ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 4 juin 2018 Mar 26 Juin 2018 - 12:48 | |
|
Bonjour ! encore un CDM pour Véronique on voit bien l'épée des Mousquetaires (cuisine) la trompette en haut à gauche Merci Claude
Dernière édition par ajonc le Mar 26 Juin 2018 - 13:01, édité 1 fois |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 4 juin 2018 Mar 26 Juin 2018 - 13:01 | |
|
L'image du jour Cité :Jacques Tati Etoile à 23301€ Cagnotte à 386206€ Cordialement Claude |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 4 juin 2018 Mer 27 Juin 2018 - 9:27 | |
|
Bonjour à tous j'ai sorti la porcelaine ce matin vous allez bien? vous avez du beau temps? Hier Christian était de retour il sera là pour les Masters il y avait un peu d'électricité entre Véronique et Christian Les 12 coups de midi : Christian Quesada tacle Véronique, sa plus grande rivale C’est le combat du siècle. Enfin presque. Le 13 juillet prochain, Véronique, alias Tata Véro, va affronter Christian Quesada, le maître absolu des 12 Coups de midi. Un face-à-face qui ne fait pas du tout peur au champion, pas toujours très tendre avec son adversaire.
Depuis le 23 septembre 2016, Christian Quesada est le plus grand gagnant des 12 Coups de midi. Après 193 participants, 800 000 euros de gains et une histoire personnelle hors du commun, le candidat de Jean-Luc Reichmann est entré dans l’histoire du jeu de TF1. Mais depuis quelques mois, le maître absolu de midi a une concurrente de taille : Tata Véro. À 56 ans, Véronique de son vrai nom est une mère de famille qui a dû quitter son travail pour s’occuper de son mari, atteint d’une maladie génétique.
Très pudique, Véronique a mis du temps à évoquer son quotidien difficile avec celui qu’elle aime. Après 80 participations, la candidate des 12 coups de midi est en tout cas en passe de changer sa vie. Devenue la troisième plus grande championne du jeu de TF1, derrière Timothée, la participante s’apprête à relever un nouveau défi. Le vendredi 13 juillet dès 21h, elle va affronter Christian Quesada dans Le Combat des maîtres.
Ces candidats qui partagent un parcours très difficile sont pourtant diamétralement différents. Interrogé par TV Grandes Chaînes, Christian Quesada, qui a peut-être un peu trop pris la grosse tête après la sortie de son livre et son adaptation au cinéma, n’a pas pris de pincettes pour évoquer sa rivale : « On a quasiment le même âge, mais c’est mon antithèse. Moi, je plaisantais beaucoup durant le jeu, alors que Véronique est bien plus pudique », a-t-il expliqué, avant de la tacler sur sa discrétion à l’antenne : « Elle gagnerait peut-être à se dérider un peu… »
Si Christian Quesada a assuré que Véronique était « courage et méritante », pas question pour lui de la redouter. Bien au contraire : « Je ne crois pas que quelqu’un puisse battre mon record. Mais si cela arrive, je serai le premier à féliciter cette personne. Je vais suivre ça de très près… » Il ne faut jamais dire jamais !
belle journée |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 4 juin 2018 Mer 27 Juin 2018 - 9:30 | |
|
Véronique (Les 12 Coups), un montage à sa demande ? Sa requête à la prod'
Forte de près de 80 participations aux "12 Coups de midi", Véronique n'est pas toujours à l'aise face aux caméras sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Ainsi, elle a fait une demande particulière à la production du jeu de TF1... Le public des 12 Coups de midi (TF1) a connu Christian Quesada... et désormais Véronique, maîtresse de midi. Celle qui compte près de 80 participations et cumule presque 400 000 euros de gains et de cadeaux n'est toutefois pas dans le même état d'esprit que son prédécesseur. Auprès de nos confrères de TV Grandes Chaînes, elle a expliqué fuir la lumière, contrairement à lui...
"On s'est rencontré lors du tournage du prime et je l'ai trouvé très sympathique, lance alors Véronique à propos de Christian Quesada. Lui, il aime bien être sous le feu des projecteurs. Moi, ce n'est pas ma tasse de thé." Et de s'expliquer davantage : "Si cela ne tenait qu'à moi, je ne dirais rien me concernant. Mais ça fait partie du jeu..."
Seulement, il arrive que cette ancienne guichetière de La Poste se laisse aller à l'antenne... et le regrette. "Quand je suis gênée d'avoir dit quelque chose, je demande que ce soit coupé au montage, confie-t-elle. En général, c'est le cas. Je n'aime pas parler de tout ce qui concerne ma vie privée, ma rencontre avec Olivier, mon mari." Un choix que l'animateur Jean-Luc Reichmann a selon elle "compris". Bien que pas très bavarde sur son intimité, Véronique avait révélé que ses gains serviraient à changer de logement. En effet, son époux étant en fauteuil roulant, leur appartement n'est pas totalement adapté. Le couple souhaiterait ainsi s'installer dans une maison de plain-pied. Un joli geste pour l'homme de sa vie.
Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine TV Grandes Chaînes, en kiosques depuis lundi 25 juin 2018.
|
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 4 juin 2018 Mer 27 Juin 2018 - 12:54 | |
|
L'image du jour Cité : Georges Brassens Etoile à 24450€ Cagnotte à 366256€ Saucisse jambon et trompette Cordialement Claude |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 4 juin 2018 Mer 27 Juin 2018 - 17:51 | |
|
Attention aux administrateurs de la page
si vous avez reçu en MP le message c'est de l'arnaque |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 4 juin 2018 Mer 27 Juin 2018 - 18:16 | |
|
Merci Claude on a tous les indices jambon de Bayonne (pas loin) saucisson le clairon l'épée des Mousquetaires la bécasse oie le canard etc... la cuisinière va se découvrir vous avez vu chez Nagui hier belle soirée |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23274 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 4 juin 2018 Mer 27 Juin 2018 - 19:15 | |
|
Y manque l'anguille !!! Bonne soirée à tous. Bisous. |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 4 juin 2018 Jeu 28 Juin 2018 - 8:13 | |
|
bonne journée |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 4 juin 2018 Jeu 28 Juin 2018 - 8:35 | |
|
- ajonc a écrit:
Attention aux administrateurs de la page
si vous avez reçu en MP le message
c'est de l'arnaque merci tout plein bonjour à tous merci à Claude pour les infos du jour, bonne journée à tous |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 4 juin 2018 Jeu 28 Juin 2018 - 11:47 | |
|
bonjour bon appétit bientôt l'heure de Véro l'étoile est pour aujourd'hui ou pour demain suspense à plus tard |
| |
leboeuf
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 4 juin 2018 Jeu 28 Juin 2018 - 12:51 | |
|
L'image du jour Cité : Maîté GAGNE Etoile : 24720€ Cagnotte : 387756€ Cordialement Claude |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 4 juin 2018 Jeu 28 Juin 2018 - 13:17 | |
|
pas l'ombre d'une anguille Martine Bravo à Véronique 4 toiles 4 voitures etc... j'étais absente pour l'émission Merci Claude et voilà encore une de terminée la prochaine sera pareille ETOILE de l'été 200 cases au moins mais qui? vous connaissez la réponse CHUT si si il y en a qui savent allez bel après midi |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23274 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|