bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Jeu 4 Avr 2013 - 16:11 | |
|
on dirait 3 sièges comme dans les avions, c'est pour ça que les accoudoirs seraient encore cachés, pq pas..... |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Jeu 4 Avr 2013 - 16:17 | |
|
Elle est dure celle la aussi !!! J'avais cherché hier sur Oprah Winfrey sans résultat ... aussi sur Lenny Kravitz et Usher Aujourd'hui quand je suis rentrée je m'y suis mis et tjrs rien trouvé sur Jimi Hendrix, Barry White ... je suis à court d'idée Est ce l'éclairage qui fait penser que c'est une personne de couleur ? Français(es) Etranger(es) |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23293 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Jeu 4 Avr 2013 - 17:48 | |
|
Moi aussi je suis même allée voir tous ceux qui étaient influencés par James Brown, Michaël jackson et Elvis Presley.... C'est marrant rouge et blanc ça fait penser à Noël et James Brown est décédé un 25 Décembre...... Mais non rien donné tout ça..... Allez bonne soirée tout le monde. Demain étoile mystérieuse TF1 |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43977 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Jeu 4 Avr 2013 - 17:48 | |
|
Hello, moi aussi Jimmy Hendrix rien .. ni Kravitz Florent Amodio patineur ... Chris brown Samy davis junior Harry Belafonte Richard Richardson le basketteur Alpha Blondy car il a été dans l'actualité Laurent Voulzy et autres mais si on cherche sur des "blacks" de maintenant ils ont presque tous la tête rasée, . alors peut être quelqu'un des années 80/90 Cherché aussi sur la Ministre Yamina Benguigui , on ne sait jamais Audrey Pulvar bizarre l'épaulette de la veste Je dirais que la personnalité est debout .. vu la distance
Dernière édition par ajonc le Jeu 4 Avr 2013 - 17:53, édité 1 fois |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Jeu 4 Avr 2013 - 17:49 | |
|
il y a aussi vincent mc doom car le personnage me semble plus metissé que black black (enfin c'est une impression) |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43977 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Jeu 4 Avr 2013 - 17:52 | |
|
- md56 a écrit:
- Moi aussi je suis même allée voir tous ceux qui étaient influencés par James Brown, Michaël jackson et Elvis Presley....
C'est marrant rouge et blanc ça fait penser à Noël et James Brown est décédé un 25 Décembre......
Mais non rien donné tout ça.....
Allez bonne soirée tout le monde. Demain étoile mystérieuse TF1 bonne soirée MD56 Rodger avait dit non à Jambi pour James Brown, c'est vrai , comme ça, on pourrait dire que ça y ressemble mais on risque d'avoir des surprises A demain |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Jeu 4 Avr 2013 - 17:53 | |
|
c'est bizarre, on a tous les mêmes idées et aucun résultat, moi je ne sais plus ni où ni chez qui aller... |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Jeu 4 Avr 2013 - 18:35 | |
|
- blucat30 a écrit:
- il y a aussi vincent mc doom car le personnage me semble plus metissé que black black (enfin c'est une impression)
Hello Blucat Cherché aussi sur lui, rien... J'ai oublié tout à l'heure, Manu Payet et Joe Star Gilberto Gil mais rien de plus à la à plus tard "peut être" bonne soirée Blucat
Dernière édition par ajonc le Jeu 4 Avr 2013 - 18:49, édité 2 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Jeu 4 Avr 2013 - 18:37 | |
|
Rodger, une petite question, le personnage est -il toujours vivant? bonne soirée aussi à toi et ta famille |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Jeu 4 Avr 2013 - 18:47 | |
|
- ajonc a écrit:
Rodger, une petite question, le personnage est -il toujours vivant? bonne soirée aussi à toi et ta famille Oui, toujour vivant même assez jeune et pour vous aider un peu, il a été champion nationnal de judo (ça je ne le savais pas, je l'ai lu dans sa biographie)
Dernière édition par rodger50 le Jeu 4 Avr 2013 - 19:03, édité 1 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Jeu 4 Avr 2013 - 19:02 | |
|
- rodger50 a écrit:
- ajonc a écrit:
Rodger, une petite question, le personnage est -il toujours vivant? bonne soirée aussi à toi et ta famille Oui toujour vivant merci à toi .. ça en élimine pas mal bonne soirée |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Jeu 4 Avr 2013 - 20:46 | |
|
Décidément nos recherches se croisent !!! J'ai fait aussi Alpha Blondy et Chris Brown ... J'ai même tenté Bob Marley et Jimmy Cliff lol Mais je me suis arrêté car pas assez de temps et rien trouvé Merci Rodger pour les renseignements supplémentaires ça va peut être nous éclairer ... ??? Bonne soirée @+++ |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Jeu 4 Avr 2013 - 20:53 | |
|
J'ai tenté aussi Sébastien Folin, mais rien, ni judo ni photo.... alors je continue à et je |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Jeu 4 Avr 2013 - 21:15 | |
|
bonsoir à tous, avec toutes les infos données par rodger je dirai youssou ndour |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Ven 5 Avr 2013 - 0:12 | |
|
Hello Rodger, pas Teddy Riner quand même ? ! ? J'ai cherché au hasard sur Basile Boli ... vu où on en est ?!? ... mais rien trouvé. Ajonc, tu es sûr de ton Richard Richardson, tu ne confondrais pas avec le handballeur Jackson Richardson ... un de mes dieux ? Pour rendre à César ce qui je crois être à JZL, ce n'est pas moi James Brown. Belle et douce nuit à toutes et à tous. |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Ven 5 Avr 2013 - 1:08 | |
|
J'ai cherché sur Yannick Noah, au cas où, mais rien trouvé. |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23293 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Ven 5 Avr 2013 - 5:21 | |
|
- ajonc a écrit:
- md56 a écrit:
- Moi aussi je suis même allée voir tous ceux qui étaient influencés par James Brown, Michaël jackson et Elvis Presley....
C'est marrant rouge et blanc ça fait penser à Noël et James Brown est décédé un 25 Décembre......
Mais non rien donné tout ça.....
Allez bonne soirée tout le monde. Demain étoile mystérieuse TF1
bonne soirée MD56 Rodger avait dit non à Jambi pour James Brown, c'est vrai , comme ça, on pourrait dire que ça y ressemble mais on risque d'avoir des surprises A demain Oui j'avais vu que c'était pas James Brown mais j'ai pensé que c'était quelqu'un qui a été influencé par lui.....et qui lui rendait hommage par exemple. Genre : Lol trop mignon.... C'est Bruno Mars : |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois Ven 5 Avr 2013 - 6:17 | |
|
Bonjour à tout le monde, je vois que toi aussi md, tu es du genre lève-tôt, ou alors, c'est Rodger et son image qui te donne des insomnies ??? J'ai fait la liste de tous les champions nationaux de judo de tous les pays, je n'ai rien vu ou alors, il a changé de nom entre-temps, puis j'ai arrêté, à force, les yeux fatiguent..... et bon petit-dèj |
| |
bielleTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|