md56Top Posteur
Nombre de messages : 23293 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Ven 5 Avr 2013 - 8:39 | |
|
- bielle a écrit:
- Bonjour à tout le monde,
je vois que toi aussi md, tu es du genre lève-tôt, ou alors, c'est Rodger et son image qui te donne des insomnies ??? J'ai fait la liste de tous les champions nationaux de judo de tous les pays, je n'ai rien vu ou alors, il a changé de nom entre-temps, puis j'ai arrêté, à force, les yeux fatiguent..... et bon petit-dèj Non je dors bien mais me lève toujours très tôt ! Ouais ben ça nous aide pas trop le judo j'arrête car je vais moi aussi m'abîmer les yeux ! |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Ven 5 Avr 2013 - 9:53 | |
|
je suis sympa aujourd'hui, 6 cases de moins |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Ven 5 Avr 2013 - 10:00 | |
|
je ne sais pas si je serai rentré à l'heure pour l'enregistrement de l'image de l'étoile de TF1 ( je dois conduire mon gendre à la polyclinique) , si une âme charitable pouvais l'enregistrer ce serait super. Autrement je la ferai sur TF1 replay. merci d'avance |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Ven 5 Avr 2013 - 11:15 | |
|
bonjour à tous , bon rien de nouveau ,des blacks avec cheveux lisses ,je ne vois que prince et michael jackson, les autres c'est frisettes ,rastas ou boules rasées. ça m'énerve de ne pas trouver. |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43977 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Ven 5 Avr 2013 - 11:16 | |
|
merci Rodger pour les cases et le petit renseignement sur la "star"
comme ça, je dirais Mourad Ghazli est un homme politique, un entrepreneur et un ancien sportif français1. Pendant sa carrière sportive, il est international de judo, vice-champion de France junior, 3e au championnat de France première division, quart de finaliste aux championnats du monde et d’Europe de sumo et champion du monde de ju-jitsu. De 1995 à 1997, il est également membre de l’équipe de rugby du Stade français champion de France groupe B et A2 entraîné par Bernard Laporte avec des joueurs comme Denis Charvet ou Vincent Moscato1,2,3. mais comme je ne trouve pas la photo je présume que je fais erreur |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Ven 5 Avr 2013 - 11:18 | |
|
alors, une femme habillée en "mec"...? |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43977 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Ven 5 Avr 2013 - 11:18 | |
|
- blucat30 a écrit:
- bonjour à tous , bon rien de nouveau ,des blacks avec cheveux lisses ,je ne vois que prince et michael jackson, les autres c'est frisettes ,rastas ou boules rasées.
ça m'énerve de ne pas trouver. tu as raison...je viens de m'y remettre un peu mais rien ... et pourtant je fouille |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Ven 5 Avr 2013 - 11:44 | |
|
je refais le tour sur Rihanna qui est souvent habillée en homme mais rien... |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Ven 5 Avr 2013 - 11:47 | |
|
- bielle a écrit:
- je refais le tour sur Rihanna qui est souvent habillée en homme mais rien...
coucou Domi, elle a toujours les ongles laqués rouges non? et notre "Star, regarde, ongle d'homme ?????? mais je ne sais plus je verrai ça un peu plus tard car je ne serai pas prête pour demain bon appétit |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Ven 5 Avr 2013 - 12:10 | |
|
Eminem, Kanye West, JayZ ... rien ras le bol !!! j'ai la tête qui me vire lol J'en ai encore un sous le coude, je vais voir mais j'ai peur que ce soit encore une mauvaise piste ... je cherche quand même, on sait jamais ??? Bon ben rien non plus sur P Didi ..............snifff
Dernière édition par JZL42 le Ven 5 Avr 2013 - 12:28, édité 2 fois |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Ven 5 Avr 2013 - 12:17 | |
|
Break pour moi aussi : Reischmann et puis les courses (Carrefour pas la même chanson...)LOL, je reviens plus tard si un beau noir allume mon cerveau ...mmmmmmh |
| |
rodger50
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Ven 5 Avr 2013 - 12:39 | |
|
- ajonc a écrit:
merci Rodger pour les cases et le petit renseignement sur la "star"
comme ça, je dirais Mourad Ghazli est un homme politique, un entrepreneur et un ancien sportif français1. Pendant sa carrière sportive, il est international de judo, vice-champion de France junior, 3e au championnat de France première division, quart de finaliste aux championnats du monde et d’Europe de sumo et champion du monde de ju-jitsu. De 1995 à 1997, il est également membre de l’équipe de rugby du Stade français champion de France groupe B et A2 entraîné par Bernard Laporte avec des joueurs comme Denis Charvet ou Vincent Moscato1,2,3. mais comme je ne trouve pas la photo je présume que je fais erreur
Hé non, ce n'est pas lui non plus |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23293 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|