Angele2bPetit Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 78 Localisation : Corse Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Jeu 5 Sep - 18:56 | |
|
Bonsoir, Je suis régulièrement vos recherches mais comme je ne trouve absolument rien du tout... Ce que je vois sur la photo d'aujourd'hui, c'est une personne vue de trois quarts, avec la main gauche sur sa hanche ou dans une poche, avec sa tête (le petit morceau juste devant l'aile, 3e case en partant du haut, 7e case en partant de la droite) tournée vers l'avion. Quant à la tenue Adidas, elle a trois bandes sur la manche, et là on n'en n'aperçoit qu'une. Et je n'y connais absolument rien en aéronautique, et pas grand chose en acteurs. Désolée... |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Jeu 5 Sep - 19:06 | |
|
- Angele2b a écrit:
- Bonsoir,
Je suis régulièrement vos recherches mais comme je ne trouve absolument rien du tout... Ce que je vois sur la photo d'aujourd'hui, c'est une personne vue de trois quarts, avec la main gauche sur sa hanche ou dans une poche, avec sa tête (le petit morceau juste devant l'aile, 3e case en partant du haut, 7e case en partant de la droite) tournée vers l'avion. Quant à la tenue Adidas, elle a trois bandes sur la manche, et là on n'en n'aperçoit qu'une. Et je n'y connais absolument rien en aéronautique, et pas grand chose en acteurs. Désolée... bonsoir ,merci angèle pour ta contribution ,tous les avis sont bons à prendre ,rassure toi moi non plus je n'ai pas de connaissance en aéronautique mais si tu veux te joindre à nous pour les recherches tu es la bienvenue . pour l'étoile il pourrait s'agir de pierre Arditi mais nous n'avons pas encore trouvé l'image donc ce n'est qu'une supposition ,pas facile en tout cas nous n'arrivons pas à identifier le lieu. bonne soirée |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Jeu 5 Sep - 19:13 | |
|
- tintin a écrit:
- bonjour ses qui dans etoile
bonjour tintin peut être pierre Arditi mais rien de certain vu que nous n'avons pas encore trouvé l'image |
| |
choupBon Posteur
Nombre de messages : 260 Age : 65 Localisation : 02800 Humeur : bonne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Jeu 5 Sep - 20:24 | |
|
- Angele2b a écrit:
- Bonsoir,
Je suis régulièrement vos recherches mais comme je ne trouve absolument rien du tout... Ce que je vois sur la photo d'aujourd'hui, c'est une personne vue de trois quarts, avec la main gauche sur sa hanche ou dans une poche, avec sa tête (le petit morceau juste devant l'aile, 3e case en partant du haut, 7e case en partant de la droite) tournée vers l'avion. Quant à la tenue Adidas, elle a trois bandes sur la manche, et là on n'en n'aperçoit qu'une. Et je n'y connais absolument rien en aéronautique, et pas grand chose en acteurs. Désolée... le morceau que tu parles consernant la tête, je n'en suis pas si sûr, à mon avis il s'agit d'un bout de l'aile qui repart avec sa couleur jaune et et le reste celui du décor de fond. la tête serait placée trop loin du corps je pense, enfin je me trompe peut être, mais plusieurs avis valent mieux qu'un seul. bonne soirée à toutes et à tous. |
| |
snoopie1207Top Posteur
Nombre de messages : 550 Age : 51 Localisation : Longvic (21) Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Jeu 5 Sep - 21:31 | |
|
bonsoir peut etre que notre "professionnel du montage " va pouvoir faire quelque chose avec cette photo de pierre arditi |
| |
CRICRIBavard
Nombre de messages : 114 Age : 61 Localisation : Ardeche Humeur : bonne Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Jeu 5 Sep - 21:56 | |
|
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Ven 6 Sep - 5:41 | |
|
Bonjour tout le monde Tout va bien ce matin, la forme ? Bien. En ressassant cette bande de béton avec la verdure autour, j'ai pensé à une scène telle que celle-ci mais en plus gros plan bien-sûr et pour un tournage, vu la présence du planeur... Pourquoi pas ? On a la bande de béton, le "grillage" (barrière de sécurité?) la verdure et le macadam... Reste la bande bleue, une peinture style marquage de sécurité ? Je sais, chez moi, c'est le matin que le cerveau travaille, après, il se met en mode veille ou sécurité, au choix... |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43963 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Ven 6 Sep - 7:11 | |
|
bonjour bonjour à vous tous Alors Domi?le matin le cerveau est clair, moi j'ai le cerveau lent le soir (cerf volant) autre moyen de "voler" Coucou à tous ceux qui nous ont rejoint hier c'est sympa, toutes les idées sont bienvenues et nous avons les yeux tellement "fixés" sur cette image que des yeux neufs peuvent aider mais je crois que le mystère restera jusqu'au bout bonnes recherches à tous bonne journée |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43963 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Ven 6 Sep - 7:24 | |
|
je remets l'image d'hier ... voilà l'homme mystère ???? je ne pense pas à un survêtement un blouson peut être de ce type A plus tard |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Ven 6 Sep - 7:33 | |
|
En tous les cas, le type est grand ou l'avion est très en arrière-plan, et Arditi ne mesure que 1,71 m, donc si c'est lui, il est pas collé à l'avion... |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Ven 6 Sep - 8:07 | |
|
coucou Domi voilà les caractéristique de l'avion sur l'image Envergure 10,76 m Longueur 6,83 m Hauteur 2,042 mSurface alaire 16,47 m2 Nombre de places 2 en tandem ça colle tout à fait avec la taille de Pierre Arditi du moins je le vois comme ça il est à côté... enfin si c'est lui .. vivement qu'on change de "véhicule" A +, faut que je me sauve |
| |
blucat30Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Ven 6 Sep - 8:08 | |
|
bonjour à toutes et tous rien de nouveau ,toujours à la recherche de ce lieu ,bielle ta proposition est à voir de plus prés ,cette masse que l'on peut prendre pour de la roche ne serait elle pas un remblais de terre ? un peu comme sur cette image (fly'in 2012 à compiègne-margny) |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Ven 6 Sep - 8:20 | |
|
Ben oui, bêtement un talus avec les arbres en arrière plan (en-haut à gauche) et ce béton qui traverse tout au-dessus du macadam comme un pont... |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Ven 6 Sep - 9:05 | |
|
- blucat30 a écrit:
- bonjour à toutes et tous rien de nouveau ,toujours à la recherche de ce lieu ,bielle ta proposition est à voir de plus prés ,cette masse que l'on peut prendre pour de la roche ne serait elle pas un remblais de terre ? un peu comme sur cette image (fly'in 2012 à compiègne-margny)
bonjour, bonjour, dommage que le coucou jaune, derrière, ne soit pas le nôtre, mais bien vu pour la photo, espérons que vous ayez vu juste |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23279 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Ven 6 Sep - 9:10 | |
|
- blucat30 a écrit:
- bonjour à toutes et tous rien de nouveau ,toujours à la recherche de ce lieu ,bielle ta proposition est à voir de plus prés ,cette masse que l'on peut prendre pour de la roche ne serait elle pas un remblais de terre ? un peu comme sur cette image (fly'in 2012 à compiègne-margny)
Oui j'ai cherché aussi de ce côté là. Au portugal c'est possible car il y a des terrains de cette couleur autour des aéroports. Mais pas beaucoup de photos Bonne journée tout le monde et bonnes recherches. |
| |
blucat30Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Ven 6 Sep - 9:31 | |
|
c'est déjà pas évident de repérer le lieu en france , si en plus il nous faut chercher au portugal ,c'est l'aiguille dans la meule de foin ,l'avion peut très bien venir participer à un évènement en france ,j'ai lu qu'un piper avait une autonomie de vol de 750 km environ donc en faisant escale en espagne tout est possible . bonne journée à tous |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Ven 6 Sep - 10:21 | |
|
Pour moi je verrai plutot ça |
| |
Angele2bPetit Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 78 Localisation : Corse Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Ven 6 Sep - 10:45 | |
|
C'est tout à fait ce que je vois également. Enfin, presque... parce que Pierre Arditi, la chevelure - j'y tiens ! - ne correspondrait pas. Et la personne aurait la tête (cheveux très courts) légèrement penchée vers l'avant. Bonne journée à tous ! |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Ven 6 Sep - 11:29 | |
|
Bonjour à tous Je vous donne des nouvelles de Gin-to Jambi, elleest en panne de pc etc, d'où son absence pour les recherches, là elle a le réparateur depuis 9 h ce matin, elle espére que ça va être dépanné! Ajonc Jambi demande que tu lui téléphones stp Elle pense bien à vous tous et vous embrasse |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Ven 6 Sep - 11:40 | |
|
Merci pour les nouvelles de Gin To Mamé, mais on ne voit plus RenéLeLillois non plus, comment va-t-il ? Il devrait être avec nous et supporter Bruno, son compatriote !!! |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Ven 6 Sep - 12:54 | |
|
L' étoile du 6 septembre Nom cité : Denis Brogniart |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Ven 6 Sep - 13:06 | |
|
merci tout plein Rodger Bielle, je n'ai pas les coordonnées téléphoniques de RenéLeLillois, je suis désolée! j'espére aussi que tout va bien pour lui et les siens Bon après midi à tous |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Ven 6 Sep - 13:14 | |
|
Merci Mamé et merci aussi Rodger, maintenant, on peut définitivement abandonner les fameux cheveux, qui ne sont en fait qu'un jeu d'ombres et de lumières sur une carrosserie et un pare-brise aux surfaces pas bien lisses... |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23279 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Ven 6 Sep - 13:58 | |
|
- blucat30 a écrit:
- c'est déjà pas évident de repérer le lieu en france , si en plus il nous faut chercher au portugal ,c'est l'aiguille dans la meule de foin ,l'avion peut très bien venir participer à un évènement en france ,j'ai lu qu'un piper avait une autonomie de vol de 750 km environ donc en faisant escale en espagne tout est possible .
bonne journée à tous Je parle du Portugal parce qu'on nous a dit que c'était l'épisode qui était tourné au Portugal, c'est tout. Et c'est pas la peine de chercher, je l'ai déjà fait maintes fois.....C'est ça le travail d'équipe !!! Et si la photo n'est pas sur internet tu auras beau cherché partout, tu pourras toujours courir plus vite que l'avion car je suis maintenant persuadée qu'on ne la trouvera pas, ça serait déjà fait Mais effectivement il peut être ailleurs qu'au Portugal, du reste j'ai fait la réflexion déjà comme toi. |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 | |
|
| | | Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 | |
|
Page 34 sur 42 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|