Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 17 Juin 2016 - 16:06
J'ai cherché sur Lambert Wilson, je l'ai même mis dans mes propositions, mais je n'ai pas trouvé La Photo !
Snoopie, n'oublie pas non plus que ce topic est fait aussi pour partager ses recherches, ce que moi je fais.
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 17 Juin 2016 - 16:16
Pourquoi pas ? Pierre Tchernia ?
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 17 Juin 2016 - 16:18
Pascal Sevran ?
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 17 Juin 2016 - 16:25
will a écrit:
Hello tout le monde
Ajonc avant de partir nous avait donné la photo de Lambert Willson
mais au fur et a mesure que les cases se découvrent
on vois bien que ce n'est pas la bonne photo
ce qui ne veut pas dire , que ce n'est pas lui
alors , continuons a chercher , la bonne photo
je vous joins le mess d'Ajonc si ça peut vous aider dans vos recherches
ajonc a écrit:
coucou ma belle
j'ai trouvé l'étoile, mon idée était la bonne de chercher sur les parrains et marraines de rosiers
j'ai trouvé l'acteur et l'arbre derrière lui , j'espère ne pas me tromper
en mettant parrains et marraines de rosiers sur google Lambert Wilson est dans les images avec l'arbre derrière lui
pas sur Sipa
Sur ISOPIX et pure people
Lambert Wilson baptise la rose qui porte son nom lors de la manifestation "Jardin Jardin" aux Tuileries à Paris, le 3 juin 2015.
ou http://t2lteam.free.fr/ma2t/people.html
voilà
bisous à bientôt
Je pense qu'Ajonc a du trouver d'autres photos de lui pour être à peu près sûre que c'est Lambert
Wilson, parce que cette photo, je l'ai trouvée facilement sur Google, et à sa vue, rien ne me dit que
c'est lui, à part peut-être les bouleaux qui ressemblent c'est vrai, mais je pense qu'Ajonc doit s'appuyer
sur d'autres photos qui elles pourraient peut-être nous aider. Moi, je ne sais pas me servir de certains
navigateurs, et mon bloqueur de pub m'interdit des sites.
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23288 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 17 Juin 2016 - 20:52
Ici on dirait une bouteille de vin. à droite un seau en alu effectivement mais c'est quoi cette chose marron dedans ?????
Ce n'est peut être pas un baptême de rose......
en tout cas beaucoup cherché sur sipa etc et rien trouvé de ressemblant.
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 17 Juin 2016 - 21:45
ou trouve t on le lien pour rechercher sur sipa ou autres impossible de le trouver sur le fofo
merci
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12299 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 17 Juin 2016 - 21:59
martin2830 a écrit:
ou trouve t on le lien pour rechercher sur sipa ou autres impossible de le trouver sur le fofo
merci
http://t2lteam.free.fr/ma2t/people.html
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 17 Juin 2016 - 22:08
Hello Martin, je l'avais demandé 2 pages en avant !
Moi, de toutes façons, je ne cherche plus pour le moment, vu mes problèmes de navigation,
si le personnage est français, je pense avoir toutes les célébrités françaises femmes et hommes qui ont
une rose à leur nom, même Edith Piaf sur ma liste, donc je ne vais pas les énumérer, ça ne servira à rien,
j'attends plus de renseignements via les cases ou les indices pour mieux cibler.
Si c'est Wilson je l'ai déjà proposé, mais bon, le personnage est forcément sur ma liste ... d'un certain côté
je l'ai trouvé après beaucoup de recherches, à savoir lequel ou laquelle est-ce ?!?
Dernière édition par GinTo-Jambi le Ven 17 Juin 2016 - 22:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 17 Juin 2016 - 22:11
jovany85 a écrit:
martin2830 a écrit:
merci
merci Jovany
mais il est ou ce lien?Je n'arrive pas à le trouver à part quand quelq'un le met sur cette page
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 17 Juin 2016 - 22:21
Hé ho Martin, tu as le lien, c'est en haut de la page quand tu l'ouvres !
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Ven 17 Juin 2016 - 22:40
ou ça? quand je suis sur la page forum il y a lien pour recherche de l'étoile mais il n'y a pas sipa ni isopix
liste des célébrités ayant une rose à leur nom
Monica Bellucci Eddy Mitchell Edith Piaf Julio Iglesias de chavanne Paul Mc Cartney Line Renaud Pierre Cardin Charlène de Monaco Catherine Deneuve Pierre Arditi Baronne de Rothschild Annie Duperey Grace de Monaco Alain Souchon Louis de Funes Eric Tabarly Charlotte Rampling Jeanne Moreau Claude Brasseur Laetitia Casta Depardieu
et encore il doit en manquer car là ce n'est que les roses Meilland
par exemple Catherine a donné son nom à un camélia en hommage à sa soeur
bonne soirée à tous
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Sam 18 Juin 2016 - 0:43
Martin, avec le lien tu as ça en haut de la page ... je n'arrive pas à te mettre l'image.
Passe bien par ce lien ... je ne vois pas où tu vas chercher, je ne sais pas où tu es !!!
et tu trouves ça tout en haut !
RECHERCHE : Effacer *** ISOPIX SIPA PRESS REX Features Pure People Corbis Images WireImage PhotoNonStop *** Flickr
Fais un effort ! Je ne sais même pas où tu as trouvé ta liste de noms ! Si j'avais su
qu'elle existait, je ne me serai pas autant emmouscaillée pour les chercher ! ... mais j'en ai en plus !
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23288 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Sam 18 Juin 2016 - 1:06
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Sam 18 Juin 2016 - 1:10
martin2830 a écrit:
ou ça? quand je suis sur la page forum il y a lien pour recherche de l'étoile mais il n'y a pas sipa ni isopix
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Sam 18 Juin 2016 - 7:58
Merci Martine
je viens de m'apercevoir que ton lien figurait après la longue liste de Will ( dans celle çi il n'y avait pas ce lien) c'est pour ça que je ne trouvais pas
merci
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Sam 18 Juin 2016 - 8:34
Bonne journée,
Je ne trouve absolument rien qui approche l'image
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Sam 18 Juin 2016 - 10:03
Hello Martine !
En fait je crois que c'est bien Lambert Wilson. Si c'est bien un bouleau, comme j'en ai parlé plus haut,
qui est en haut à gauche sur la grille TF1.
La fougère à côté ressemble aussi, ainsi que les feuilles et fleurs de rosiers.
Avec mes petits moyens, je ne pense pas pouvoir trouver la bonne photo, en plus je prépare ma journée
des riverains de la Loire, en espérant que le soleil reste au beau fixe !
Je pense que l'on peut dire "Bravo" à Ajonc, même si j'étais dubitative au début, parce que la
photo Google était trop facile à trouver même si ce n'était pas La Photo, je l'ai trouvée dès le début,
mais je n'ai pas fait le rapprochement avec la grille TF1.
Tu as enfin trouvé Martin !
Bonne journée à toutes et à tous !
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Sam 18 Juin 2016 - 12:47
L'image du jour Cité : Laurent Voulzy Etoile à 14993€ Cagnotte à 11500€ Cordialement Claude
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Sam 18 Juin 2016 - 12:53
Bonjour à tous Merci Claude pour les infos du jour Bonnes recherches à tous! quel temps pff c'est démoralisant!!
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12299 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Sam 18 Juin 2016 - 13:08
merci Claude
jovany85 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Sam 18 Juin 2016 - 14:28
leboeuf a écrit:
L'image du jour Cité : Laurent Voulzy Etoile à 14993€ Cagnotte à 11500€ Cordialement Claude
pour moi pas un salon, ni festival
avec un seau de terreau cela ne correspond pas
je pense plus à un passionné de jardin
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Sam 18 Juin 2016 - 18:43
GinTo-Jambi a écrit:
Hello Martine !
En fait je crois que c'est bien Lambert Wilson. Si c'est bien un bouleau, comme j'en ai parlé plus haut,
qui est en haut à gauche sur la grille TF1.
La fougère à côté ressemble aussi, ainsi que les feuilles et fleurs de rosiers.
Avec mes petits moyens, je ne pense pas pouvoir trouver la bonne photo, en plus je prépare ma journée
des riverains de la Loire, en espérant que le soleil reste au beau fixe !
Je pense que l'on peut dire "Bravo" à Ajonc, même si j'étais dubitative au début, parce que la
photo Google était trop facile à trouver même si ce n'était pas La Photo, je l'ai trouvée dès le début,
mais je n'ai pas fait le rapprochement avec la grille TF1.
Tu as enfin trouvé Martin !
Bonne journée à toutes et à tous !
Perso je doute encore mais peut être .... Moi aussi je l'ai mise au début car trouvé rapidement mais comme je n'ai pas la bonne photo, je ne dis donc pas que c'est lui. J'ai encore beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé de photos qui correspondent à celle de Tf1, par contre sur une photo on voit qu'il utilise du terreau.
Donc peut être bien que oui c'est lui, on verra.......
snoopie1207 Top Posteur
Nombre de messages : 550 Age : 51 Localisation : Longvic (21) Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Sam 18 Juin 2016 - 20:30
GinTo-Jambi a écrit:
J'ai cherché sur Lambert Wilson, je l'ai même mis dans mes propositions, mais je n'ai pas trouvé La Photo !
Snoopie, n'oublie pas non plus que ce topic est fait aussi pour partager ses recherches, ce que moi je fais.
bonsoir ! je e sais pas pourquoi tu me dis ca ? si c'est par rapport a la question en mp que je me posais ca n'a rien a voir avec une quelconque proposition de nom pour l'étoile !
bonne soirée !
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Dim 19 Juin 2016 - 0:18
snoopie1207 a écrit:
GinTo-Jambi a écrit:
bonsoir ! je e sais pas pourquoi tu me dis ca ? si c'est par rapport a la question en mp que je me posais ca n'a rien a voir avec une quelconque proposition de nom pour l'étoile !
bonne soirée !
Hello Snoop' !
Ce n'est pas une critique, c'est peut-être parce que peu de membres partagent leurs recherches
alors qu'un topic leur a été dédié "espécialement" par Willou, autant que ça serve à quelque chose.
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Dim 19 Juin 2016 - 1:30
Juste été faire un tour pour voir si l'on n'était pas "piraté" par Facebook ... les photos ne passent pas ...
Ça veut dire quoi ?
"Qui se cache derrière l'étoile mystérieuse de TF1 Quand je vous disais que ce n'est pas Lambert Wilson les feuilles sont differentes J’aime · Répondre · 8 · 17 juin, 13:08
Soy Luna quand tu a dit merci claude sa veut dire que claude a trouver qui se cache derrière l étoile mystérieuse alors qui est-ce . J’aime · Répondre · 1 · 17 juin, 20:01
Qui se cache derrière l'étoile mystérieuse de TF1 Non je lui ai dit merci de m'avoir partager la photo du jour que je n'avais pas J’aime · Répondre · 1 · 17 juin, 20:44
Nicky Laure Qui se cache derrière l'étoile mystérieuse de TF1 Claude, je connais, il est dans "Partageons notre convivialité" et il met tous les jours l'étoile du jour ! J’aime · Répondre · 2 · 17 juin, 20:52
Soy Luna Photo de Soy Luna."
Et ils ont la même photo de Lambert Wilson ... de toutes façons, je me doutais bien que l'on n'allait pas être tranquille longtemps !
Je ne te mets nullement en cause Claude.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016