camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Lun 11 Avr 2016 - 21:27 | |
|
- Mamé89 a écrit:
- navarro_jj a écrit:
- Cela ne veut pas grand chose , néanmoins cette étoile est déjà trouvée avec beaucoup de faciliter......
Indice :effacé par Mamé
Na varro_jj j'ai effacé votre indice car je suppose que vous avez du trouver la réponse sur un autre site, laissez les chercheurs d'ici jouer merci Merci Mamé |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 12 Avr 2016 - 10:44 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 12 Avr 2016 - 11:25 | |
|
- Fardada a écrit:
- GinTo-Jambi a écrit:
- md56 a écrit:
- Bravo Gégé si tu as trouvé, moi même sur d'autres moteurs de recherche : Rien
L'indice je l'ai vu mais , j'ai juste pensé que c'était peut être quelqu'un qui avait reproduit le manège chez lui, mais bon rien trouvé non plus.
J'arrête un peu là et reviendrai. Je commence à loucher lol !
Bonne journée tout le monde.
Hello Martine, sur FB, ils ne sont peut-être pas passé par le net pour avoir la réponse, ils sont parfois aidés par des gens qui ont assisté à l'enregistrement d'émissions, ça facilite les choses ! Serait-ce le truc connu dont tu parlais pour trouver l'énigme ? Google et autres c'est raté pour ce coup. coucou à vous, non non je ne suis pas passé sur un autre site, j'ai cherché dans les sites que Martine m'a gentiment proposé quand j'ai commencé à chercher, et je l'ai trouvée, en petit mais elle y est, sur de sur! pas besoin de chercher midi à 14 h ahahaha bonnes recherches |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 12 Avr 2016 - 12:50 | |
|
L'image du jour Cité : Rihanna Etoile à 17658€ Cagnotte à 32414€ Cordialement Claude |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 12 Avr 2016 - 12:57 | |
|
Bonjour à tous Merci Claude pour toutes les infos et l'étoile Bon après midi à tous |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 12 Avr 2016 - 13:45 | |
|
Bonjour à tous Merci beaucoup pour les informations de cette étoile. Bon après midi à tous ☺ |
| |
fredouye91Bon Posteur
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : ici hihihih Humeur : joyeuse pour le moment hihih Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 12 Avr 2016 - 16:09 | |
|
Bonjour, légaliser le cannabis c'est comme si on donnait le droit aux lapins de tuer les chasseurs... mais à part ça, dans l'actu il y a la recherche de l'étoile et donc isopix... je dis ça je dis rien .... en page 9 |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23292 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 12 Avr 2016 - 16:50 | |
|
- gégé a écrit:
- Fardada a écrit:
- GinTo-Jambi a écrit:
- md56 a écrit:
- Bravo Gégé si tu as trouvé, moi même sur d'autres moteurs de recherche : Rien
L'indice je l'ai vu mais , j'ai juste pensé que c'était peut être quelqu'un qui avait reproduit le manège chez lui, mais bon rien trouvé non plus.
J'arrête un peu là et reviendrai. Je commence à loucher lol !
Bonne journée tout le monde.
Hello Martine, sur FB, ils ne sont peut-être pas passé par le net pour avoir la réponse, ils sont parfois aidés par des gens qui ont assisté à l'enregistrement d'émissions, ça facilite les choses ! Serait-ce le truc connu dont tu parlais pour trouver l'énigme ? Google et autres c'est raté pour ce coup.
coucou à vous,
non non je ne suis pas passé sur un autre site, j'ai cherché dans les sites que Martine m'a gentiment proposé quand j'ai commencé à chercher, et je l'ai trouvée, en petit mais elle y est, sur de sur!
pas besoin de chercher midi à 14 h ahahaha
bonnes recherches
Je ne crois pas que le message s'adresse à toi Gégé, le mien oui, mais pas les autres..... Gin parle d'un autre forum sur internet. (il faudrait les oublier ceux là) Encore bravo à toi d'avoir trouvé |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 12 Avr 2016 - 20:27 | |
|
J'espère que vous avez toues et tous passé une belle journée avec de préférence un beau soleil. Je vous souhaite une belle soirée ☺ A demain ^^ |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 12 Avr 2016 - 23:35 | |
|
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mer 13 Avr 2016 - 9:35 | |
|
Bonjour à tous Je vous souhaite une bonne journée ☺. A tout à l'heure ^^ |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mer 13 Avr 2016 - 9:42 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- fredouye91 a écrit:
- Bonjour,
légaliser le cannabis c'est comme si on donnait le droit aux lapins de tuer les chasseurs... mais à part ça, dans l'actu il y a la recherche de l'étoile et donc isopix... je dis ça je dis rien .... en page 9
Mouais ... personne n'a de question, je pense que tout le monde l'a trouvé ?!?
Si un(e) chercheur(euse) a encore besoin d'un indice, n'hésitez pas à demander.
En tous cas, si les lapins pouvaient faire la nique aux chasseurs, ce serait génial !!!
Ici, il fait un orage d'enfer, ça tonne tant que ça peut et il tombe des cordes ! Impressionnant !
Bonjour Gin. Je n'ai pas le réponse mais je ne fais pas de recherches, ces journées de vacances sont chargées par les visites, la plage.....Bonne journée à toi et à tous nos amis
|
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|