will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 19 Jan 2012 - 14:05 | |
|
- will a écrit:
essaye ça suivant ton navigateur , ça règle souvent les prob
http://forum.forumactif.com/t177493-vider-le-cache-internet?highlight=cache+et+cookie j'ai rajouté quelques couleurs sur le PA t'as essayé de vider ton cache ? |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 19 Jan 2012 - 14:18 | |
|
Moi ça me fait aussi comme Ysa, mais ça ne me dérange pas en soi, j'ai mes nouvelles lunettes |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 19 Jan 2012 - 14:29 | |
|
j'ai vidé les cookies et tout et tout et c'est tjrs blanc mon Willou |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 19 Jan 2012 - 15:56 | |
|
le forum de TF 1 parle de francis Perrin sur lequel j'avais cherché par rapoort à son association , j'avais trouvé cette photo mais je doute quand même Joël Coudrais et ses compères de Nord-Cévennes : les jambes et le coeur ! samedi 29.05.2010, 05:08 - La Voix du Nord À l'entrée d'un village de Haute-Loire, le trio pose avec d'autres coureurs croisés sur la route. | LES VISAGES DE L'ACTUALITÉ | Avec le comédien Francis Perrin au départ et l'ancien cycliste Cédric Vasseur pour effectuer avec eux les premiers kilomètres, Joël Coudrais, le président de l'Athlétic-club marcquois (et ancien directeur de la piscine), son frère Gérard et Guy, un ami, étaient bien entourés. Pas surprenant donc qu'ils soient parvenus à relever leur défi : parcourir en neuf jours la distance séparant Lille de Sumène, dans le Gard. Tout en récoltant 12 000 E pour les associations Pas à Pas et Clowns de l'espoir ! |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 19 Jan 2012 - 16:11 | |
|
problèmes avec les couleurs, désolée... qu'il est beau le fofo Willou mais c'est difficile de lire ce qu'on écrit je remets la même photo il faut peut être creuser cette piste
A + je cherche |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 19 Jan 2012 - 17:04 | |
|
au hasard des recherches j'ai trouvé Jean Pierre Papin
mais je doute que ce soit lui sur la photo, votre avis?
Les amateurs de cyclisme de la région rencontrent de temps en temps au hasard de leurs randonnées une silhouette qu’ils ont appréciée sur les stades de foot d’abord sous le maillot de Valenciennes avant qu’il ne rejoigne les grands clubs comme Bruges, Marseille, Milan ou Bordeaux. Chaque année au mois de janvier, Jean-Pierre Papin est présent à l’occasion de la présentation de l’effectif Cofidis, équipe dont il est l’un des parrains. Le 3 juillet prochain, JPP organise la Cyclo JPP 9 de coeur au profit de l’association qu’il a montée avec son épouse Florence afin de rechercher les différentes techniques de rééducation qui améliorent le quotidien des enfants atteints de lésions cérébrales tout en informant, en écoutant et en soutenant les parents. « Le foot m’a tout donné, le vélo est en train de tout m’apprendre » se plait à dire celui qui a marqué 30 buts en équipe de France. « A 9 de coeur, notre philosophie c’est de se battre contre les difficultés pour offrir à nos enfants mais aussi à leurs parents des petits bonheurs quotidiens et peut-être un jour des grandes victoires. Vous le savez comme moi, un peloton lancé à vive allure est plus fort qu’un homme seul, c’est ensemble que l’on bousculera les montagnes et que l’on changera les choses » poursuit-il. |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 19 Jan 2012 - 17:46 | |
|
sur une autre course mais rien dans les couleurs..qui corresponde |
| |
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 19 Jan 2012 - 18:56 | |
|
- will a écrit:
- will a écrit:
essaye ça suivant ton navigateur , ça règle souvent les prob
http://forum.forumactif.com/t177493-vider-le-cache-internet?highlight=cache+et+cookie j'ai rajouté quelques couleurs sur le PA
t'as essayé de vider ton cache ? j'ai fait tout ça ....cela écrit en blanc sur fond violet ! |
| |
camclerTrés Bavard
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 19 Jan 2012 - 21:08 | |
|
Oui mais Eddy Merckx étant belge il ne peut pas avoir des gants tricolores, enfin c'est ce que je pense sinon je n'ai rien trouvé |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 20 Jan 2012 - 13:17 | |
|
Le 20 Janvier |
| |
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 20 Jan 2012 - 14:12 | |
|
Bonjour à tous ........( Merci will , je vois ce que j'écris !! ) Pour notre cycliste , en fait , les gants doivent etre de la même couleur que sa tenue : gris, orange et noir ..et non pas bleu blanc rouge ! Mais bon...pas de piste encore! je chercherai en soirée ! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 20 Jan 2012 - 14:26 | |
|
Merci Willou pour la grille, super pour l'écriture, on y voit mieux... et pour les gants, je pense que tu as raison Isabell , couleur de la tenue, moi au début je cherchais sur du rouge...; A + je ne sais plus ou chercher mais on ne sait jamais, une inspiration... il me parait "grand" une fois déplié bon après midi |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 20 Jan 2012 - 14:42 | |
|
Voilà les maillots des équipes en 2011 pas la nôtre... je pense que la tenue de la personnalité date un peu A+ |
| |
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 20 Jan 2012 - 18:10 | |
|
j'ai regardé aussi les équipes du Tour de France ....mais rien trouvé ! est ce un cycliste pro ? je me pose la question , vu tous les sponsors écrit sur leur maillot ou sur le short ! Mais il est vrai qu'avant il y en avais beaucoup moins de noté !! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 21 Jan 2012 - 0:14 | |
|
Fabian CANCELLARA le coureur suisse dont parle TF1 mais ça n'a rien à voir ... je ne vois pas un "pro"...
A + il fera jour demain bonne nuit |
| |
will
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 21 Jan 2012 - 12:48 | |
|
Le 21 Janvier |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 21 Jan 2012 - 18:25 | |
|
Hello je viens de faire un tour sur la photo d"aujourd-hui, et depuis plusieurs jours je me demandais si ce n'était pas des "crampons" que l'on voyait sous la chaussure droite (la gauche aussi )en grossissant... et ce ne serait pas un cycliste. on ne voit pas le vélo donc ça laisse plein de suppositions... . foot, rugby... cross etc... A +. |
| |
PepsiTop Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: etoile Dim 22 Jan 2012 - 12:50 | |
|
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
will
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 22 Jan 2012 - 12:53 | |
|
Le 22 Janvier |
| |
SOUSOUTop Posteur
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 22 Jan 2012 - 18:05 | |
|
- ajonc a écrit:
- Hello
je viens de faire un tour sur la photo d"aujourd-hui, et depuis plusieurs jours je me demandais si ce n'était pas des "crampons" que l'on voyait sous la chaussure droite (la gauche aussi )en grossissant... et ce ne serait pas un cycliste. on ne voit pas le vélo donc ça laisse plein de suppositions... .
foot, rugby... cross etc...
A +. Coucou ma Ajonc, T'as déjà vu un footballeur avec un caleçon moulé Bizzzzz ma belle |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 22 Jan 2012 - 18:55 | |
|
- SOUSOU a écrit:
- ajonc a écrit:
- Hello
je viens de faire un tour sur la photo d"aujourd-hui, et depuis plusieurs jours je me demandais si ce n'était pas des "crampons" que l'on voyait sous la chaussure droite (la gauche aussi )en grossissant... et ce ne serait pas un cycliste. on ne voit pas le vélo donc ça laisse plein de suppositions... .
foot, rugby... cross etc...
A +. Coucou ma Ajonc, T'as déjà vu un footballeur avec un caleçon moulé
Bizzzzz ma belle kikou ma Sousou, tu m'as manqué dans la recherche non, tu as raison, c'est plutôt "flottant" leurs shorts mais c'est peut être un footballeur qui fait du vélo à ses moments perdus...ou un rugbyman, etc... quant à l'eau ce n(est pas l'eau de Lourdes car pas de miracle... on a pas trouvé l'Etoile Bisous ma belle et reviens vite |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 22 Jan 2012 - 18:57 | |
|
et pour toi? FILLE OU GARCON ? bronzé ou de couleur? |
| |
SOUSOUTop Posteur
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 22 Jan 2012 - 19:30 | |
|
- ajonc a écrit:
et pour toi? FILLE OU GARCON ? bronzé ou de couleur? Bah pour moi c'est clair Garçon et bronzé |
| |
will
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 23 Jan 2012 - 12:51 | |
|
Le 23 Janvier |
| |
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 23 Jan 2012 - 13:38 | |
|
Bonjour ....et voilà, rien de plus qui puisse nous aider à trouver l'étoile ! On sait déjà que le maillot a les mêmes couleurs que le bas !! Comment le trouver ?? j'ai regardé un peu partout dans les équipes de vélo, de VTT ...R.A.S. |
| |
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile | |
|
| | |
Page 7 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|