bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Sam 24 Aoû 2013 - 19:30 | |
|
Bon j'en sais un peu plus sur le pilote: c'est Luis Rodrigues, il est bien pilote de ligne et a 43 ans. J'ai l'adresse et le téléphone... Peut-être que lui sait où son coucou est allé rencontrer des stars ou si il a servi dans une télé ou dans la presse... Je pense essayer de téléphoner demain, mais il risque de me prendre pour une givrée non ??? |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Sam 24 Aoû 2013 - 19:43 | |
|
Je creuse je creuse et mieux, j'ai son mail: je vais lui envoyer notre photo; il sait sûrement l'endroit au moins ... Mais demain, maintenant c'est à table et puis je verrai .....A plus |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Sam 24 Aoû 2013 - 21:19 | |
|
- bielle a écrit:
- Je creuse je creuse et mieux, j'ai son mail: je vais lui envoyer notre photo; il sait sûrement l'endroit au moins ...
Mais demain, maintenant c'est à table et puis je verrai .....A plus
Oui c'est mieux de lui envoyer la photo, comme ça il peut reconnaître l'endroit et le personnage s'il l'a rencontré ! bonne soirée tout le monde et bonne nuit. |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 25 Aoû 2013 - 6:17 | |
|
Hello tous, encore plein de recherches dans tous les sens et pas trouvé une personnalité digne de paraître à côté de notre avion....... Vous pensez que c'est un planeur qui est derrière notre avion ? |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 25 Aoû 2013 - 6:35 | |
|
Bonjour tout le monde C'est possible que le bout d'aile blanc avec le drapeau français soit un planeur md, mais qu'est-ce que ferait un planeur français (ou hollandais) derrière notre avion portugais, alors qu'on sait que notre coucou ne sort presque pas du Portugal?... Il faudrait alors que ça soit un très gros meeting international, bizarre autant qu'étrange... Je vais m'occuper du message au pilote dans la matinée, espérons ... |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 25 Aoû 2013 - 6:56 | |
|
Je pense qu'il était photographié dans un meeting ou Airshow européen, et que c'est peut être un planeur de la patrouille de France qui est derrière, mais pour le moment rien trouvé ! C'est bête que l'on ne trouve pas l'endroit Les personnalités je ne les trouve que dans les meetings avec patrouille de France ! |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 25 Aoû 2013 - 7:30 | |
|
Je raconte un gag: En tant que concessionnaire de motos italiennes en Belgique, une année nous avons exposé différents modèles dans une bases aérienne militaire américaine (OTAN) qui chaque année met un pays à l'honneur. Donc cette année là, nous notre stand se trouvait au beau milieu de la gastronomie italienne, de la haute couture italienne, du tourisme italien, bref, de tout ce qui représente l'Italie, avec en clôture, la patrouille italienne (même que la patrouille de France)... Le tout avec des stars d'origine italienne (et y en a!!!). Donc tu peux imaginer l'éclectisme de tout ce bazar, genre Umberto Tozzi au milieu du jeu de quilles... Alors, ici, on peut aussi tout imaginer... |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 25 Aoû 2013 - 7:56 | |
|
- bielle a écrit:
- Je raconte un gag:
En tant que concessionnaire de motos italiennes en Belgique, une année nous avons exposé différents modèles dans une bases aérienne militaire américaine (OTAN) qui chaque année met un pays à l'honneur. Donc cette année là, nous notre stand se trouvait au beau milieu de la gastronomie italienne, de la haute couture italienne, du tourisme italien, bref, de tout ce qui représente l'Italie, avec en clôture, la patrouille italienne (même que la patrouille de France)... Le tout avec des stars d'origine italienne (et y en a!!!). Donc tu peux imaginer l'éclectisme de tout ce bazar, genre Umberto Tozzi au milieu du jeu de quilles... Alors, ici, on peut aussi tout imaginer... lol ! Bon allez j'arrête. C'est énervant, à chaque fois je me dis : "Martine ne t'acharne pas, c'est mauvais pour la santé" Et finalement je m'y remets à chaque fois, mais là j'en ai marre jusqu'à ce soir, peut être si j'ai une idée. Mais je crois que j'ai encore une fois, tout exploré..... Et Rodger il en pense quoi lui ? J'espère qu'il cherche autant que l'on cherche ses images Et René il est toujours en vacances ? Mais ils foutent rien ces bonhommes !!! vite je m'en vais à plus |
| |
bielleTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|