ajonc
Nombre de messages : 43955 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 12 Jan 2012 - 17:36 | |
|
hello les "fouineurs et fouineuses" Merci pour la grille willou... alors, vous avez trouvé? Sousou, penses tu que c'est une femme? Je vais chercher sur Chloé MORTAUD et Sonia Roland mais je doute fortement mais plus je le ou la regarde, je trouve qu'il est très bronzé, l'avenir le dira mais c'est bizarre qu'un morceau de crâne ne soit pas découvert, rien d'intéressant pour les recherches l'image TV montre que le maillot est plutôt gris pâle.. A + . |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43955 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 12 Jan 2012 - 17:59 | |
|
- ajonc a écrit:
- hello les "fouineurs et fouineuses"
Merci pour la grille willou...
alors, vous avez trouvé? Sousou, penses tu que c'est une femme?
Je vais chercher sur Chloé MORTAUD et Sonia Rolland ou Mareva Galenter mais je doute fortement mais plus je le ou la regarde, je trouve qu'il est très bronzé, l'avenir le dira mais c'est bizarre qu'un morceau de crâne ne soit pas découvert, rien d'intéressant pour les recherches
l'image TV montre que le maillot est plutôt gris pâle..
A + . |
| |
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 12 Jan 2012 - 20:16 | |
|
- ysabel29000 a écrit:
- bonjour a tous ....
J'ai pu regarder le jeu ce midi ...le maillot n'est pas blanc mais GRIS !
c'est vrai..peu d'indices ! ce serai la chance de tomber dessus ..un vrai hasard ! - ajonc a écrit:
Je vais chercher sur Chloé MORTAUD et Sonia Roland mais je doute fortement mais plus je le ou la regarde, je trouve qu'il est très bronzé, l'avenir le dira mais c'est bizarre qu'un morceau de crâne ne soit pas découvert, rien d'intéressant pour les recherches
A + . ouf ..........Quelqu'un qui voit comme moi !!! |
| |
camclerTrés Bavard
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 12 Jan 2012 - 21:42 | |
|
Moi je trouve que les jambes ne sont pas si jeunes que ça, je verrais quelqu'un d'une soixantaine d'années |
| |
SOUSOUTop Posteur
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 13 Jan 2012 - 0:00 | |
|
| |
SOUSOUTop Posteur
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 13 Jan 2012 - 0:02 | |
|
- Mamé89 a écrit:
- Merci mon Willou! bon moi je voyais un vélo, Sousou voit du vernis à ongle, on est mal barré si vous vous fiez à nous deux est-ce que ça serait possible que ça soit pendant un triathlon ? ont-ils les mêmes chaussures ?
Oui mais toi, c'est plus grave |
| |
SOUSOUTop Posteur
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 13 Jan 2012 - 0:04 | |
|
- ajonc a écrit:
Je vais chercher sur Chloé MORTAUD et Sonia Roland mais je doute fortement mais plus je le ou la regarde, je trouve qu'il est très bronzé, l'avenir le dira mais c'est bizarre qu'un morceau de crâne ne soit pas découvert, rien d'intéressant pour les recherches
A + . Hello ma Ajonc, Bah si je vois du vernis à ongles....oui je pense que c'est une femme ou un travlo Par contre, je ne comprends que tu le vois bronzé à ce point là ??? Mais vraiment pas, attends toi à un choc quand la grille sera découverte |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 13 Jan 2012 - 7:37 | |
|
- ysabel29000 a écrit:
- ysabel29000 a écrit:
- bonjour a tous ....
J'ai pu regarder le jeu ce midi ...le maillot n'est pas blanc mais GRIS !
c'est vrai..peu d'indices ! ce serai la chance de tomber dessus ..un vrai hasard !
- ajonc a écrit:
A + . ouf ..........Quelqu'un qui voit comme moi !!! Hello Isabell hier, en regardant l'étoile en plein écran , TV, oui j'ai aussi cette impression de couleur, gris pour le tee shirt, mais plutôt un homme, même si parfois les "très sportives" ont du muscle, pas mal bronzé, couleur de peau ou soleil? mais c'est bizarre, que rien au niveau du visage ne soit encore découvert, cheveux? J'ai cherché sur pas mal de "sportifs" autres que cyclistes mais rien trouvé, je doute fort que l'on trouve... Bonne journée |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 13 Jan 2012 - 7:49 | |
|
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 13 Jan 2012 - 12:50 | |
|
Le 13 Janvier |
| |
CRICRIBavard
Nombre de messages : 114 Age : 61 Localisation : Ardeche Humeur : bonne Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 13 Jan 2012 - 21:36 | |
|
coucou je pence que vous devenez un peu perdu vous etier plus o top avent bisous a tous |
| |
SOUSOUTop Posteur
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 13 Jan 2012 - 22:14 | |
|
| |
SOUSOUTop Posteur
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 13 Jan 2012 - 22:26 | |
|
Allez les filles, y a du laisser aller....on se bouge, on veut des propositions |
| |
SOUSOUTop Posteur
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 13 Jan 2012 - 22:27 | |
|
Au fait, moi j'abandonne...je vous laisse le sale boulot |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 13 Jan 2012 - 23:45 | |
|
- CRICRI a écrit:
- coucou je pence que vous devenez un peu perdu vous etier plus o top avent bisous a tous
eh bien CICRI, on attend tes propositions , pour ma part, j'ai pris un an de plus et je vois moins bien mais je vais faire comme Sousou... j'abandonne ce cycliste sur la route bonne nuit CRICRI |
| |
enzodu71Bavard
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 14 Jan 2012 - 10:59 | |
|
je pense a richard virenque |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 14 Jan 2012 - 12:49 | |
|
Le 14 Janvier |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 14 Jan 2012 - 13:09 | |
|
merci mon Willou, on voit pas grand chose, moi j'ai abandonné les recherches |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 14 Jan 2012 - 14:09 | |
|
merci Willou pour la grille moi je cherche toujours à moments perdus, mais même pas le moindre indice de visage, cheveux c'est "décourageant" heureusement que ce n'est qu'un jeu... Sousou, en grossissant, on voit de la couleur sur les ongles coté gant bleu blanc rouge Willou, si tu passes par là, pourrais tu le "mettre" en relief... Merci d'avance c'est de l'allure à Sarkosi, mais je doute quand même, il se change 2 fois de vêtements pendant sa course... je ne le vois pas s'arrêter pour prendre de l'eau. par "sécurité... ou alors Drucker mais trop facile aussi... j'ai fait pas mal d'animateurs de TF 1, sportifs.. d'autres disciplines mais rien.. Miss france acteurs, actrices..etc A + on verra demain... |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 14 Jan 2012 - 14:14 | |
|
je vous remets cette photo que j'avais déjà mise... mais pas trouvé d'autres sinon, on, ne peut pas voir sur la grille le panneau, qui nous dirait la direction |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 14 Jan 2012 - 14:55 | |
|
tu vois CRI CRI que l'on cherche, mais on tombe toujours sur le même |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 14 Jan 2012 - 16:05 | |
|
Mathieu Kassovitz ça vous dit?
|
| |
will
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 15 Jan 2012 - 12:54 | |
|
Le 15 Janvier |
| |
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 15 Jan 2012 - 14:35 | |
|
Bonjour a tous ....on voit ENFIN un peu la tenue de notre "coureur du dimanche" ! lol Haut gris, bas orange et noir ....les panneaux sont floutés on dirait ....merci TF1 ! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 15 Jan 2012 - 17:58 | |
|
coucou Isabell un petit passage rapide, enfin comme tu dis, on voit le "short" mais comme indice. c'est un peu court, un short qui me semble "vieux" je vois des taches de couleur sur les ongles de la main au gant bleu blanc rouge et toi? peux tu me le confirmer.. ce serait alors une fille dans le reflet de la cabine, en grossissant.. on voit je pense quelqu'un en maillot sombre et pantalon blanc.. un marcheur d'une course peut être... j'ai cherché tant et plus, je ne sais plus où me diriger.. demain j'aurai un peu plus de temps... bonne soirée |
| |
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile | |
|
| | |
Page 5 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|