Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 852720

Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 852720

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage

blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30

Féminin
Bélier Cochon

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 0:02

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Bonne-soiree-et-bonne-nuit-et-a-demain-gif
Revenir en haut Aller en bas

blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 0:06

betty44 a écrit:
Et si notre camion était celui ci vu sous un autre angle....wouahhh les tenaces ne démordent pas, même fatiguées!!!!

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Camion12

sacrément du "barda" sur ton camion ,tu l'a trouvé où ? on dirait la famille pleupleu qui déménage. Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 4100286256

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 3:12

rodger50 a écrit:

vous ne trouvez pas qu'il est un peu petit le chauffeur ???

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Montag14

Mickey Rooney ?

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Mickey+Rooney+National+World+War+II+Museum+-xw3cD6Ny8Ux

bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 5:15

thé Bonjour tout le monde thé
Oups pas dit bonsoir hier : j'ai fait comme Betty, me suis endormie smack

Cricri, même recolorisé, ça peut pas être "Le salaire de la peur", je ne pense pas qu'à cette époque ils avaient déjà les autocollants comme celui qui est apposé sur le pare-brise.

Poutou, je me permet de te reposer la même question que t'a posée Blucat : "qu'est-ce qui te permet d'affirmer....." car tu n'y a a pas répondu, c'est pas bien ça !

internet 3 internet 3 internet 3

bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 5:38

J'ai remarqué ceci:
Le drapeau américain à gauche a plutôt l'air d'être posé (en 2 comme un foulard) sur un montant d'étagère plutôt qu'accroché à sa hampe (comme il le serait en expo ou en défilé).
C'est pourquoi je pense plus à un entrepôt ou un atelier appartenant, par exemple, à l'association dont nous avons parlé au début (où Spielberg serait aller faire le casting des véhicules peut-être...???)
internet 3

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 6:07

bonjour les chercheuses chercheurs

Coucou Domi, déjà debout?

moi aussi Morphée est passé rapidement... chaleur + petit fils ont eu raison de moi lol! je m'endormais dans le kaki

pas mal ce nouveau camion ... drapeau, boîtes de rations, on arrive encore à en trouver

hier j'avais regardé sur quelques films encore avec Bohringer Cornillac Magimel

peut être d'autres cases aujourd'hui qui vont ouvrir l'horizon

dans le film Retour vers le futur il n'y avait pas un rappel à la guerre 39/45

je pense comme toi, le véhicule n'est pas sur la route, vu comme c'est sombre, dans un hangar je pense ou musée

je n'ai rien trouvé de plus sur Tom Hanks et Spielberg (peut être comme tu le penses un des deux dans ce hangar)

bonnes recherches à tous à plus tard internet 3 thé

Je sens qu'on va avoir des surprises lol!

bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 6:22

Bonjour Ajonc,
Mon esprit est toujours plus clair le matin, il n'y a pas la saturation des recherches infructueuses .....
lol!
Pour moi, je ne pense plus à un musée, car en général, les véhicules y sont plus dégagés, mieux mis en valeur, avec des fenêtres ... et pas avec ce genre de parois métalliques de hangar ou de garage....
Enfin, c'est mon idée avant qu'on en découvre plus...
internet 3 internet 3

bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 6:39

En tous les cas, les "rations" ça devait déjà pas être terrible à l'époque, mais alors 73 ans après ......!!!!!
Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 7_4_17

bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 6:41

Pourquoi 73, 69 Domi, t'arrives plus à compter ? smack

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 7:21

aujourd'hui 6 juin c'est l'anniversaire du débarquement l'étoile va être découverte .. je suis sûre que TF 1 nous a envoyé sur une voie de garage

lol! lol! lol!

bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 7:27

pour ça que j'avais dit pourquoi pas "juste un évènement" et que j'avais proposé "Le Débarquement de Normandie" mais un certain "poutou" affirme le contraire.... Il sait ou quoi ??
malade internet 3

bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 7:44

En bleu, je crois de plus en plus au mannequin car on dirait qu'il y a quelque chose sous son bras gauche et je pense que c'est fait pour qu'il tienne assis et droit (impression personnelle mais pq pas ?
malade internet 3

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 7:47

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 384192128il faut peut être chercher un monument historique auquel on ne pense pas.......

Un château ? une église ? ou autres..... la propriété de quelqu'un de très connu ?

betty44
Bon Posteur
Bon Posteur
betty44

Féminin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 7:47

Kikou les chercheurs et bon réveil matinal!

C'est reparti pour une nouvelle journée de recherche... j'avoue que je ne fais plus rien à la maison ; je me couche tard et à peine debout zou sur la toile!!!

Bon moi ce qui m'aurais plus c'était de voir Mickey Rooney avec Tom Hanks sur ce camion au the national world war ii muséum...

MD56 a déjà mis une photo mais j'en rajoute une avec les 2 compères!

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Mickey10

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 7:49

bielle a écrit:
En bleu, je crois de plus en plus au mannequin car on dirait qu'il y a quelque chose sous son bras gauche et je pense que c'est fait pour qu'il tienne assis et droit (impression personnelle mais pq pas ?
Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 384192128 Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 852720
Je cherche aussi dans les mannequins, mais je trouve rien. En tous cas ça nous fait visiter de beaux musées.

On dirait bien un outil sous son bras gauche.....mais bon rien n'est certain.

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 8:15

Hello MD et Betty et vous tous

L'autre jour, je pensais à un outil sous son bras moi aussi mais sûrement un mannequin c'est pour ça que l'on ne voit pas encore la tête lol!

si on remarque sa tenue bleue avec tee shirt blanc c'est plutôt dans l'aviation et contemporain ?????

si c'était commémoration il serait en soldat non?

Dernière édition par ajonc le Jeu 6 Juin 2013 - 8:19, édité 1 fois

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 8:18

ajonc a écrit:

Hello MD et Betty et vous tous

L'autre jour, je pensais à un outil sous son bras moi aussi mais sûrement un mannequin c'est pour ça que l'on ne voit pas encore la tête Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 553256548 mais si on remarque sa tenue bleue avec tee shirt blanc c'est plutôt dans l'aviation et contemporain ?????
si c'était commémoration il serait en soldat non?

C'est pas faux....

Allez bonne journée à tous Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 852720Courage pour vos recherches.

rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50

Masculin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 8:19

C'est vrai que cette étoile n'est pas facile, mais ce qui est sur, c'est un camion de la guerre 39/45 et que c'est un GMC 353 qui s'appelle "CHARLY" (au moins 6 détails qui le prouvent), par contre le lieu est beaucoup plus difficile à trouvé, personnellement je pencherai plus pour une photo d'extérieur. (mur en béton avec moulure en saillie -> jamais à l'intérieur d'un bâtiment).

Pour moi je verrai bien une cérémonie de commémoration du débarquement en normandie, mais malgré les centaines (milliers) de photos que j'ai pu visionner aucune avec une personnalité à coté d'un GMC.

C'est vrai que Speilberg et Tom Hanks reviennent souvent, mais rien vu sur tous les sites d'image du web. Tf1 a encore mis une photo introuvable lol!
http://formationphotoshop.forumactif.org/

betty44
Bon Posteur
Bon Posteur
betty44

Féminin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 8:35

Kikou, je persiste et signe, je vous ai dis et comme moi vous avez du le remarquer sur le nombre d'images visionnées que les vétérans étaient souvent vêtus de bleus et une casquette sur la tête!!!!

Moi aussi j'ai de gros gros doutes quant aux musées... mais sait on jamais, il suffirait qu'on clique sur la bonne image.
Je pense que cette image n'a pas été choisi au hasard puisque nous sommes en pleine période de commémoration!!

J'avais trouvé aussi ce sujet : MasterChef et TF1 envoient la sauce pour l'armée française mais je n'ai pu visionner car la daté est trop loin, par contre je n'avais pas relevé ce petit détail sur le commentaire : rappelons d’abord que la version américaine de « Top Chef » (l’émission
concurrente) a, en 2010, déjà pris pour cadre des installations
militaires...

Après avoir pris les résumés des uns et des autres repartons en campagne...

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 8:37

coucou Rodger,

tu as raison, elle est difficile , j'ai épluché et vu quelques vidéos mais rien.. pour le moment
je suis retournée sur des sites déjà fait

repartie voir la commémoration de la Libération de Paris Festival du film américain etc....

évènement? mais lequel?

ici dans une foire exposition j'ai vu ce genre de matériel exposé , j'ai cherché de ce côté là mais rien

l'image me parait sombre
A + internet 3

Dernière édition par ajonc le Jeu 6 Juin 2013 - 12:05, édité 1 fois

blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 8:39

bonjour à toutes et tous ,
pour le camion que betty nous propose ce n'est pas charly ,le toit est fixe ,pas de mitrailleuse et le pare brise n'a pas la même forme .
la photo que rogger nous propose pour la comparaison des personnages au volant est faussée car il s'agit d'une maquette est souvent les échelles de proportions ne sont pas respectées.
pour le lieu nous pourrons peut être l'identifier lorsque la case en haut à droite sera dévoilée ,elle doit cacher un type d'ouverture de bâtiment que nous pourrons mieux reconnaitre .
je suis comme bielle ,je ne crois pas au mannequin ,je pense qu'il s'agit d'un vétéran, pour la couleur des vêtements portés que l'on retrouve sur de nombreuses photos .

hier soir ,j'ai parcouru un site que j'ai découvert en tapant le nom d'un vétérans du d day "JOHN PEROZZI "auquel ton hanks rendait hommage pour son anniversaire.

voici le lien du site avec un calendrier de date pour recherche dans l'historique des évènements à formuler en anglais .accés à de nombreuses photos du d day en normandie et dans le dakota du nord toujours en présence de tom hanks
http://www.army.mil/article/81164/

blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 8:50

un autre site ou l'on a accés à de nombreuses photos du d day en anglais aussi.

http://www.flickr.com/search/?q=ceremony+d+day+in+normandy

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 9:15

Coucou les filles et les garçons ! danse

Toujours rien de probant ?

J'espère qu'ils vont enlever des bonnes cases aujourd'hui,

qu'on sache enfin s'il y a un autre personnage dans cette grille.

Puisque nous sommes en guerre, cette chanson de Gribouille que j'aime beaucoup.

Les roses barbelées

Dernière édition par GinTo-Jambi le Jeu 6 Juin 2013 - 9:28, édité 2 fois

bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 9:22

En ce qui concerne le site "flick", j'en n'ai rien sorti, l'ai fait lundi après-midi...
Et en ce qui concerne les cases tout en haut à droite, pour moi c'est un rail coulissant (une glissière) d'ouverture de portes de hangar ...donc, le camion serait à l'intérieur...
internet 3

blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 9:33

je pencherai plus pour l'extérieur,j'ai l'impression d'un éclairage naturel par le soleil avec des ombres mais ça ce n'est que mon avis. le mur me semble être celui d'un bâtiment côté extérieur.

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 553256548

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 14 Icon_minitime1

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant