GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Jeu 16 Juin 2016 - 23:59 | |
|
Hello Jov, déjà proposée. Essaie de passer une nuit "paisible".
Dernière édition par GinTo-Jambi le Ven 17 Juin 2016 - 0:35, édité 2 fois |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 17 Juin 2016 - 0:05 | |
|
Annie Duperey ... mais sa rose est jaune ... et je crois d'après ce que tu dis Mamé que ce n'est pas
la direction à prendre ... à moins que j'ai mal compris ... parce qu'il y en a une telle liste !?!
|
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 17 Juin 2016 - 7:09 | |
|
Bonjour à tous Jambi j'ai dit non pour les noms cités et pour la ville de Courson mais je n'ai rien dit pour la rose ou la couleur ma belle Sinon Martine a raison, Ajonc et elle ont trouvé la même photo mais ce n'est pas la photo de l'étoile donc par prudence il faut chercher la bonne photo,! Continuez de chercher et de trouver la bonne photo !ce n'est pas la bonne photo mais elle s'en rapproche beaucoup et on attend de nouvelles cases pour confirmer! Bon courage, bonnes recherches , bonne journée!
Dernière édition par Mamé89 le Ven 17 Juin 2016 - 9:11, édité 1 fois |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23288 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 17 Juin 2016 - 7:16 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- md56 a écrit:
- jovany85 a écrit:
- bonjour à tous je vois qu'il y a une nouvelle étoile
et Ajonc a déjà la bonne réponse .
bravo Ajonc J'ai trouvé le même qu'Ajonc mais on n'a pas la bonne photo, donc ce n'est pas sûr encore.
Hello Martine !
Comment sais-tu que c'est le même qu'Ajonc, tu l'as eu avant qu'elle parte ? Ajonc avait l'air
d'être sûre de sa trouvaille ... là j'ai du mal à comprendre !?! C'est trouvé ou pas ? Pour le moment je ne peux trop rien dire Gin. Sinon je dévoile le personnage, lol ! si c'est lui bien sûr. J'ai le même qu'Ajonc, je l'ai trouvé très rapidement, mais je n'ai pas dit que c'était lui car je n'ai pas trouvé LA photo. Pour moi, je ne suis pas encore sûre même s'il y a quelques détails qui s'approchent de l'image de TF1. J'attends que des cases se dévoilent pour en être vraiment certaine et donc je cherche encore....... Sinon tu es sur la même piste que nous. Donc tu n'as pas tout faux. Mais est ce la bonne piste ? ça en ce qui me concerne, je ne peux pas vraiment le confirmer. Bonnes recherches à tous. |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| |
|
|
|
|