Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 5 Mar 2011 - 19:10 | |
|
- loogan a écrit:
- Je l'ai déjà fait mais bon!!
ça n'a pas marché |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 6 Mar 2011 - 11:12 | |
|
coucou cette étoile ... dur dur.. j'ai regardé encore pas mal de choses Claude VILLERS Gérard Carreyrou Daniel ROUSSO Dominique Bromberger Jean Claude Bourret Roger GIcquel.. Joseph POLI Bruno MAZURE jean Amadou.. Aldo MACCIONE.... Michel DUCHAUSSOIS pierre Vernier Michel AUMONT Jean Yanne françois xavier DEMAISON mais rien... je ne comprends pas que Marc VEYRAT ne soit pas cité... Cyrille le joueur n'est pas complètement enfermé et lui qui connaît pas mal de choses , quand il sort de l'émission devrait se jeter sur Internet bon, peut être aujourd'hui la réponse... A ce soir... |
| |
looganPetit Bavard
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 6 Mar 2011 - 12:12 | |
|
Pour ma part c'est pas Marc Veyrat ce serait trop facile et avant tout il n'est pas gros comme celui de l'étoile néanmoins il risque de le citer aujourd'hui a mon avis et pour conclure je suis casiment sure que c'est tiré d'un film cette étoile et pourquoi pas galabru mais sans conviction...........Bon dimanche a tous bisous!!! |
| |
looganPetit Bavard
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 6 Mar 2011 - 12:15 | |
|
Quand a Galabru je vais essayer de voir si il apparait dans sa cuisine dans le film "Le jour des Rois" |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 7 Mar 2011 - 13:00 | |
|
c'est Pierre Bellemare qui a été cité et ça serait lui en photo je n'ai pas vu l'émission mais voilà ce que nous dit Jambi sur le forum ouvert bonne chance à tous Ajonc l'avait cité ici |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 7 Mar 2011 - 13:11 | |
|
Ah ben ça alors, j'en reviens pas !!! Elle sort d'où cette photo, j'ai cherché sur lui mais j'avais pas trouvé ... En plus Jacques m'a dit on dirait Bellemare, et je lui ai répondu non j'ai déjà cherché Pas assez creusé, tant pis pour moi ... |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 7 Mar 2011 - 13:14 | |
|
- JZL42 a écrit:
- Ah ben ça alors, j'en reviens pas !!!
Elle sort d'où cette photo, j'ai cherché sur lui mais j'avais pas trouvé ... En plus Jacques m'a dit on dirait Bellemare, et je lui ai répondu non j'ai déjà cherché Pas assez creusé, tant pis pour moi ... Ne t'en veux pas!!! ça sera pour la prochaine fois. Perso j'avais pas du tout cherché sur lui je n'aurai pas trouvé |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 7 Mar 2011 - 13:32 | |
|
- ajonc a écrit:
- coucou
je reviens sur la grille, ce matin, j'ai encore regardé des vidéos de Marc Veyrat et ses diverses cuisines.. mais ce n'est que du bois
la personnalité à l'air d'être grande, vu le plan de travail... et assez "costaude" regarde la courbe de la hanche... je ne sais plus où chercher...
BELLEMARRE... GALABRU.... c'est une personne chez elle, car c'est vraiment le "fouillis pour un vrai restaurant.. à moins que ce ne soit dans un film
A + coucou, la grille est tombée... PIERRE BELLEMARRE.. dommage, je n'ai pas assez creusé même dans sa maison en Dordogne... et est ce que la photo était dans google pendant le jeu? A la prochaine, de toute façon, ça détend... |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 7 Mar 2011 - 13:52 | |
|
un bug de vidéo chez eux je mettrais la photo tout a l'heure |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 7 Mar 2011 - 14:44 | |
|
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 7 Mar 2011 - 14:48 | |
|
- Mamé89 a écrit:
- JZL42 a écrit:
- Ah ben ça alors, j'en reviens pas !!!
Elle sort d'où cette photo, j'ai cherché sur lui mais j'avais pas trouvé ... En plus Jacques m'a dit on dirait Bellemare, et je lui ai répondu non j'ai déjà cherché Pas assez creusé, tant pis pour moi ... Ne t'en veux pas!!! ça sera pour la prochaine fois. Perso j'avais pas du tout cherché sur lui je n'aurai pas trouvé Kikou ma Tite Mamé, t'inquiètes pas, je pense déjà à la prochaine Attendons demain !!! Bisous
- ajonc a écrit:
- ajonc a écrit:
- coucou
je reviens sur la grille, ce matin, j'ai encore regardé des vidéos de Marc Veyrat et ses diverses cuisines.. mais ce n'est que du bois
la personnalité à l'air d'être grande, vu le plan de travail... et assez "costaude" regarde la courbe de la hanche... je ne sais plus où chercher...
BELLEMARRE... GALABRU.... c'est une personne chez elle, car c'est vraiment le "fouillis pour un vrai restaurant.. à moins que ce ne soit dans un film
A + coucou, la grille est tombée... PIERRE BELLEMARRE.. dommage, je n'ai pas assez creusé même dans sa maison en Dordogne...
et est ce que la photo était dans google pendant le jeu?
A la prochaine, de toute façon, ça détend...
Eh oui ma Ajonc, moi non plus je ne l'ai pas trouvé, je me demande bien où elle était mais de toute façon c'est sûr que je n'ai pas assez cherché moi aussi. T'as raison, ça détend de chercher, ça me rappelle le bon vieux temps !!! Bisous
|
| |
JZL42Top Posteur
|
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|