| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mer 13 Avr 2016 - 21:35 | |
|
- md56 a écrit:
- Ça fait drôle quand même ! rien, on n'entend pas une mouche voler lol !
c'est bien quand il y a des commentaires entre chercheurs, une entraide, un partage etc.....
mais bon, je n'ai pas la même conception du jeu sûrement....
Pour moi un forum c'est fait pour communiquer, pour jouer ensemble.....
Bonne soirée c'est normal Martine tout le monde connait la réponse! et on ne doit pas donner la réponse! maintenant je ne vois aucun intérêt à ce topic hélas ce n'est plus comme avant! pourquoi on ne fait pas comme avant, le 1er qui trouve met la réponse et voilà! puisque de toute façon la réponse est donnée et plus personne ne cherche |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mer 13 Avr 2016 - 23:50 | |
|
- martin2830 a écrit:
- md56 a écrit:
- Ça fait drôle quand même ! rien, on n'entend pas une mouche voler lol !
c'est bien quand il y a des commentaires entre chercheurs, une entraide, un partage etc.....
mais bon, je n'ai pas la même conception du jeu sûrement....
Pour moi un forum c'est fait pour communiquer, pour jouer ensemble.....
Bonne soirée c'est normal Martine tout le monde connait la réponse!
et on ne doit pas donner la réponse!
maintenant je ne vois aucun intérêt à ce topic hélas ce n'est plus comme avant!
pourquoi on ne fait pas comme avant, le 1er qui trouve met la réponse et voilà!
puisque de toute façon la réponse est donnée et plus personne ne cherche Il faudrait deux topics un pour ceux qui veulent rien savoir et chercher dans leur coin, et un autre pour ceux qui veulent faire les recherches ensemble, en partageant leur trouvaille, comme avant. |
| |
tintinPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 8:06 | |
|
bonjour photo effacée par Mamé |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 8:16 | |
|
- tintin a écrit:
- bonjour
photo effacée par Mamé Bonjour TintinJ'ai effacé votre photo car nous avons Stefie qui n'a pas encore trouvé l'étoile, donc laissons la chercher encore un peu,Il me semble qu' Ajonc vous avez déjà dit de pas dévoiler la photo sur le forum mais de l'envoyer en mp aux responsables du forum!Je prends donc la décision de vous bannir par respect pour les membres qui cherchent et qui non pas la bonne réponse§
Dernière édition par Mamé89 le Jeu 14 Avr 2016 - 10:05, édité 1 fois |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 9:26 | |
|
Bonjour à tous, Je n'ai pas encore la réponse de l'étoile mais n'ayant que ma tablette, pas facile de faire des recherches et en plus tout n'est plus, malheuresement comme avant où chacun donnait sa petite idée pour chercher les célébrités. Je pense que cette étoile se passe à Disney mais rien de sûr. .. Il fait un magnifique soleil et il donne une belle chaleur ce qui fait que cet après midi nous irons faire un tour à la plage. Bonne journée à tous ^^ |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 10:36 | |
|
Bonjour a tous
comme je constate que le topic de l’étoile mystérieuse de TF1 ne sert qu'a polémiquer
et que de toute façon , la recherche de l’étoile n’intéresse plus personne ,
puisque google image , vous donne la solution dans les minutes qui suivent sa parution
il y avait beaucoup de site qui donnaient la solution immédiatement, il suffisait que les polemiqueurs aillent poster chez eux
ici , on aimait chercher nous même cette photo
mais certains membres venus de Facebook ou d'ailleurs ,
se font un malin plaisir a venir polluer notre topic alors qu'ils savent qu'ici
pour nous ce n'est qu'un jeu de recherches
Alors , pour couper court a toutes ces discutions stériles
je prend la décision de supprimer ce jeu
se sera effectif demain , pour laisser a tout le monde , le temps de lire ce message
sur ce , bonne journée a tous |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 11:41 | |
|
- will a écrit:
Bonjour a tous
comme je constate que le topic de l’étoile mystérieuse de TF1 ne sert qu'a polémiquer
et que de toute façon , la recherche de l’étoile n’intéresse plus personne ,
puisque google image , vous donne la solution dans les minutes qui suivent sa parution
il y avait beaucoup de site qui donnaient la solution immédiatement, il suffisait que les polemiqueurs aillent poster chez eux
ici , on aimait chercher nous même cette photo
mais certains membres venus de Facebook ou d'ailleurs ,
se font un malin plaisir a venir polluer notre topic alors qu'ils savent qu'ici
pour nous ce n'est qu'un jeu de recherches
Alors , pour couper court a toutes ces discutions stériles
je prend la décision de supprimer ce jeu
se sera effectif demain , pour laisser a tout le monde , le temps de lire ce message
sur ce , bonne journée a tous Je suis triste de la fermeture de ce topic mais je le comprends. Quant aux pollueurs : "vous ne pourrez plus avoir le plaisir de venir em******* les amis chercheurs ". Je ne sais pas qui est caché (e) sous cette étoile mais je nirai sûrement pas lire votre réponse sur votre page où vous n'avez aucun mérite pour trouver la bonne réponse ". |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 11:47 | |
|
Coucou les p'tits loups !
Un peu de soleil matinal, mais pluie prévue pour l'après-midi, ça grisaille déjà ! Snifff !
J'espère que nous garderons ce topic sans "Les 12 coups de midi" qui a l'air d'attirer les jalousies,
pour que l'on puisse se retrouver en toute "convivialité" avec ceux/celles qui ne vont pas dans les autres topics ?!?
Il y en a qui vont s'embêter de ne plus avoir de prétexte pour nous enquiquiner,
j'espère en tout cas que ça attirera des gens beaucoup plus intéressants.
Dernière édition par GinTo-Jambi le Ven 15 Avr 2016 - 2:21, édité 1 fois |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 12:51 | |
|
L'image du jour Cité : Audray Lamy Etoile à 18406€ Cagnotte à 34064€ Dommage cela à cause d'emm**** il faut les ignorer et continuer A vous de décider Cordialement Claude |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 12:58 | |
|
il y a un truc que je comprend pas bien la recherche par google image existe depuis belle lurette alors pourquoi tout d'un coup il y en a qui s'en serve? je ne sais pas ce que c'est la recherche par google image! même si la photo n'est pas sur google on peut la trouver quand même? Heu je ne suis pas blond pourtant n'y a t il pas un moyen pour faire un topic à part pour cette étoile en bloquant les indésirables je ne sais pas moi avec un code
Dernière édition par martin2830 le Jeu 14 Avr 2016 - 13:00, édité 1 fois |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 12:58 | |
|
Bonjour à tous Willou a tout dit, il y en avait marre de ces pollueurs inintéressants , dommage d'en arriver là! Depuis 2012 que le topic de l'étoile existait que de membres sympas nous avons eu, et je voudrais tous vous dire d'avoir été là chaque fois que vous le pouviez, merci pour votre gentillesse , fidélité et amitié Merci à Willou, Ajonc, Rodger, Claude pour l'étoile chaque jour et d'avoir pris soin de ce topic! Je vous embrasse tous bien fort . |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 13:01 | |
|
- leboeuf a écrit:
- L'image du jour
Cité : Audray Lamy Etoile à 18406€ Cagnotte à 34064€ Dommage cela à cause d'emm**** il faut les ignorer et continuer A vous de décider Cordialement Claude
Bonjour Claude Merci tout plein pour ta présence et pour toutes les infos sur l'étoile chaque jour Je t'embrasse |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 13:12 | |
|
- leboeuf a écrit:
- L'image du jour
Cité : Audray Lamy Etoile à 18406€ Cagnotte à 34064€ Dommage cela à cause d'emm**** il faut les ignorer et continuer A vous de décider Cordialement Claude
Merci beaucoup Claude pour tout Amicalement ☺ |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 13:15 | |
|
- Mamé89 a écrit:
Bonjour à tous
Willou a tout dit, il y en avait marre de ces pollueurs inintéressants , dommage d'en arriver là!
Depuis 2012 que le topic de l'étoile existait que de membres sympas nous avons eu, et je voudrais tous vous dire
d'avoir été là chaque fois que vous le pouviez, merci pour votre gentillesse , fidélité et amitié
Merci à Willou, Ajonc, Rodger, Claude pour l'étoile chaque jour et d'avoir pris soin de ce topic!
Je vous embrasse tous bien fort . Et bien moi aussi je vous dis merci. Merci beaucoupà vous tous de m'avoir permis de passer de bons moments ☺ |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 13:52 | |
|
Quel est l'indemnité de licenciement ? lol Dommage malgré quelques indésirables il régnait la convivialité Cela me manquera de suivre les recherches Amicalement Claude |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 16:12 | |
|
- martin2830 a écrit:
- il y a un truc que je comprend pas bien la recherche par google image existe depuis belle lurette alors pourquoi tout d'un coup il y en a qui s'en serve?
je ne sais pas ce que c'est la recherche par google image! même si la photo n'est pas sur google on peut la trouver quand même? Heu je ne suis pas blond pourtant
n'y a t il pas un moyen pour faire un topic à part pour cette étoile en bloquant les indésirables je ne sais pas moi avec un code Si tu es blond Martin Non, si la photo n'est pas sur google on ne peut pas la trouver. Sinon google image c'est ça : Clic droit de la souris sur l'image ou capture de morceaux d'image Pour moi le problème n'est pas la recherche par google image, pour moi chacun trouve l'image comme il veut et peut. S'il veut savoir. Le problème est que quand on décide de chercher par nous même sur ce topic, il n'y a plus de partage. Chacun le fait dans son coin et ne dit rien. On peut au moins dire où on en est pour que les autres sachent qu'on cherche toujours ou pas. Communiquer. On dirait qu'il n'y a personne. Ensuite il y a ceux qui viennent polluer et là c'est pas marrant non plus. Mais il faudrait les ignorer, on s'en fout d'eux. Mais là aussi chacun fait comme il veut pourvu que ça ne nous empêche pas de faire nos recherches quand on décide d'en faire. Et puis peu importe de qui trouve l'image en premier. C'est juste pour avertir les autres qu'on a trouvé et que l'on ne cherche plus. Voilà mon opinion personnel. Sur ce, si Will a pris cette décision c'est qu'il n'y a pas d'autres solutions et que de toute façon on sera toujours pollué, on ne peut pas empêcher les gens de poster. Mais bon ça veut dire aussi qu'ils auront obtenus ce qu'ils voulaient, nous emmerder jusqu'à ce que l'on ferme le topic. PS : on trouvera peut être une autre solution d'ici quelques jours |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 16:56 | |
|
- leboeuf a écrit:
- Quel est l'indemnité de licenciement ? lol
Dommage malgré quelques indésirables il régnait la convivialité Cela me manquera de suivre les recherches Amicalement Claude je pense comme toi Claude il faut continuer |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 16:57 | |
|
- leboeuf a écrit:
- Quel est l'indemnité de licenciement ? lol
Dommage malgré quelques indésirables il régnait la convivialité Cela me manquera de suivre les recherches Amicalement Claude je pense comme toi Claude il faut continuer |
| |
Sylvie de PicardieTop Posteur
Nombre de messages : 3074 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 18:03 | |
|
Absente depuis quelques jours, je prends le train en marche ... Je suis désolée de votre décision de supprimer ce site. Pour ma part, je continuais mes recherches, je vois un beau cheval de bois sur un manège, mais pas assez de cases dévoilées pour voir la personne à trouver ! Je resterai dans le coin au cas où vous changiez d'avis. Amitiés à Tous. Sylvie. |
| |
kearlett59Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : Lille Humeur : Le bonheur est possible et il vaut mieux aller à sa rencontre qu'en écouter le récit ! Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 19:28 | |
|
Bonjour à tous . Je suis également désolée de la décision que vous venez de prendre mais je la comprends ...Pour ma part ,je continuais à chercher ,mais dans mon coin, car le problème (comme çà a été dit plus haut ),c'est qu'on ne savait plus trop ce que l'on pouvait dire ou pas !!! J'avais adoré certaines recherches d'étoiles ,je trouvais çà excitant .... C'est vraiment dommage d'en arriver là ,je pense aussi qu'il vaudrait mieux ignorer les gens de ce site facebook,ils ne valent pas la peine que vous arrêtiez tout ! et ils vont s'en réjouir . J'espère quand même que vous changerez d'avis ! Bisous à tous |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 20:28 | |
|
Je vous souhaite une bonne soirée. Amitiés à tous. A demain ☺ |
| |
bonsaibricBon Posteur
Nombre de messages : 340 Age : 66 Localisation : Goussainville 95 Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Je n'ai pas cette fonction là ! Jeu 14 Avr 2016 - 21:03 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 21:30 | |
|
Heu m'excuse mais quand la photo n'est pas sur google comment font ils pour la trouver si vite? car souvent vous dites qu'elle est sur isopix ou getty ou autre! je comprends que dalle à tout ça lol!!! et j'ai beau cliquer droit ça ne met pas du tout la réponse en tous cas merci à Claude pour son éphémère participation mais néanmoins efficace pour l'étoile de chaque jour c'est du boulot! du coup il va pointer au chomage maintenant! voilà tes indemnités pour la peine |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 23:31 | |
|
- martin2830 a écrit:
- Heu m'excuse mais quand la photo n'est pas sur google comment font ils pour la trouver si vite?
car souvent vous dites qu'elle est sur isopix ou getty ou autre! je comprends que dalle à tout ça lol!!!
et j'ai beau cliquer droit ça ne met pas du tout la réponse
Dans le cas de cette image, tu n'as pas la réponse parce qu'elle n'est pas sur Google. Quelquefois on trouve vite parce que c'est facile : le bon mot dans le bon moteur de recherche et on a l'image. Quelque fois c'est plus compliqué ! Sipa, isopix, etc sont d'autres moteurs de recherche où on peut trouver l'image si elle n'est pas sur Google J'avais mis le lien de ces moteurs : http://t2lteam.free.fr/ma2t/people.html mais je crois que sur les tablettes ils n'apparaissent pas. Bonne soirée tout le monde, merci à ceux et celles qui ont donné des nouvelles, aux modos et administrateurs. indice : c'est bien à Disneyland. Et c'est bien un manège. |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 15 Avr 2016 - 2:44 | |
|
Moi aussi je trouve bien dommage de fermer ce topic, c'est le seul endroit où on se réunissait tous !
Si les autres ont vraiment envie de nous enquiquiner, ils viendront sur "Le bonjour du matin",
sur "Les jeux des membres" ... alors il n'y aura plus qu'à tout fermer !
Le seul problème ici c'était la recherche tranquille sur "Les 12 coups de midi", en supprimant ça,
rien n'empêche de se retrouver tranquillement tous les jours comme avant, il n'y aura plus de prétextes
pour venir nous perturber. On connaîtra la réponse plus tôt ... ou pas, ce n'est pas la mort du
petit cheval, celle de ce topic est bien plus grave ! On ne le mérite pas je trouve ! Amen !
Pour celles et ceux qui voudraient continuer à nous retrouver, il y a comme nommés au-dessus, entre autres :
"Le bonjour du matin" https://www.la-convivialite.com/f14-le-bonjour-du-matin
"Ici on discute" https://www.la-convivialite.com/f48-ici-on-discute
"Les jeux des membres" https://www.la-convivialite.com/f279-les-jeux-des-membres
J'aurai bien aimé que le topic "Les 12 coups de midi" se transforme en topic "La convivialité" ! |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 | |
|
| | | Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 | |
|
Page 5 sur 21 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|