rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mar 2 Avr 2013 - 9:41 | |
|
Trouver le personnage
Dernière édition par rodger50 le Dim 7 Avr 2013 - 15:03, édité 1 fois |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23293 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mar 2 Avr 2013 - 10:42 | |
|
Ou lalalalalala ! m'a l'air dure celle-là, je ne sais dans quelle direction partir ! Bon je vais faire ma cuisine moi, à plus tout le monde. |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mar 2 Avr 2013 - 13:59 | |
|
Coucou les filles et les garçons ! Hello Rodger ! Merci pour la nouvelle grille. Serait-il indiscret de demander si c'est un personnage réel ou fictif ... venant d'un tableau ou autre support artistique par exemple ? ! ? |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mar 2 Avr 2013 - 14:08 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- Coucou les filles et les garçons !
Hello Rodger ! Merci pour la nouvelle grille.
Serait-il indiscret de demander si c'est un personnage réel ou fictif ... venant d'un tableau ou autre support artistique par exemple ? ! ? Tous mes personnages sont toujours réels |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mar 2 Avr 2013 - 14:38 | |
|
Un magicien ou autre personnage de spectacle sur scène ? Hein ??? |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mar 2 Avr 2013 - 14:52 | |
|
| |
rodger50
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mar 2 Avr 2013 - 17:21 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
he non |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mar 2 Avr 2013 - 19:46 | |
|
Un coucou à " y'a pas grand monde aujourd'hui " LOL l'inconnu (e) n'a peut-être pas de rapport avec la magie malgré l'oiseau mais aurait pu servir d'assistant(e) pour un illusionniste...??? cherchons... |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43977 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mar 2 Avr 2013 - 20:27 | |
|
Bonne soirée les amis, j'ai jeté un oeil sur la nouvelle étoile, mais rien pour le moment, vous voyez un oiseau vous? va falloir que je change mes yeux si c'est ça demain quelques cases devraient ouvrir la vision Merci Rodger bises à tous |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mar 2 Avr 2013 - 21:19 | |
|
Non Ajonc, je ne vois pas d'oiseau non plus, mais au moins, maintenant ça t'éclaire sur ce que veux dire un "personnage" pour Rodger ! Hé voui, j'ai pensé à toi dans ma question à Rodger, vu que j'avais l'impression que tu avais (et tu n'es peut-être pas la seule) un flou quant à la définition de Rodger du "personnage", en lisant les questions que tu avais posées : (acteurs(trices?) (chanteurs(euses?) ... en faisaient-ils partie ? Donc sa réponse c'est un "être réel" ... voilou ! ... et débrouille-toi et nous aussi avec ça ! Hi! Hi!
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mar 2 Avr 2013 - 21:46, édité 1 fois |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mar 2 Avr 2013 - 21:29 | |
|
Là, je me sens un peu solitaire ... est-il possible d'avoir les empreintes digitales du personnage, vu qu'on en voit surtout les doigts ??? |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mar 2 Avr 2013 - 22:49 | |
|
ben oui Ajonc, moi, dans les cases C5 et B7, je vois un oiseau, en plus la position de la main m'y fait penser qu'il y en a bien un sur l'avant-bras, j'imagine bien notre personnage le regarder, pas vous ?? |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mar 2 Avr 2013 - 22:57 | |
|
suis pas revenue plutôt because foot et je suis aux anges, le Bayern a battu la Juventus yessss et plus j'étudie la photo, plus je vois mon oiseau... |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23293 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mar 2 Avr 2013 - 23:01 | |
|
Bielle, je l'avais pas vu l'oiseau moi non plus, mais maintenant que tu le dis en effet on dirait bien ! bonne nuit tout le monde. |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mer 3 Avr 2013 - 7:07 | |
|
Bonjour bonjour, alors, et donc tout va bien ce matin !! Vous ne pensez pas que notre "qui est-ce?" serait, au vu de la main, un homme et de plus un peu basané ? Allez, je pars dans cette voie ... |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43977 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mer 3 Avr 2013 - 7:25 | |
|
- bielle a écrit:
- Bonjour bonjour,
alors, et donc tout va bien ce matin !! Vous ne pensez pas que notre "qui est-ce?" serait, au vu de la main, un homme et de plus un peu basané ? Allez, je pars dans cette voie ... hello les amis et toi Domi tu as raison, je cherchais un peu sur le type "black" car je trouvais que les doigts étaient foncés, mais peut être un effet de lumière ou de bronzage .. je vais essayer de m'y mettre un peu mais il faut que j'aille chez le coiffeur pour le mariage samedi bonnes recherches à tous |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mer 3 Avr 2013 - 7:41 | |
|
Ahhhhh , Ajonc, fiesta ce week-end alors !!! Tu t'y prends tôt pour le coiffeur ! Question lumière pour la main, peut-être, mais j'ai un faible pour l'idée, après je peux être à côté ... |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mer 3 Avr 2013 - 7:42 | |
|
- bielle a écrit:
- Bonjour bonjour,
alors, et donc tout va bien ce matin !! Vous ne pensez pas que notre "qui est-ce?" serait, au vu de la main, un homme et de plus un peu basané ? Allez, je pars dans cette voie ... Bonjour tout le monde, Oui, on dirait aussi qu'il a des cheveux tressés finement. J'ai cherché dans ce sens mais rien trouvé pour le moment.. J'ai pensé à Anthony Kavanagh..... Bonne journée |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mer 3 Avr 2013 - 8:32 | |
|
- bielle a écrit:
- Ahhhhh , Ajonc, fiesta ce week-end alors !!!
Tu t'y prends tôt pour le coiffeur ! Question lumière pour la main, peut-être, mais j'ai un faible pour l'idée, après je peux être à côté ... eh oui car je n'aime pas avoir l'air sortant de chez le coiffeur.. trop "apprêtée" et oui c'est la fête d'autant plus que l'on fait le baptême d'Ema ma petite fille en même temps.. |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mer 3 Avr 2013 - 8:37 | |
|
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mer 3 Avr 2013 - 9:13 | |
|
J'ai regardé toutes les pochettes d'album de Jean-Michel Jarre, Prince ! tokio Hotel, les noirs rasta etc etc et rien de rien non rien de rien je ne regrette rien, euh, je m'égare....... Pour Anthony j'ai du y rester deux heures dessus ! lol On dirait un micro en bas de l'image, mais j'ai déjà vu pas mal de stars et non toujours rien..... Finalement je me demande si l'oiseau c'est pas plutôt des franges sur la veste ! Elle est dure celle là Rodger ! |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mer 3 Avr 2013 - 9:58 | |
|
Coucou les filles et les garçons ! En peau un peu foncée, veste blanche et chemise noire je vois Henry Salvador, mais pour le moment je n'ai rien trouvé sur lui. Je ne vois toujours pas d'oiseau, je vois un arrondi d'épaule, un arrondi de coude et des doigts au bout d'une manche ... mais il est vrai que je n'ai pas assez de luminosité d'écran pour voir les détails et que je n'ai toujours pas trouvé la combine pour y remédier. Ben ma Ajonc, après 3 nuits passées sur l'oreiller avant le mariage, le soufflé chevelu sur ta tête risque d'être un peu retombé samedi ! ... mince, je ne me souviens plus comment tu étais coiffée à Migennes ! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mer 3 Avr 2013 - 10:03 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- Coucou les filles et les garçons !
En peau un peu foncée, veste blanche et chemise noire je vois Henry Salvador, mais pour le moment je n'ai rien trouvé sur lui.
Je ne vois toujours pas d'oiseau, je vois un arrondi d'épaule, un arrondi de coude et des doigts au bout d'une manche ... mais il est vrai que je n'ai pas assez de luminosité d'écran pour voir les détails et que je n'ai toujours pas trouvé la combine pour y remédier.
Ben ma Ajonc, après 3 nuits passées sur l'oreiller avant le mariage, le soufflé chevelu sur ta tête risque d'être un peu retombé samedi ! ... mince, je ne me souviens plus comment tu étais coiffée à Migennes ! kikou ma Jambi J'ai les cheveux très courts, le matin du mariage un coup de séchoir et hop je suis coiffée.. pas de frisettes Je ne vois pas d'oiseau moi non plus .... à moins que ce ne soit une "revue" avec des plumes ...mais comme toi... du blanc, du noir et du rouge |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mer 3 Avr 2013 - 10:13 | |
|
bonjour à tous ,pas facile cette étoile .Après avoir fait le tour de tous les fauteuils de the voice (usa, belgique etc) rien trouvé,pour l'oiseau je ne crois pas ,en tout cas pas évident pour l'instant. je cherche. à chacun une belle journée |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Mer 3 Avr 2013 - 10:29 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
mais il est vrai que je n'ai pas assez de luminosité d'écran pour voir les détails et que je n'ai toujours pas trouvé la combine pour y remédier.
pour changer ça regarde dans panneau de configuration , tu vas sans doute trouver Affichage ou Apparence et personnalisation c'est là dedans que tu dois pouvoir changer la luminosité de ton écran Bisous ma belle |
| |
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois | |
|
| | | L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois | |
|
Page 1 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|