ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 4 juin 2018 Lun 18 Juin 2018 - 16:34 | |
|
Bonjour à tous pas eu le temps de passer je suis partie pour voir le départ des bateaux ; il pleuvait à verse pas de Patrouille de France rentrée trempée comme une soupe pour repartir très déçue en plus ils avaient un peu de retard si bien que j'ai du manqué les derniers bateaux car j'avais rendez vous à 12h le soleil est arrivé après mais c'était un peu tard Merci Claude rien de nouveau d'après les chiffres Véronique a du faire un CDM à 15 000 pour elle A plus tard
Dernière édition par ajonc le Mar 19 Juin 2018 - 20:22, édité 1 fois |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 4 juin 2018 Lun 18 Juin 2018 - 17:00 | |
|
Je pense qu'il a quelque chose dans le coin |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 4 juin 2018 Mar 19 Juin 2018 - 8:59 | |
|
bon mardi à tous on ne voit pas trop Claude ce que serait cet indice attendons un peu plus de cases enlevées en ce moment je ne suis pas trop l'émission et pas le temps pour le replay merci pour la grille le soleil repointe son nez , ça va s'améliorer à plus tard |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 4 juin 2018 Mar 19 Juin 2018 - 9:04 | |
|
Le 5 avril dernier, la surnommée « Tata Véro », a délogé le précédent champion, Fabien, pour s’installer confortablement aux manettes du jeu. Depuis, la candidate a conquis 3 étoiles mystérieuses et réalisé le coup de maître à 31 reprises sur 71 participations, soit 44% de sans-faute.
À titre de comparaison, Christian, recordman absolu du jeu, s’est contenté de 33% de réussite dans ce domaine, et 35% pour Timothée, deuxième meilleur joueur de l’histoire. Véronique est à seulement deux victoires d’égaler Lucia, meilleure joueuse du jeu depuis sa création.
Ce samedi 16 juin, Véronique n’a pu poursuivre son parcours, la faute à la rencontre opposant la France et l’Australie pour la Coupe du Monde de football. Celle-ci a passionné 12.6 millions de Français et 69% du public. Ce dimanche 17 juin, « Tata Véro » tentera d’accéder à une nouvelle finale pour décrocher une quatrième étoile mystérieuse. Dernièrement, la présence de la locomotive et du lampadaire l’a guidée sur des célèbres comédiens, tels Grace Kelly et Charlie Chaplin. Mais, la championne ne doit pas persévérer dans le domaine du cinéma pour espérer accrocher un nouvel astre...
Les 12 coups de midi : Véronique échoue avec Elizabeth Taylor face à l’étoile mystérieuse, et arrive au niveau de Lucia au classement
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 4 juin 2018 Mar 19 Juin 2018 - 10:02 | |
|
S.O.S
Bielle 'Dominique " m'a envoyé ce message est ce que quelqu'un peut l'aider
merci d'avance
Bonjour à tous, Comme j'ai du formater mon ordinateur, je n'arrive plus à me connecter, suis bien Bielle, J'espère que vous me retrouverez, mon icône est celle de mes 2 chiens bassets hound, Bess et Barros. Cordialement Dominique
Merci pour elle c'est bizarre lorsque je tape son pseudo elle n'existe pas alors que sur l'étoile du mois dernier il y a tous ses posts mystère Mystère |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23277 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| |
|
|
|
|
|