Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 9 Jan 2012 - 19:30
enzodu71 a écrit:
je pense a jean sarkozy car a cotéé de nicolas il etait en velo en blanc au meme endroit que la photo de nicolas je dirais jean sarkozy avec des cheveux longs habillé en blanc a 99% !
moi je ne pense pas ...Jean Sarkosy n'a pas les gants tricolores et encore moins les chaussures adaptés! ( mais c'est mon point de vue!! )
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 9 Jan 2012 - 20:20
enzodu71 a écrit:
je pense a jean sarkozy car a cotéé de nicolas il etait en velo en blanc au meme endroit que la photo de nicolas je dirais jean sarkozy avec des cheveux longs habillé en blanc a 99% !
Hello Enzo
moi aussi j'étais revenue sur lui si ce n'est pas le père, c'est le fils mais rien trouvé, de plus dans cette sortie avec son père, les chaussures ne correspondent pas
La personnalité me semble très mince et bien bronzée, mais pas de couleur, je ne pense pas
Bonne soirée
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 9 Jan 2012 - 20:25
ysabel29000 a écrit:
enzodu71 a écrit:
moi je ne pense pas ...Jean Sarkosy n'a pas les gants tricolores et encore moins les chaussures adaptés! ( mais c'est mon point de vue!! )
tout à fait d'accord avec toi Isabell, penses tu à une femme ou à un homme? les mains sont petites Mais je penserais à des chaussures d'homme
en tous les cas ce n'est pas comme au début, on ne trouve plus les "étoiles" comme avant, même pas quand elles sont découvertes
bonne soirée
ajonc
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mar 10 Jan 2012 - 7:31
un petit passage par l'Etoile
en voyant le cycliste un peu "bronzé, j'ai trouvé cette photo
Jermaine Jackson, le frère de Mickael mais non, ne riez pas, je cherche
en tous les cas, notre personnalité n'est pas "épaisse ce n'est pas Galabru, mais genre DECHAVANNE ou Antoine De Caunes
A +
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mar 10 Jan 2012 - 8:55
ça fait un moment qu'il rempli sa gourde
il ne pourra pas repartir
ajonc
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mar 10 Jan 2012 - 11:13
will a écrit:
ça fait un moment qu'il rempli sa gourde
il ne pourra pas repartir
hello Willou
je dirais même qu'il doit faire une grande sieste
on cherche un ou une cycliste, mais il y a aussi de la rando vélo, d'après les chaussures ça correspondrait peut être mieux à l'étoile..
j'ai vu aussi qu'avec l'association Naevi il y avait eu une manifestation à Montmartre
mais les couleurs ne correspondent pas.. mais c'était pour l'endroit
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mar 10 Jan 2012 - 12:51
Le 10 Janvier
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mar 10 Jan 2012 - 12:55
merci mon Willou, apparemment pas de pub sur le maillot , que voit-on derriére un bus ?? vraiment peu d'indices!!!
ajonc
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mar 10 Jan 2012 - 13:03
Merci Willou pour la grille
tu as raison Mamé, pas d'indices et on ne peut même pas lire ce qu'il y a au dessus de la pompe, peut être un bus ou une camionnette de société, et une cabine téléphonique, mais ce ne sont pas des indices..
comment veux tu situer notre "personnalité" même pas un poil qui dépasse A plus tard, faut que j'y aille
Dernière édition par ajonc le Mar 10 Jan 2012 - 13:12, édité 1 fois
ajonc
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mar 10 Jan 2012 - 13:11
je reviens, l'est quand même bronzé ce gars là, pas un sportif agricole
un habitué... mais je ne pense pas à aucun des cyclistes connus dans le Tour de France
petit liserai rose en bord du maillot blanc ou effet de lumière
taille moyenne, trapu, petites mains, GUY ROUX avec son eau dont il fait la pub à la TVn ben je propose
A +
ajonc
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mar 10 Jan 2012 - 13:22
allez pour vous détendre dans les recherches
mais non, ce n'est pas notre Etoile, elle a les bas et le chapeau
ni celui ci
Dernière édition par ajonc le Mar 10 Jan 2012 - 13:32, édité 1 fois
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mar 10 Jan 2012 - 13:27
Je vois que Geneviéve et j'aime beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mar 10 Jan 2012 - 14:41
bonjour a tous ....
J'ai pur egarder le jeu ce midi ...le maillot n'est pas blanc mais GRIS !
c'est vrai..peu d'indices ! ce serai la chance de tomber dessus ..un vrai hasard !
ajonc
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mar 10 Jan 2012 - 16:13
hello
une petite proposition qui la prend?
elle vaut ce qu'elle vaut
finale du tour de France à Ville d'Avray Gérard HOLTZ
bon, je continue A +
ajonc
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 11 Jan 2012 - 10:38
Hello
juste pour vous faire part de recherches sur Alain Giresse, Alain Prost mais pas trouvé les chaussures ni les gants,
A +
will
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 11 Jan 2012 - 12:53
Le 11 Janvier
ajonc
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 11 Jan 2012 - 14:08
hello avant de partir, je suis sur la piste de Stéphane Diagana mais je verrai plus tard Merci Willou pour la grille
A+
SOUSOU Top Posteur
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 11 Jan 2012 - 15:35
Coucou
Dites moi si vous voyez comme moi, j'ai zoomé sur ses mains et je vois du rouge aux ongles ???? Alors est ce mon imagination et là il faut que j'arrête les recherches ou vous voyez comme moi et donc on doit chercher une femme ????
SOUSOU Top Posteur
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 11 Jan 2012 - 15:37
ajonc a écrit:
hello avant de partir, je suis sur la piste de Stéphane Diagana mais je verrai plus tard Merci Willou pour la grille
A+
Coucou ma Ajonc, Je ne la voit pas si bronzé que ça l'étoile, un petit bronzage normal comme moi
ajonc
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 11 Jan 2012 - 16:33
hello ma Sousou
Non, je ne vois pas du rouge aux ongles.. en grossissant le plus possible, je vois plutôt un morceau de gant, mais le pouce de la main droite me semble un pouce d'homme, bien au carré
Tu ne trouves pas qu'il est bronzé, moi si, et c'est un cycliste qui a l'habitude de faire du vélo ou métis... mais je ne sais pas si ce ne sont pas des cicatrices sous son genou gauche.. car ça n'a pas bronzé à cet endroit.. mais les effets de luminosité ça peut tromper
peut être un footballeur opéré des ménisques?
je vais regarder pour Diagana, il a eu un accident de vélo, c'est peut être ça les marques que l'on voit
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 11 Jan 2012 - 20:51
Coucou les filles et les garçons !
C'est une obsession le vernis à ongles ? ... il me semble bien qu'Ajonc ou ??? ... en avait vu aux ongles de Gerard Jugnot.
Le nom de l'étoile est écrit sur le panneau ... faut attendre encore un peu !
Bonne soirée.
SOUSOU Top Posteur
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 11 Jan 2012 - 20:59
GinTo-Jambi a écrit:
Coucou les filles et les garçons !
C'est une obsession le vernis à ongles ? ... il me semble bien qu'Ajonc ou ??? ... en avait vu aux ongles de Gerard Jugnot.
Le nom de l'étoile est écrit sur le panneau ... faut attendre encore un peu !
Bonne soirée.
Coucou ma Jambi
Et moi je te dis qu'il y a du vernis à ongles sur la main qui tient la gourde
will
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 12 Jan 2012 - 8:33
C'est qui la gourde , il ne donne la main a personne ??
NON Sousou , ne répond pas je sais déjà ce que tu vas dire
will
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 12 Jan 2012 - 12:51
Le 12 Janvier
Mamé89
Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 12 Jan 2012 - 12:58
Merci mon Willou! bon moi je voyais un vélo, Sousou voit du vernis à ongle, on est mal barré si vous vous fiez à nous deux est-ce que ça serait possible que ça soit pendant un triathlon ? ont-ils les mêmes chaussures ?