StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Jeu 4 Fév 2016 - 19:38 | |
|
- annlore a écrit:
- Je n'arrive pas a trouver comment envoyer un mp si quelqu'un peut m'expliquer
Bonsoir Annlore Pour envoyer un MP, tu vas tout en haut de cette page. Il y a écrit en doré forum, portail....et en avant dernier M.P sur la droite de la page. Ensuite, il te suffira de cliquer sur Nouveau en haut à gauche. Bonne soirée, Cordialement ^^ |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23288 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Jeu 4 Fév 2016 - 20:47 | |
|
- gégé a écrit:
- en tout cas je suis ravi d'avoir eu confirmation par image, même si elle a été retirée, merci encore à Martine pour ses aimables renseignements.
bonne soirée C'est avec plaisir. Merci à tous ceux qui respectent les règles de ce jeux. C'est vraiment sympa de votre part. |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23288 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Jeu 4 Fév 2016 - 20:55 | |
|
- annlore a écrit:
Tu cherches la personne à qui tu veux envoyer le mp et en bas de son message tu as la fonction MP, c'est le plus simple car tu n'as pas à chercher le pseudo. Ou bien tu vas dans son profil en cliquant sur le pseudo et dans son profil il y a une fonction MP. |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Jeu 4 Fév 2016 - 21:06 | |
|
bonne soirée à vous toutes et tous nous nous retrouverons demain bonne nuit |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Jeu 4 Fév 2016 - 21:12 | |
|
Christelle 30 je viens de supprimer ton message .. je crois que tu n'as pas compris les messages déjà mis
ils sont pourtant assez clairs
pas de nom ni de photo de la personnalité
avec vos messages vous avez gâché le plaisir de la recherche pour certains membres
bonne soirée
Dernière édition par ajonc le Ven 5 Fév 2016 - 8:06, édité 3 fois |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Jeu 4 Fév 2016 - 21:13 | |
|
- ajonc a écrit:
bonne soirée à vous toutes et tous
nous nous retrouverons demain
bonne nuit
Bonne nuit Ajonc, amitiés et bisous |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Jeu 4 Fév 2016 - 21:16 | |
|
Je vous souhaite une bonne fin de soirée. A demain :-) |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Jeu 4 Fév 2016 - 21:18 | |
|
Bonne nuit Stéfie j'y vais vivement le week end |
| |
Christelle30Bavard
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Jeu 4 Fév 2016 - 21:30 | |
|
OK, mais s'il faut attendre que tous les membres l'aient trouvée la photo, le candidat du jeu l'aura trouvée avant que nous l'ayons affichée ! Bon, je ne pensais pas que ce jeu était si "encadré" sur ce site. A ce moment là ne vous vantez pas, vous "les maîtres de ce site" de l'avoir trouvée la photo de l'étoile, comme ça personne ne le saura et si on la trouve, on le dit simplement sans l'afficher. Bonne soirée |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Jeu 4 Fév 2016 - 21:37 | |
|
- Christelle30 a écrit:
OK, mais s'il faut attendre que tous les membres l'aient trouvée la photo, le candidat du jeu l'aura trouvée avant que nous l'ayons affichée ! Bon, je ne pensais pas que ce jeu était si "encadré" sur ce site. A ce moment là ne vous vantez pas, vous "les maîtres de ce site" de l'avoir trouvée la photo de l'étoile, comme ça personne ne le saura et si on la trouve, on le dit simplement sans l'afficher.
Bonne soirée Bonsoir Christelle, Il faut rester cool Christelle et comprendre que des membres aiment chercher l'étoile. Bravo à toi d'avoir trouvé la personnalité. Je te souhaite une bonne soirée, Amicalement ^^ |
| |
FardadaPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Jeu 4 Fév 2016 - 23:43 | |
|
- Stefie a écrit:
- Christelle30 a écrit:
OK, mais s'il faut attendre que tous les membres l'aient trouvée la photo, le candidat du jeu l'aura trouvée avant que nous l'ayons affichée ! Bon, je ne pensais pas que ce jeu était si "encadré" sur ce site. A ce moment là ne vous vantez pas, vous "les maîtres de ce site" de l'avoir trouvée la photo de l'étoile, comme ça personne ne le saura et si on la trouve, on le dit simplement sans l'afficher.
Bonne soirée Bonsoir Christelle,
Il faut rester cool Christelle et comprendre que des membres aiment chercher l'étoile. Bravo à toi d'avoir trouvé la personnalité. Je te souhaite une bonne soirée, Amicalement ^^ Heuuu oui mais il faut comprendre Christelle, si des "gens" font partie du forum mais, si, il ne faut rien dire sur ce forum, on se demande pourquoi ces "gens" sont sur ce forum, lieu d'échange et de discussion par définition. La solution la plus simple pour ne rien savoir c'est de ne pas venir.. Paradoxe ok mais juste !! |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Ven 5 Fév 2016 - 6:40 | |
|
Bonjour Juanito Tu as la bonne réponse mais j'enléve ton message pour laisser les membres chercher , merci pour ta participation et bravo |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Ven 5 Fév 2016 - 11:59 | |
|
Message pour Claude Tu sais que tu as reçu un mp quand tu as une ombrelle blanche sur le mp, je t'ai répondu en privé à ta question |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Ven 5 Fév 2016 - 12:30 | |
|
à vous tous c'est l'heure Manon et Jean Luc sont là à plus tard à plus tard bises |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Ven 5 Fév 2016 - 12:40 | |
|
- Stefie a écrit:
- annlore a écrit:
Bonsoir Annlore
Pour envoyer un MP, tu vas tout en haut de cette page. Il y a écrit en doré forum, portail....et en avant dernier M.P sur la droite de la page. Ensuite, il te suffira de cliquer sur Nouveau en haut à gauche. Bonne soirée, Cordialement ^^ Le plus simple est de cliquer sur le MP en bas de message ou sur pseudo de la personne que tu veux joindre, et tu arrives dans sa page de profil.
Dernière édition par GinTo-Jambi le Ven 5 Fév 2016 - 12:53, édité 3 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Ven 5 Fév 2016 - 12:42 | |
|
Manon a fait un petit tour et repart avec 15 000 euros pour une journée elle a perdu pied valse des MDM en ce moment Fanny de Maison Alfort, future maman prend le relais et devient MDM
500 euros 4 cases pas de CDM
vitrine à 18216 euros
Nom cité Catherine Deneuve
Merci Mamé
Merci Claude pour l'étoile (je t'ai envoyé 2 MP)
voilà Fanny bon après midi à vous tous
un petit coucou à nos ami(es) belges qui nous suivent et particulièment Karla mon amie de Liège
Dernière édition par ajonc le Ven 5 Fév 2016 - 13:22, édité 2 fois |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Ven 5 Fév 2016 - 12:48 | |
|
Gloupppsss ! Martine t'a déjà répondu annlore !
Je pense que Fanny va être une bonne candidate,
si elle ne se fait pas bêtement évincée dans un duel. |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Ven 5 Fév 2016 - 12:51 | |
|
L'image du jour Cité : Catherine Deneuve Etoile à 18216€ Nouvelle cagnotte à 500€ Cordialement Claude |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Ven 5 Fév 2016 - 13:06 | |
|
Bonjour à tous Merci tout plein Claude. As tu vu mon message plus haut ? Bonnes recherches et bon après midi à tous |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Ven 5 Fév 2016 - 13:26 | |
|
- Mamé89 a écrit:
- Bonjour à tous
Merci tout plein Claude. As tu vu mon message plus haut ?
Bonnes recherches et bon après midi à tous Je l''ai vu je vais t'envoyer un MP dans quelque minutes peux tu faire une capture d'écran avant de l'ouvrir et me monter ou est l'ombrelle. Merci |
| |
Christelle30Bavard
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Ven 5 Fév 2016 - 14:15 | |
|
Bon après-midi à vous tous, chercheurs et non chercheurs |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Ven 5 Fév 2016 - 14:31 | |
|
pour celles et ceux qui ne voient pas très bien la boite MP lorsqu'il y a un message le parapluie blanc clignote elle est perdue dans le champagne en ce moment
Dernière édition par ajonc le Ven 5 Fév 2016 - 17:45, édité 1 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Ven 5 Fév 2016 - 14:40 | |
|
- Christelle30 a écrit:
Bon après-midi à vous tous, chercheurs et non chercheurs Christelle |
| |
moi ymoiPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Ven 5 Fév 2016 - 15:02 | |
|
- Citation :
- Heuuu oui mais
il faut comprendre Christelle, si des "gens" font partie du forum mais, si, il ne faut rien dire sur ce forum, on se demande pourquoi ces "gens" sont sur ce forum, lieu d'échange et de discussion par définition. La solution la plus simple pour ne rien savoir c'est de ne pas venir.. Paradoxe ok mais juste !! même pas un paradoxe, juste une évidence, on vient pour savoir, ceux qui ne veulent pas savoir ne viennent pas! mais bon, il reste encore facebook ou créer un autre forum, avis aux amateurs, il sera beaucoup fréquenté! et dans celui-ci ne resteront que ceux qui ne veulent pas savoir! lol! |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Ven 5 Fév 2016 - 16:05 | |
|
Quelle clairvoyance moi ymoi, tu as juste oublié une chose, quand on connait la réponse à la grille
sur d'autres forums, il y a un très grand pourcentage de chances que la trouvaille vienne d'ici !
Et ceci sans aucune prétention, nous le faisons juste pour le fun !
Tu oublies aussi autre chose, la plupart de ceux qui ne sont intéressés que par la réponse,
désertent le forum où ils l'ont trouvée, aussitôt qu'ils l'ont eu ... jusqu'à la prochaine Etoile,
donc ce que tu dis sur les forums plus fréquentés parce qu'on leur donne l'Etoile est bien bancal !
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 | |
|
| | | Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 | |
|
Page 7 sur 19 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|