Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016 Dim 19 Juin 2016 - 6:10 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- Juste été faire un tour pour voir si l'on n'était pas "piraté" par Facebook ... les photos ne passent pas ...
Ça veut dire quoi ?
"Qui se cache derrière l'étoile mystérieuse de TF1 Quand je vous disais que ce n'est pas Lambert Wilson les feuilles sont differentes J’aime · Répondre · 8 · 17 juin, 13:08
Soy Luna quand tu a dit merci claude sa veut dire que claude a trouver qui se cache derrière l étoile mystérieuse alors qui est-ce . J’aime · Répondre · 1 · 17 juin, 20:01
Qui se cache derrière l'étoile mystérieuse de TF1 Non je lui ai dit merci de m'avoir partager la photo du jour que je n'avais pas J’aime · Répondre · 1 · 17 juin, 20:44
Nicky Laure Qui se cache derrière l'étoile mystérieuse de TF1 Claude, je connais, il est dans "Partageons notre convivialité" et il met tous les jours l'étoile du jour ! J’aime · Répondre · 2 · 17 juin, 20:52
Soy Luna Photo de Soy Luna."
Et ils ont la même photo de Lambert Wilson ... de toutes façons, je me doutais bien que l'on n'allait pas être tranquille longtemps !
Je ne te mets nullement en cause Claude. Hello Jambi Ne t'inquiétes pas ma belle, on n'est pas espionner! ils ont trouvé aussi Lambert Wilson en même temps que nous a peu de choses pret et Claude n'a fait que donner l'étoile car ils ne l'avaient pas! pas de soucis à avoir rassures toi! Bonne journée
Dernière édition par Mamé89 le Dim 19 Juin 2016 - 6:30, édité 1 fois |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| |
|