premier Maître du jeu à atteindre les 100 victoires. Allocataire du RSA au moment de sa première participation. Le parcours de cet homme suscite l’admiration. Il s’est inscrit grâce à sa maman, fan de l’émission. Doté d’une mémoire exceptionnelle, Christian Quesada impressionne par sa culture tout au long des 193 émissions. Une belle revanche pour lui, qui a quitté l’école à 15 ans. Aujourd’hui son quotidien ressemble plus à celui d’une star. Que s’est-il passé depuis 6 mois pour notre champion des jeux ? Quels sont ses nouveaux projets, il nous ouvre les portes de son intimité et nous montre comment la télévision a changé sa vie… |
| |
ajonc
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|