Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Ven 13 Jan 2017 - 12:48
L'image du jour Cité : Evelyne Dhéliat Etoile à 75022€ Cagnotte à 809392€ Il a eu chaud le Christian reste 7s56 Cordialement Claude
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Ven 13 Jan 2017 - 13:19
Coucou tout le monde !
Hello Ajonc, je crois que Christian fatigue, il loupe des réponses faciles !
Il est vrai que c'est un marathon qu'il fait !
Bon, la tempête est passée, je n'ose même pas aller voir dans mon bassin ...
Et dire que mon plombier avait enfin décidé de venir hier ... mais vu le temps et le travail dehors !
ajonc
Nombre de messages : 43966 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Ven 13 Jan 2017 - 19:48
bonne soirée à toutes et tous
Merci Claude
tu as raison Sylvie Christian semble "fatigué" blasé" il doit sentir qu'il a fait le tour des questions..
il connaît le nom difficile de la phobie du vendredi 13 que j'avais mis ce matin
et question simple , sur les oeufs.. il ne sait pas
demain, sans doute , fin du suspense
à demain
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Ven 13 Jan 2017 - 20:54
Coucou Ajonc !
Christian savait aussi que ça allait passer à la TV le vendredi 13 janvier !?! ... et comme il ne peut pas se passer
d'étaler sa science, il s'est certainement renseigné ... comme toi ... et tu l'as dit avant lui aujourd'hui !
Après des belles rafales de vent et une giboulée de grêle bien rude au moment où je n'avais
déjà pas envie de sortir faire mes courses en fin d'aprèm' ... je vous souhaite une belle et très douce nuit !
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 14 Jan 2017 - 5:59
Bonjour à tous
Vous allez bien ?
Merci à Ajonc et Claude pour les infos du jour!
Bonne journée à tous
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23279 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 14 Jan 2017 - 8:02
Bonne journée à tous
suspense aujourd'hui !!!
ajonc
Nombre de messages : 43966 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 14 Jan 2017 - 8:10
bonjour à vous tous
comment ça va bien ce matin? merci Mamé pour le 1er café
vivement une nouvelle étoile car c'est le désert sur cette page
14 janvier .. est ce le jour J pour Christian?
vous le saurez tout à l'heure
à plus tard
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 14 Jan 2017 - 8:12
md56 a écrit:
Bonne journée à tous
suspense aujourd'hui !!!
Bonne journée à toi aussi Martine:internet3:
ton lémurien .. je n'ai rien dit
bonsaibric Bon Posteur
Nombre de messages : 340 Age : 66 Localisation : Goussainville 95 Date d'inscription : 04/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 14 Jan 2017 - 11:29
Oui! C'est annoncé sur la page Facebook de Jean-Luc.
Sylvie de Picardie Top Posteur
Nombre de messages : 3075 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 14 Jan 2017 - 11:41
Alors, il va nous manquer quelqu'un à table tous les midis !!!
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 14 Jan 2017 - 11:49
bonsaibric a écrit:
Oui! C'est annoncé sur la page Facebook de Jean-Luc.
Bonjour Bonsaibric
un bel hommage de Jean Luc à Christian
bonne émission si tu la regarde bon week end
dommage d'avoir "défloré" le résultat avant l'émission il aurait du laisser le suspense
5000 questions posées quand même
Dernière édition par ajonc le Sam 14 Jan 2017 - 22:23, édité 1 fois
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 14 Jan 2017 - 11:59
Bizarre quand même que les chaînes de Télé et les médias soient au courant du départ de Christian et que ce soit dit avant la dernière émission d'aujourd'hui
RECORD - Six mois de participation et une cagnotte de 809 392 euros. Voilà le bilan hors du commun de Christian, candidat de l’émission de Jean-Luc Reichmann, qui bat ainsi un record dans l’histoire du jeu télévisé français. C'est le présentateur qui a annoncé le départ du candidat. L'émission sera diffusée ce samedi à 12h00 sur TF1
Jean-Luc Reichmann, a demandeé la discrétion à ses plus de 200 000 abonnés. Raté : son message spoiler a déjà été partagé plus de 20 000 fois sur le réseau social. Et gageons que Les 12 Coups de midi va réaliser un sacré score d'audience ce samedi midi sur TF1, avec l'élimination annoncée de Christian.
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 14 Jan 2017 - 12:47
L'image du jour Cité : Lady Diana Etoile à 75791€ Cagnotte à 500€ pour Claire Au revoir Christian avec 809392€ après 193 participations Cordialement Claude
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 14 Jan 2017 - 12:52
Au revoir cher Christian, je voussouhaite beaucoup de bonheur, vous etes un grand champion
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 14 Jan 2017 - 12:55
Voilà c'est fini
Christian n'a pas résisté à Claire
hommage de Jean Luc à Christian
il part avec une jolie somme 809 392
bravo pour son parcours
camille61 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 14 Jan 2017 - 13:01
Merci Ajonc, et merci à Christian de nous avoir fait vivre de si bons moments. Christian est et sera longtemps "The Best". Très bonne journée.
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 14 Jan 2017 - 13:20
Voilà la jolie Claire, pétillante qui aime les animaux et qui a "battu" Christian
Quand Jean-Luc Reichmann lui faisait remarquer qu'elle était pétillante, la jolie blonde a expliqué ceci: "Je le suis toujours. Je suis un peu hyper active." Jean-Luc fait alors remarquer qu'elle a une soif d'apprendre: "Oui c'est vrai. J'ai perdu mes parents très jeune, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'apprendre étant plus jeune et j'ai aussi un petit handicap de naissance: je ne vois pas très très bien de loin, ni de près d'ailleurs." Claire a effectivement repris des études à 29 ans car sa situation ne lui permettait pas de le faire plus tôt.
"C'est vrai que je me suis dit: 'j'ai envie de me battre, de ne pas m'appitoyer sur mon sort. J'ai envie d'apprendre, de rebondir. C'est pour ça que j'essaye toujours d'être positive". Jean-Luc et Christian ont évidemment loué la beauté du message avant de lancer le duel qui allait mener le champion à sa perte
4 cases 500 euros
sera t-elle là quelques jours pour gagner l'Etoile super importante?
il ne faudrait pas qu'elle repasse tous les noms cités
aujourd'hui Lady Diana c'est proche... mais Christian aussi l'avait nommée et s'était éloigné après
bonne continuation
et bon après midi pour vous tous
Merci Claude pour les infos du jour
Dernière édition par ajonc le Sam 14 Jan 2017 - 23:00, édité 1 fois
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23279 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 14 Jan 2017 - 19:25
ajonc a écrit:
Bizarre quand même que les chaînes de Télé et les médias soient au courant du départ de Christian et que ce soit dit avant la dernière émission d'aujourd'hui
RECORD - Six mois de participation et une cagnotte de 809 392 euros. Voilà le bilan hors du commun de Christian, candidat de l’émission de Jean-Luc Reichmann, qui bat ainsi un record dans l’histoire du jeu télévisé français. C'est le présentateur qui a annoncé le départ du candidat. L'émission sera diffusée ce samedi à 12h00 sur TF1
Jean-Luc Reichmann, a demandeé la discrétion à ses plus de 200 000 abonnés. Raté : son message spoiler a déjà été partagé plus de 20 000 fois sur le réseau social. Et gageons que Les 12 Coups de midi va réaliser un sacré score d'audience ce samedi midi sur TF1, avec l'élimination annoncée de Christian.
« 12 coups de midi » : TF1 furieux contre Jean-Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann a annoncé trop tôt la défaite du super champion de son jeu ce samedi, provoquant la colère de sa chaîne.
« Evidemment, on vous demande de ne pas faire fuiter le départ de Christian avant samedi midi ». Voilà les recommandations de Jean-Luc Reichmann à la presse, jeudi, lors d’une projection « sous embargo » de la dernière émission du champion des « 12 coups de midi », diffusée ce samedi. On y a découvert Christian Quesada battu par une jeune étudiante de 29 ans après six mois de victoires non-stop. Une surprise ? Pas complètement.
Dans la nuit de vendredi à samedi, Jean-Luc Reichmann a dévoilé lui-même l'élimination de Christian, douze heures avant la diffusion de l'émission à l'antenne. Un message « surprise », mis en ligne sur sa page Facebook, très relayé, qui a mis en colère TF1 « au plus au niveau », a-t-on appris en interne.
« C’est un manque de respect pour les téléspectateurs », explique un cadre de la Une. Du côté d’Endemol, le producteur des « 12 coups de midi », on est également « atterré ». « Reichmann ne supportait plus que Christian lui vole la vedette, souffle l'un de ses responsables. Il a voulu reprendre la main sur la communication. Mais ce n’est pas très malin de sa part. » Contacté ce samedi, Jean-Luc Reichmann restait injoignable.
leparisien.fr
camille61 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 14 Jan 2017 - 21:11
Après cette erreur de JLR, il va peut-être y avoir du changement dans le déroulement de cette émission. Il faut reconnaître qu'il a agit quelque peu négligemment!
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 14 Jan 2017 - 21:53
camille61 a écrit:
Après cette erreur de JLR, il va peut-être y avoir du changement dans le déroulement de cette émission. Il faut reconnaître qu'il a agit quelque peu négligemment!
ce n'est pas une erreur car tout le monde le savait bien avant que JLR le dévoile!!!
je n'ai pas vu l'émission en direct je travaillais je viens de la regarder en replay c'était in extremis quand même!
bravo à Christian pour tous les bons moments qu'il nous a fait passé
et bravo à Claire
j'aime bien cette photo
bonne soirée
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 14 Jan 2017 - 22:47
Christian Quesada éliminé des "Douze coups de midi"
Christian Quesada n’est plus le maître du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Après 192 victoires, le candidat de Hauteville a perdu ce samedi midi comme l'avait annoncé l'animateur télé sur sa page Facebook dans la nuit de vendredi à samedi.
Sur sa page Facebook, Jean-Luc Reichmann a salué la "formidable aventure" de Christian Quesada, un "moment inoubliable" de l'émission. / Photo Alexandre Psaltopoulos
Christian a perdu contre Claire. / Capture d'écran
Christian Quesada : "Je vais rester dans l'Ain au moins six mois"
Nous avons rencontré Christian Quesada à Paris cette semaine, quelques heures avant la diffusion de son élimination de l'émission "Les Douze coups de midi" ce samedi. Le père de famille d'Hauteville a pris plaisir à s'adresser aux lecteurs du Progrès et aux habitants de l'Ain, un département qu'il affectionne particulièrement. Il compte y rester au moins jusqu'à la fin de l'année scolaire.
TÉLÉVISION - Après 193 participations, le redoutable maître de midi est tombé ce samedi lors du célèbre jeu de TF1. Invité du «Buzz TV», il revient sur son aventure incroyable et dévoile ses projets.
Sur son état d’esprit au moment de son élimination:
«Forcément, j’ai ressenti de l’émotion et un peu d’amertume mais cette défaite était moins grave que je ne le craignais. Je suis un compétiteur et je n’aime pas perdre… Après, je savais que c’était possible. Je m’étais préparé à cette élimination. Je ne garde que l’aspect positif de cette aventure. Assez vite, j’ai trouvé les mots pour féliciter chaleureusement ceux qui ont contribué à cette aventure formidable. Ce jeu a bouleversé ma vie.»
Sur «Le coup fatal», la demi-finale du jeu qu’il a perdue:
«C’est une défaite sans aucune contestation possible. Claire et moi avons répondu chacun à de nombreuses questions. À la fin de la manche, il me restait trop peu de temps pour que Jean-Luc Reichmann me pose la question entière. L’animateur devait la prononcer en moins de trois secondes! Lors de cette aventure phénoménale, j’ai souvent répété une phrase de Charlie Chaplin qui me correspond bien: il faut savoir gagner avec panache et perdre avec dignité. Je pense que j’ai fait les deux.»
Sur «Le coup fatal», la demi-finale du jeu qu’il a perdue:
«C’est une défaite sans aucune contestation possible. Claire et moi avons répondu chacun à de nombreuses questions. À la fin de la manche, il me restait trop peu de temps pour que Jean-Luc Reichmann me pose la question entière. L’animateur devait la prononcer en moins de trois secondes! Lors de cette aventure phénoménale, j’ai souvent répété une phrase de Charlie Chaplin qui me correspond bien: il faut savoir gagner avec panache et perdre avec dignité. Je pense que j’ai fait les deux.»
Sur la réaction de la production:
«Les responsables du casting, les maquilleuses, les coiffeuses, les cadreurs, les ingénieurs du son: beaucoup étaient en larmes. Nous étions une sorte de petite famille... Nous avons appris à nous connaître et à nous apprécier tout au long de ces six mois et demi. J’ai fait beaucoup de câlins! De nombreuses jeunes femmes de l’équipe étaient réellement tristes de mon départ parce qu’elles s’étaient attachées à ma présence.»
Sur l’objectif du million d’euros qu’il s’était fixé:
«J’avais trouvé cet ultime but parce que tous les records du jeu étaient battus. Cela m’aurait bien-sûr comblé d’atteindre ce cap symbolique. Après, il faut remettre les choses à leur place! Marie, la candidate qui a gagné un million d’euros dans l’émission «Qui veut gagné des millions?», n’avait répondu qu’à 15 questions. Personnellement, j’ai livré plus de 5.000 réponses! J’ai gagné 809.392 euros et les téléspectateurs ont reçu la même somme. J’ai donc généré 1,6 million d’euros de gain.»
Sur l’utilisation qu’il va faire de ses gains:
«Je connais la valeur de l’argent! Je vais donc mettre mes enfants à l’abri vu que je suis papa de deux jeunes garçons. Je placerai de l’argent de côté pour leurs futures études, leur permis et leur entrée dans la vie active. Ensuite, j’ai l’intention de devenir propriétaire d’une petite maison. Ensuite, j’aimerais bien voyager car c’est l’une de mes grandes passions. Et puis, je veux rester raisonnable!»
Sur sa culture hors du commun:
«J’ai une mémoire très entraînée. Pour briller dans ce jeu, et avoir une longévité comme la mienne, il faut avoir plusieurs qualités: une bonne culture générale, faire abstraction des caméras et avoir une bonne mémoire. J’arrive à emmagasiner des informations sous forme de cases. J’ai des domaines de prédilection comme le sport, la géographie, la télévision et la musique. Néanmoins, je suis moins fort en cuisine ou dans le monde des people.»
Sur ses projets professionnels:
«J’ai reçu quelques propositions, dont plusieurs qui viennent du monde des médias. Certaines sont concrètes, d’autres sont évasives. On m’a demandé de concevoir des jeux, ce qui me plairait énormément! Devenir animateur me plairait bien. En tout cas, j’aimerais bien participer à un jeu télé, même dans l’élaboration des questions ou la sélection des candidats. En tout cas, un projet me tient à cœur depuis longtemps: le soutien scolaire par le biais du jeu. J’ai vraiment envie de monter ma structure pour former des animateurs capables de redonner le goût des études aux enfants en difficulté.»
Sur sa volonté ou non de participer à un nouveau jeu télé:
«Je n’y crois absolument pas. Les téléspectateurs m’ont beaucoup vu! D’autre part, je ne suis pas sûr de retrouver le même état d’esprit que dans «Les 12 coups de midi». C’est une expérience hors du commun! J’avais participé à des jeux il y a quelques années et celui-ci m’a énormément plu. Je ne reviendrai pas en tant que candidat mais les téléspectateurs me retrouveront certainement de l’autre côté.»
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 14 Jan 2017 - 22:56
Détrôné ce samedi midi après six mois de règne, Christian Quesada a marqué l’histoire des «12 coups de midi» sur TF1. Il empoche au passage un chèque de plus de 800 000 euros.
Le secret devait être gardé jusqu'à la diffusion ce samedi sur TF1. Mais Jean-Luc Reichmann, l'animateur des «12 coups de midi» a vendu la mèche sur sa page Facebook. Son super champion Christian Quesada va être battu ce midi. Nous l'avions rencontré il y a quelques jours.
Grosses chaussures beiges coquées et manteau noir vieillot rempli de bouloches. En voyant débarquer à TF1 le plus grand champion des «12 coups de midi», on a dû mal à croire qu’il vient de gagner près d’un million d’euros. 809 392 euros exactement, dont 600 000 en cash et le reste en cadeaux (sept voitures, du matériel high-tech, des robots ménagers…). C’est le deuxième plus gros chèque de la télé, après le million décroché par une candidate de «Qui veut gagner des millions?» en 2004.
On venait d’enchaîner douze jours de tournage, explique le professeur, comme le surnomme Jean-Luc Reichmann. J’étais fatigué et moins concentré. Et puis, je n’ai pas bien entendu la dernière question.» C’est Claire, une étudiante en droit de 29 ans, qui a pris sa place. «Il faut savoir gagner avec panache et perdre avec dignité, poursuit celui qui a acheté Voici et Gala pour combler ses lacunes. Je voulais atteindre le million, mais je m’étais préparé à perdre, comme tout compétiteur.»
Aujourd’hui, il aimerait bien participer au «Blind test» de Laurence Boccolini, à «Vendredi tout est permis» d’Arthur ou même décrocher un rôle dans «Léo Mattéi», la fiction de Jean-Luc Reichmann.
Mais il ne souhaite plus du tout être candidat de jeux. «Avec les réseaux sociaux, on est confrontés à des personnes odieuses, s’agace Christian Quesada. Plus jeune, je leur aurais défoncé le crâne.»
Vraiment balaise, ce champion. Lui, se voit plutôt de l’autre côté. «Pourquoi pas co-animer un jeu, confie-t-il. J’ai aussi écrit des concepts, J’aimerais dépoussiérer le genre.»
«En plaçant mes gains, je pourrais ne plus jamais travailler, lâche-t-il. Mais j’ai peur de m’ennuyer.»
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Dim 15 Jan 2017 - 7:15
bonjour à vous tous
dimanche relax.... vous restez au chaud?
c'est vrai Sylvie de Pîcardie, nous avions l'habitude de voir Christian tous les midis
presque "co animateur" avec Jean Luc et Zette 6 mois c'est un sacré bail
5000 questions lui ont été posées... il a tenu le coup
5 émissions sont enregistrées par jour
il faut tenir le rythme
un peu plus d'un mois de présence pour les enregistrements
bravo Christian.... marathonien du jeu
à midi, il recevra son chèque.. son banquier va être content
Nous retrouverons Claire tout à l'heure
l'étoile ne va plus tarder à être trouvée
à plus tard
un petit air d eprintemps
bientôt le mimosa
Mamé89
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Dim 15 Jan 2017 - 8:06
Bonjour à tous
Merci à Ajonc pour toutes ses infos sur Christian, merci à Claude pour l'étoile et les données du jeu!
Bonne journée de dimanche
choup Bon Posteur
Nombre de messages : 260 Age : 65 Localisation : 02800 Humeur : bonne Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Dim 15 Jan 2017 - 9:47
claire ne va pas rester longtemps mais elle a fait tomber le champion !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016