md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 7:53 | |
|
- bielle a écrit:
- Ok, mais comme je n'avais fait fait que "survoler", j'y retourne...
Et tu as raison, car on peut louper un détail qui tue !!! Bon moi j'ai repassé, et maintenant faut que j'aille aux courses, enfin pas tout de suite, ensuite et bien je verrais si je m'y remets ou pas....... |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 7:54 | |
|
- bielle a écrit:
- Peut-être une piste: José Garcia a son brevet de pilote...
Oui Ajonc en avait parlé de José, j'ai fait un ptit tour avec lui et je l'ai abandonné. |
| |
wichbNouveau
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 7:54 | |
|
Bonjour à tous! je cherche aussi l'étoile mystérieuse et je suis bien content de tomber sur votre site que je ne connaissais pas. J'ai pensé à un truc : est-ce que ça ne pourrais pas être une photo prise devant la photo du piper? J'ai cherché sans trouver mais pour une promo de film, genre Fred testo pour la promo de "planes" qui poserait devant un vrai piper. ça serait tordu mais ça me parait plausible et ça expliquerait que la photo n'ait par l'air super nette... Qu'en pensez-vous? |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 7:56 | |
|
Tu as peut être la bonne piste Bielle !!! à creuser http://www.ffa-aero.fr/FR/frm_LesFormations.awp |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 7:59 | |
|
- wichb a écrit:
- Bonjour à tous! je cherche aussi l'étoile mystérieuse et je suis bien content de tomber sur votre site que je ne connaissais pas.
J'ai pensé à un truc : est-ce que ça ne pourrais pas être une photo prise devant la photo du piper? J'ai cherché sans trouver mais pour une promo de film, genre Fred testo pour la promo de "planes" qui poserait devant un vrai piper. ça serait tordu mais ça me parait plausible et ça expliquerait que la photo n'ait par l'air super nette... Qu'en pensez-vous? Coucou et bienvenu sur le site. Tu as lu nos messages depuis le début ? On a aussi exploité cette idée mais comme je dis il faut toujours y revenir dessus, on ne sait jamais. courage pour tes recherches |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 8:05 | |
|
Bielle on trouverait le personnage peut être à l'occasion de cet évènement ? |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 8:09 | |
|
Bienvenue à bord Wichb, Un cerveau de plus, ça fait jamais de mal ! Comme dit md, tu as 17 pages de lecture pour te donner une idée des grandes lignes (aériennes !!!) parcourues... Bonnes recherches |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 8:15 | |
|
Les avions correspondent pas, ça doit plutôt être une photo privée, il est d'origine espagnole (c'est plus près, pour notre canari) |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 8:22 | |
|
- bielle a écrit:
- Les avions correspondent pas, ça doit plutôt être une photo privée, il est d'origine espagnole (c'est plus près, pour notre canari)
Oui fort possible que ce soit lui |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 8:35 | |
|
coucou tout le monde ,md bielle ,quelle tenacité les filles ,malgré quelques occupations j'ai pas mal cherché ,notamment sur la piste des célébrités qui pilotent les petits avions privées ,sardou ,josé garcia louis bodin ,herbert léonard ,jean réno quelques maigres photos sans plus . donnez moi votre avis ,sur la photo de l'étoile la case 3 en partant du haut sous l'hélice ,j'ai l'impression qu'elle a dévoilé un haut de front avec des cheveux blancs ou gris ,si c'est le cas le personnage serait de profil ,penché sur l'avion et on distinguerait l'arrondi de son dos sur la droite. j'ai cherché sur karl L (défilé dans un avion mais rien à voir). j'ai également cherché sur des tournages de film au portugal ,j'ai trouvé carole bouquet mais je ne crois pas trop à cette éventualité. pour la promo de planes une galerie photos de vip mais pas de piper en vue. http://www.myfoxorlando.com/story/23076451/disneys-planes-premiere j'ai un peu de repos aujourd'hui je vais chercher avec vous ,cette étoile me parait bien compliquée et si ça se trouve la photo n'est même pas accessible comme pour claire chazal.pas grave on voyage . bonne journée à tous et toutes
Dernière édition par blucat30 le Lun 26 Aoû 2013 - 9:05, édité 3 fois |
| |
md56Top Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|