Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Mar 12 Nov 2013 - 0:00
en rentrant URL de la photo sur tineyes il me sort la date 19 /04 2008 ,je ne sais pas si cela correspond à la date de la photo mais je pense que oui ,pour le lieu je crois bien que c'est moscou ,un pont sur la moskova
blucat30 Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Mar 12 Nov 2013 - 0:02
bonsoir ,à demain
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Mar 12 Nov 2013 - 2:53
Rien de plus de mon côté, je tourne en boucle pour la photo ...
qui n'est peut-être même pas accessible sur le Net !!! ...
mais bon, je pense que l'on a le personnage, c'est déjà ça !
Douce nuit à toutes et à tous.
ajonc
Nombre de messages : 43963 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Mar 12 Nov 2013 - 7:35
les amis, je vois que l'on cherche encore très tard
j'ai abandonné hier soir, je dormais (presque) sur le PC mes 2 photos d'Isopix.be ont disparu... mais vous aviez vu je pense les photos j'ai cherché à Gruissan...
soirée Pierre Palmade, le grand Restaurant (il était le père de Pierre Palmade dans ce divertissement)
à Prague, en Russie, Bratislava France... divers lieux : restaurants, opéras, salles de spectacle etc..... vidéos... images
rien trouvé d'autre
on tourne en rond c'est désespérant... .
continuons ... bonnes recherches , bon mardi
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23279 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Mar 12 Nov 2013 - 7:38
ajonc a écrit:
les amis, je vois que l'on cherche encore très tard
j'ai abandonné hier soir, je dormais (presque) sur le PC mes 2 photos d'Isopix.be ont disparu... mais vous aviez vu je pense les photos j'ai cherché à Gruissan...
soirée Pierre Palmade, le grand Restaurant (il était le père de Pierre Palmade dans ce divertissement)
à Prague, en Russie, Bratislava France... divers lieux : restaurants, opéras, salles de spectacle etc..... vidéos... images
rien trouvé d'autre
on tourne en rond c'est désespérant... .
continuons ... bonnes recherches , bon mardi
Je n'ai pas vu tes photos, peut être si tu mets le lien ? j'était justement en train de rechercher ton post pour voir si tu l'avais mis.
Moi j'ai trouvé encore les photos dont on parle :
Et là ils ont mis la date de 2009, est ce la date d'achat de la photo ?
là il y a plus de photos et sur une c'est un voyage en 2005 à Moscou. Donc il y va très souvent !!!
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23279 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Mar 12 Nov 2013 - 7:56
Je me rend compte que j'avais déjà visité le site dont tu parles Ajonc. Aujourd'hui il ne fonctionne pas....
ajonc
Nombre de messages : 43963 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Mar 12 Nov 2013 - 8:20
coucou Martine
oui je viens d'essayer.. il y a 36 pages sur Pierre Richard, vers la fin il y a une photo où il est en blanc au festival
punta del este pour le festival "cinema"cine in punta.
et une autre de la série que nous avons déjà aux alentours de la page 25
Chateau Bel Evêque dans un grand magasin
mais je cherche, je cherche, finalement la nana n'est pas celle de notre image
bonne journée
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Mar 12 Nov 2013 - 8:31
ajonc a écrit:
coucou Martine
oui je viens d'essayer.. il y a 36 pages sur Pierre Richard, vers la fin il y a une photo où il est en blanc au festival
bonne journée
Oui j'ai vu une image moi aussi sur le festival, mais pareil j'ai rien trouvé de spécial.
J'ai vu aussi qu'il avait un restaurant à Paris "le pied de chameau" mais il a fermé. Il en a ouvert un autre "mon pif rouge" à Prague, mais sur les photos il est tout en noir et c'est en 2011.
Bon allez j'arrête, des choses à faire. Bonne journée tout le monde. à plus tard.
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Mar 12 Nov 2013 - 9:07
en cherchant sur P.R et son restaurant "le pied du chameau" j'ai trouvé cette photo
peut être déjà mise?
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Mar 12 Nov 2013 - 9:09
md56 a écrit:
ajonc a écrit:
coucou Martine
bonne journée
Oui j'ai vu une image moi aussi sur le festival, mais pareil j'ai rien trouvé de spécial.
J'ai vu aussi qu'il avait un restaurant à Paris "le pied de chameau" mais il a fermé. Il en a ouvert un autre "mon pif rouge" à Prague, mais sur les photos il est tout en noir et c'est en 2011.
Et le grand blond, qui avait déjà fait la promo de ses breuvage en juillet 1998 à Moscou (notre photo) de plaisanter :
Et la différence des micros entre cette année là et de nos jours tu peux me la montrer ?
Ensuite on ne dirait pas un micro de France inter.
Je cherche toujours à quelle chaîne ou radio il pourrait appartenir et ça nous donnerait peut être le pays......
Je pense moi aussi que c'est lui mais pas en 2011, bien avant.... quand ? j'en sais rien.
Maintenant, je me trompe peut être
Après je vois plutôt une veste blanche(mais elle est peut être beige) et un pull ou gilet en V dessous avec un ptit rebord noir. sur une chemise marron.
Don j'en déduis que c'est peut être bien la photo de Dumont, ce qui voudrait dire que c'est en Russie mais 1998.
Tu as raison martine, c'est bien en russie en 1998
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Mar 12 Nov 2013 - 9:22
http://photographiesmelaniepetit.blog4ever.com
sur son site il y a beaucoup de renseignements sur Pierre Richard mais vous l'avez peut être croisé .. et déjà parcouru
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Mar 12 Nov 2013 - 10:25
rodger50 a écrit:
md56 a écrit:
rodger50 a écrit:
Moi je reviens encore à l'ASE à gruissian en 2011, preuve
La photo que tu montres date de 1998 et ce n'est pas à Gruissan en 2011
j'ai mis l'article de Dumont où ils disent bien que cette photo date de 1998. :
Et le grand blond, qui avait déjà fait la promo de ses breuvage en juillet 1998 à Moscou (notre photo) de plaisanter :
Et la différence des micros entre cette année là et de nos jours tu peux me la montrer ?
Ensuite on ne dirait pas un micro de France inter.
Je cherche toujours à quelle chaîne ou radio il pourrait appartenir et ça nous donnerait peut être le pays......
Je pense moi aussi que c'est lui mais pas en 2011, bien avant.... quand ? j'en sais rien.
Maintenant, je me trompe peut être
Après je vois plutôt une veste blanche(mais elle est peut être beige) et un pull ou gilet en V dessous avec un ptit rebord noir. sur une chemise marron.
Don j'en déduis que c'est peut être bien la photo de Dumont, ce qui voudrait dire que c'est en Russie mais 1998.
Tu as raison martine, c'est bien en russie en 1998
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Mar 12 Nov 2013 - 10:26
Il rame mon ordi aujourd'hui ! ça mets des heures pour afficher les images !
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Mar 12 Nov 2013 - 11:15
en comparant les 2 photos image TF 1 et celle avec les bouteilles
sur l'image, on ne voit pas les boutons de la veste la veste doit être ouverte ?????
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Mar 12 Nov 2013 - 11:17
Bon, là je suis sur un moteur de recherche russe et j'ai trouvé des photos avec le même costume.... :
http://kremerphoto.narod.ru/rishar/
mais bon.....
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Mar 12 Nov 2013 - 11:27
Sur ce moteur de recherche j'ai encore trouvé la photo mais avec une légende que j'ai pu traduire avec google :
Pierre Richard vend son vin dans un supermarché sur l'avenue Koutouzov à Moscou. 1998
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Mar 12 Nov 2013 - 11:37
cette photo que tu avais mise Martine me plait bien
Ce mardi 23 août 2011, nous étions présents à notre rendez-vous annuel, un moment attendu impatiemment par chacun de nous, la rencontre notre parrain, Monsieur Pierre Richard.
pour la couleur du costume plus claire enfin il me semble ça m'a menée au Domaine de Nalys et on parlait de la Moldavie mais rien trouvé d'autre
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Mar 12 Nov 2013 - 11:39
md56 a écrit:
Sur ce moteur de recherche j'ai encore trouvé la photo mais avec une légende que j'ai pu traduire avec google :