bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 13:11 | |
|
Non non Rodger, je remets l'image de md : elle vient du site officiel de ce festival: |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43974 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 13:11 | |
|
en tous les cas veste blanche ou à peine crème , poche à rabat il en porte beaucoup dans ses films, peut être une image sortie d'un de ses films merci Rodger... |
| |
dumontPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 13:16 | |
|
- ajonc a écrit:
- ajonc a écrit:
une autre photo Le célèbre acteur français Pierre Richard présent dans le vin Moscou de sa ferme Château Bel Evêque. Selon Itar-Tass, citant des sources proches de l'acteur, Richard arrivera à Moscou le 3 Octobre, et la veille de la visite de Yaroslavl. Le célèbre humoriste apportera une douzaine de vins, y compris le démon de l'Evêque et Château Bel Evêque. L'acteur a longtemps été impliqué dans la production de vin, en fait, il s'agissait de sa deuxième activité la plus importante dans la vie après le cinéma. L'histoire du domaine Château Bel Evêque mené par 79-year-old Richard a plus de 25 ans. Cette entrée a été publiée le lundi 30 Septembre 2013 à 06:47 et est classé dans Wine . Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée à travers le RSS 2.0 feed. Les réponses sont actuellement fermées, mais vous pouvez faire un trackback depuis votre propre site. je remets les images de l'autre jour J'ai mis Pierre Richard en 2013 avec l'A.S.E mais je sais bien que la photo est trop récente.. la veille j'avais mis celle là trouvée sur un site russe... d'où viennent ces photos ? parues en septembre 2013 dans une gazette russe mais la source vient d'où? est ce la bonne tenue de Pierre Richard? costume? L'A.S.E a beaucoup de manifestations à l'étranger... à voir leur programme quand on va sur leur site.. et bien sûr les pays de l'Est comme le mentionne Blucat .... et ailleurs Moldavie Liban THESSALONNIQUE en tant que parrain, il a du se déplacer Il a fait beaucoup de séjours en Russie, diné et fait des conférences de presse dans pas mal d'endroits donc c'est très vaste mais est ce vraiment à l'étranger? salon Vinexpo? soirée dédiées au vin .. bon courage bon dimanche à en juger sur cette photo il a donc un magasin de vente à gruissan il n' a que son vin en rayon |
| |
poseyPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 13:20 | |
|
Une autre piste : les lunettes et chemise blanche d'été correspond ? |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 13:31 | |
|
- ajonc a écrit:
en tous les cas veste blanche ou à peine crème , poche à rabat il en porte beaucoup dans ses films, peut être une image sortie d'un de ses films merci Rodger... bonjour bonjour, et la main posée sur la table, vous pensez vraiment que c'est une main d'homme? bonne journée |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ajonc
Nombre de messages : 43974 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 13:31 | |
|
- posey a écrit:
- Regardez dans cette vidéo les habits correspond , ensuite on voit qu'il rentre dans son domaine avec des petits tableau qui corresponderait à ceux qu'on voit dans l'image ! C'est des asiatiques qui sont venus le voir et on peut voir sur l'étoile mystérieuse une femme au fond qui a les traits d'une asiatique!
Pour moi c'est sur et certain c'est pierre richard suffit juste de trouver ou pour qu'on soit fixée
https://www.youtube.com/watch?v=8sDPZraTyUo Coucou Posey voilà sa tenue lors de notre recherche (Yannick Noah) j'avais vu cette vidéo et je l'ai revue rien du moins sur celle là bon après midi |
| |
poseyPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 13:34 | |
|
Bonjour ajonc , les lunettes ne correspondent pas :( j'aimerais bien savoir le lieu . Sinon pour la main sur la table il s'agit tout simplement d'une autre personne |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 13:44 | |
|
- posey a écrit:
- Bonjour ajonc , les lunettes ne correspondent pas :( j'aimerais bien savoir le lieu .
Sinon pour la main sur la table il s'agit tout simplement d'une autre personne pour la main je ne pense pas que ce soit une autre personne, je penserais que c'est sa main gauche....mais je peux me tromper |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 13:51 | |
|
- posey a écrit:
- Bonjour ajonc , les lunettes ne correspondent pas :( j'aimerais bien savoir le lieu .
Sinon pour la main sur la table il s'agit tout simplement d'une autre personne coucou Posey
tu parles de la vidéo?
Gruissan août 2011 |
| |
ziraTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 13:53 | |
|
voilà, un peu dans ce genre de pose, la main gauche un peu plus en arrière, ça peut se faire non? |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 13:54 | |
|
il porte très souvent ce genre de costume |
| |
REYTEROU8293Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 14:36 | |
|
le truc marron sur pierre richard est sa chemise |
| |
REYTEROU8293Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 14:37 | |
|
Je sais comment je verrai l'étoile mystérieuse |
| |
poseyPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 14:58 | |
|
Bonjour reyteroux tu es en train de nous dire que tu as participé aux 12 coups de midi et que tu as vu un peu plus l'image? Zira > Pour moi c'est une autre personne , sa main gauche tient la bouteille |
| |
ziraTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 15:22 | |
|
c'est vrai que d'après cette photo publiée sur facebook, on y croirait |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 15:28 | |
|
C'est vrai que finalement on voit la chemise brune aussi sur notre photo... Autant pour moi Rodger.... Mais le décor ne convient pas |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 15:49 | |
|
pierre richard a punta del este pour le festival "cinema"cine in punta. les images ne restent pas longtemps
Dernière édition par ajonc le Mar 12 Nov 2013 - 8:17, édité 1 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 15:58 | |
|
Chateau Bel Evêque dans un grand magasin moscou: pierre richard exporte son vin; l'acteur a fait la promotion du "chateau c'est la même série que les autres mais l'image va t- elle rester? |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 16:40 | |
|
cette Nana sur une des images mises n'est -elle pas celle de l'image, je ne crois pas mais qu'en pensez vous? |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 16:56 | |
|
je pense que cette image est issue d'une conférence ou d'une expo dans un des pays de l'est, peut être république tchèque ,pierre richard a exposé le 30 avril 2009 au grand salon international des vins et spiritueux à pragues ,je vous donne un copier /coller de l'article ,pour l'instant pas de photo ,mais j'ai trouvé une image de ce salon et le décor pourrait coller . rien de certain . [url= Pierre Richard à Prague pour dédicacer ses bouteilles de vin Pierre Richard était à Prague jeudi. A l’occasion du Salon Vins et spiritueux, au Parc des expositions, l’acteur, réalisateur et scénariste français, également connu pour être un grand amateur de vin, a dédicacé pendant une heure les bouteilles de sa propre production Château Bel Evêque, dans la région du Languedoc, ou encore les DVD de ses films. Ce jeudi, le film « Faubourg 36 », coproduction franco-germano-tchèque tournée à Prague et dans lequel il joue, figure pour la première fois au programme des cinémas tchèques. Initialement, Pierre Richard devait être accompagné de Gérard Depardieu. A l’occasion de la conférence de presse, il a amusé l’auditoire en déclarant qu’il n’avait jamais bu autant d’eau que lors du tournage du film à Prague. On peut donc supposer qu’il n’est pas un grand amateur de bière.]Pierre Richard à Prague pour dédicacer ses bouteilles de vin Pierre Richard était à Prague jeudi. A l’occasion du Salon Vins et spiritueux, au Parc des expositions, l’acteur, réalisateur et scénariste français, également connu pour être un grand amateur de vin, a dédicacé pendant une heure les bouteilles de sa propre production Château Bel Evêque, dans la région du Languedoc, ou encore les DVD de ses films. Ce jeudi, le film « Faubourg 36 », coproduction franco-germano-tchèque tournée à Prague et dans lequel il joue, figure pour la première fois au programme des cinémas tchèques. Initialement, Pierre Richard devait être accompagné de Gérard Depardieu. A l’occasion de la conférence de presse, il a amusé l’auditoire en déclarant qu’il n’avait jamais bu autant d’eau que lors du tournage du film à Prague. On peut donc supposer qu’il n’est pas un grand amateur de bière. [/url] |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 17:18 | |
|
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23292 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Lun 11 Nov 2013 - 17:53 | |
|
- rodger50 a écrit:
- Moi je reviens encore à l'ASE à gruissian en 2011, preuve
La photo que tu montres date de 1998 et ce n'est pas à Gruissan en 2011 j'ai mis l'article de Dumont où ils disent bien que cette photo date de 1998. : http://obsession.nouvelobs.com/people/20131003.OBS9734/pierre-richard-lance-son-vin-en-russie-et-va-y-jouer-l-alcoolique.html Extrait de l'article : Et le grand blond, qui avait déjà fait la promo de ses breuvage en juillet 1998 à Moscou (notre photo) de plaisanter : Et la différence des micros entre cette année là et de nos jours tu peux me la montrer ? Ensuite on ne dirait pas un micro de France inter. Je cherche toujours à quelle chaîne ou radio il pourrait appartenir et ça nous donnerait peut être le pays...... Je pense moi aussi que c'est lui mais pas en 2011, bien avant.... quand ? j'en sais rien. Maintenant, je me trompe peut être Après je vois plutôt une veste blanche(mais elle est peut être beige) et un pull ou gilet en V dessous avec un ptit rebord noir. sur une chemise marron. Don j'en déduis que c'est peut être bien la photo de Dumont, ce qui voudrait dire que c'est en Russie mais 1998. |
| |
bielleTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|