StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Sam 5 Mar 2016 - 13:33 | |
|
- Titia02 a écrit:
Magnifique photo, j'adorerai trop d'aller me reposer sur ce banc :) |
| |
kearlett59Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : Lille Humeur : Le bonheur est possible et il vaut mieux aller à sa rencontre qu'en écouter le récit ! Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Sam 5 Mar 2016 - 14:12 | |
|
Bonjour à tous . Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ajouter quelque chose sur une image que l'on poste ,comme une flèche rouge ou un mot par exemple ? |
| |
FardadaPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Sam 5 Mar 2016 - 15:28 | |
|
- Stefie a écrit:
- Titia02 a écrit:
Magnifique photo, j'adorerai trop d'aller me reposer sur ce banc :) En fait c'est pas très compliqué d'y aller: c'est à Ensues la Redonne près de Marseille. Un superbe endroit peu connu...heureusement. |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
FardadaPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Sam 5 Mar 2016 - 15:40 | |
|
- kearlett59 a écrit:
- Bonjour à tous .
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ajouter quelque chose sur une image que l'on poste ,comme une flèche rouge ou un mot par exemple ? Simple ou pas !! il faut un éditeur de photos tel que PhotoFiltre. je dis celui là parce qu'il est simple, efficace, performant et gratuit (il y en a d autres bien sur) Donc récuperer la photo la monter dans photofiltre la travailler avec les fleches ou pas la sauvegarder et la mettre sur site. Simple... |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Sam 5 Mar 2016 - 17:59 | |
|
- Christelle30 a écrit:
ooooohhhh Aladdin qui vit à Agrabah....concentre toi Fanny Hello Christelle !
J'ai remarqué que les MDM pouvaient se planter plus ou moins souvent sur des questions faciles.
Moi qui n'avais pas vu le film, je l'ai associé à une origine arabe/persane selon le pays du conte,
et trouvé la bonne réponse. Mais ça n'enlève rien à son niveau culturel qui est élevé, et surtout
elle reste très simple, et ça, c'est agréable. Non, non, je ne fais aucune allusion ...
|
| |
bonsaibricBon Posteur
Nombre de messages : 340 Age : 66 Localisation : Goussainville 95 Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Sam 5 Mar 2016 - 20:59 | |
|
- Stefie a écrit:
- Titia02 a écrit:
Magnifique photo, j'adorerai trop d'aller me reposer sur ce banc :) Moi aussi! |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Sam 5 Mar 2016 - 22:10 | |
|
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit. A demain, amitiés :) |
| |
Christelle30Bavard
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 6 Mar 2016 - 0:27 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- Christelle30 a écrit:
ooooohhhh Aladdin qui vit à Agrabah....concentre toi Fanny
Hello Christelle !
J'ai remarqué que les MDM pouvaient se planter plus ou moins souvent sur des questions faciles.
Moi qui n'avais pas vu le film, je l'ai associé à une origine arabe/persane selon le pays du conte,
et trouvé la bonne réponse. Mais ça n'enlève rien à son niveau culturel qui est élevé, et surtout
elle reste très simple, et ça, c'est agréable. Non, non, je ne fais aucune allusion ...
C'est un MDM avec un QI bien bas, si il n'y avait pas de trucage, elle ne serait plus là depuis longtemps !!! Il faut bien suivre .... c'est flagrant ! c'est la préférée de JLR et ça se voit !! |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 6 Mar 2016 - 7:07 | |
|
Bonjour à tous Bonne fête à toutes les grands mères du fofo et de votre entourage. |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 6 Mar 2016 - 10:07 | |
|
- fredouye91 a écrit:
- bonjour, bon ben apparemment on prend les mêmes et on recommence ! Ca devient lassant d'avoir toujours les mêmes stars derrière l'étoile !
Bisous de moi et de Loulou... Pourquoi dites-vous cela ? Le personnage de l'étoile aurait déjà été l'objet d'une autre étoile ?? |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 6 Mar 2016 - 10:08 | |
|
- fredouye91 a écrit:
- bonjour, bon ben apparemment on prend les mêmes et on recommence ! Ca devient lassant d'avoir toujours les mêmes stars derrière l'étoile !
Bisous de moi et de Loulou... Pourquoi dites-vous cela ? Le personnage de l'étoile aurait-il déjà fait l'objet d'une autre étoile??? |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 6 Mar 2016 - 10:17 | |
|
- Christelle30 a écrit:
- GinTo-Jambi a écrit:
- Christelle30 a écrit:
ooooohhhh Aladdin qui vit à Agrabah....concentre toi Fanny
Hello Christelle !
C'est un MDM avec un QI bien bas, si il n'y avait pas de trucage, elle ne serait plus là depuis longtemps !!! Il faut bien suivre .... c'est flagrant ! c'est la préférée de JLR et ça se voit !! Je vous avouerai que j'ai zappé actuellement l'émission à cause de JLR, mais également à cause de cette MDM. Elle n'a pas autant de connaissances que JLR veut bien le dire. Désolé, il y a bien longtemps qu'elle ne devrait plus être là.... si le jeu se passait normalement. Bon dimanche à toutes et tous. |
| |
pierlaurPetit Bavard
Nombre de messages : 29 Age : 76 Localisation : ch'ti Date d'inscription : 02/11/2012
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|