JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 28 Fév 2011 - 17:22 | |
|
- ajonc a écrit:
- kikou JZL
moi aussi j'ai vu tous ces films et encore et encore...
la petite partie noire que l'on pourrait prendre pour un bout de chapeau je suis comme toi.. je pense que c'est quelquechose sur l'étagère
c'est vrai qu'il a le style VEYRAT mais où la photo a été prise si c'est lui...
je suis un peu dans les sportifs... DOUILLET..... PLATINI PARKER je suis revenue sur FERNANDEL RAIMU mais rien..
j'ai vu que Philippe Gelluck aussi donnait dans la cuisine ..mais la corpulence n'y est pas...
as tu chercher sur jean Pierre PERNAUD
en ce qui concerne la recherche française.... les pays francophones doivent utiliser les "ducros"... j'ai aussi chercher sur ROCH VOISINE... mais rien.. bon aller A + A +
Hello ma Ajonc, en fait Jean Pierre Pernaud a déjà fait l'objet d'une étoile, je ne pense pas qu'ils le remettent encore une fois ... quoique ??? |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 2 Mar 2011 - 8:47 | |
|
coucou les filles pas eu trop le temps de chercher mais cette nuit je n'ai pas trop dormi... j'ai regardé Robin WILLIAMS (madame DOUBFIRE) c'est étonnant, sur certaines photos elle a un chemisier et un tablier avec des "imprimés" et une jupe noire, mais que feraient les "ducros" chez elle, à moins que ce ne soit la traduction française avec Michel LEEB jean Claude DREYFUS Patrick TOPALOFF Jean PIERRE MARIELLE Stéphane COLLARO Julien GUYOMAR et j'ai pensé à François MITERRAND à LATCHE en tous les cas, le personnage a l'air d'être grand... Merci WILL pour la grille ça me dit quelquechose mais pas de réponse... A + et bonnes recherches
Dernière édition par ajonc le Mer 22 Oct 2014 - 16:59, édité 1 fois |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 2 Mar 2011 - 9:22 | |
|
ah oui, j'oubliais Jacques WEBER... voir du côté du film les "aristos."... pas encore eu le temps de chercher mais la cuisine est un peu du m^me style A + |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 2 Mar 2011 - 9:55 | |
|
la cuisine des aristots |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 2 Mar 2011 - 11:27 | |
|
- ajonc a écrit:
- coucou les filles
pas eu trop le temps de chercher mais cette nuit je n'ai pas trop dormi...
j'ai regardé
Robin WILLIAMS (madame DOUBFIRE) c'est étonnant, sur certaines photos elle a un chemisier et un tablié avec des "imprimés" et une jupe noire, mais que feraient les "ducros" chez elle, à moins que ce ne soit la traduction française avec Michel LEEB jean Claude DREYFUS Patrick TOPALOFF Jean PIERRE MARIELLE
Stéphane COLLARO
Julien GUYOMAR
et j'ai pensé à François MITERRAND à LATCHE
en tous les cas, le personnage a l'air d'être grand... Merci WILL pour la grille
ça me dit quelque chose mais pas de réponse...
A + et bonnes recherches
Bonjour ma Ajonc, dis moi on est en télépathie toutes les 2 ... non ? J'ai cherché sur Robin Williams hier, aussi sur Julien Guiomar. Bernard Lecoq dans "Une famille formidable" rien trouvé, Jacques Balutin, Victor Lanoux ... Et j'ai aussi pensé à Mitterrand à Latché ... c'est énorme on à les mêmes idées. Pour les femmes j'ai cherché sur Line Renaud et Micheline Dax, j'avais cherché sur Maillan mais on sait maintenant que ce n'est pas elle. J'en ai encore quelques uns à voir sur ma liste, c'est pas près d'être fini à moins qu'aujourd'hui un indice supplémentaire fasse le déclic ... !!! Bisous |
| |
looganPetit Bavard
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 3 Mar 2011 - 14:07 | |
|
Coucou tout le monde, je suis nouvelle içi et donc pour parler de l'étoile moi je pense que c'est une femme |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 3 Mar 2011 - 14:16 | |
|
Hello loogan tous les avis sont les bienvenus , car on cherche , mais on ne trouve pas une femme , t'as une idée ?? |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 3 Mar 2011 - 19:02 | |
|
- loogan a écrit:
- Coucou tout le monde, je suis nouvelle içi et donc pour parler de l'étoile moi je pense que c'est une femme
Chouette!! je suis contente de te voir là!! tu t'es décidée rapidement dis donc ben moi je penche pour un homme mais as-tu une proposition ? perso aucunes idées Bonne fin de soirée |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 3 Mar 2011 - 19:30 | |
|
coucou comme tu dis Claudie les propositions sont les bienvenues... merci LOOGAN et bienvenue Ma Solange, j'ai fait aussi Victor Lanoux, car il prépare souvent sa "popote" mais rien... je ne mets pas tout ce que je fais.. car une recherche sur quelqu'un en amène une autre et rien de concluant.. j'avais cherché aussi sur Jacques Martin, passionné de cuisine mais rien.. j'épluche, j'épluche il me semblait bien que JPP avait été l'objet d'une Etoile.. je n'ai pas l'impression que c'est quelqu'un de jeune.. mais je peux me tromper.. et sûrement même c'est quand même étonnant que Marc Veyrat n'a pas été nommé... il a l'allure d'une femme ce bonhomme ou le contraire, une femme en homme... MDR tu sais ça ne m'étonne pas que l'on soit sur les mêmes car une image en amène d'autres et je vais dessus.. et c'est bien d'avoir comme ça un 2ème oeil Bises à tous, bonnes recherches... demain après midi (si pas trouvée) j'aurai un peu de temps j'avais commencé Bruno Cremer.. les Maigret...mais DUCROS me semble pas à leur place dans ces séries là Merci Claudie pour la grille mise à jour... j'ai vu que sur celle d'hier tu avais eu quelques problèmes. |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 3 Mar 2011 - 19:47 | |
|
je reviens au sujet de l'étoile, j'ai cherché aussi sur MONSIEUR DUCROS ainsi que sur celui qui faisait la PUB j'ai trouvé sur le site de l'ina.. mais je ne sais pas comment mettre le lien VIDEO INA DUCROS PESCADOU mélange d'herbes 18 fevrier 2011 le mec a une chemise à carreaux brun, costaud il s'appelle BRUNO JAGER alors là,j'ai un "flash... Vidéos correspondant à monsieur ducros les herbes pub vous les pros, vous allez la trouver.. A +http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB3212587068/ducros-salagou-herbes-de-provence.fr.html
Dernière édition par ajonc le Jeu 3 Mar 2011 - 20:23, édité 1 fois |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|