ajonc
Nombre de messages : 43966 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mar 17 Jan 2017 - 19:06 | |
|
à chacune et chacun ça caille 2° un très beau soleil cet après midi mais un vent de nord très froid Merci Claude et vous tous pour les infos... Lady Diana, la Reine Elisabeth à quand le Prince Charles? encore un nouveau MDM je n'ai pas vu l'émission à demain |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43966 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mar 17 Jan 2017 - 19:59 | |
|
Exclu. On a la date du retour de Claire qui a battu Christian dans Les 12 coups de midi !
Elle avait réussi l'exploit de détrôner Christian et avait abandonné presque aussi sec. Claire sera bientôt de retour dans Les 12 coups de midi ! Découvrez quand…
le plus grand Maître de midi du jeu quotidien de TF1 s'est incliné face à Claire. Une jeune maman de 30 ans, étudiante en droit qui - surprise ! - a dû quitter le jeu pour pouvoir passer ses examens le lendemain. Et pourtant, la nouvelle "Maîtresse" de midi venait tout juste de remporter sa seconde participation.
>>> Les 12 coups de midi : le retour de Christian est déjà prévu dans le jeu de TF1 ! Mais celle qui s'avère être une redoutable candidate s'est vu immédiatement proposer par la production du jeu et par Jean-Luc Reichmann de revenir tenter sa chance dans l'émission. Si les conditions de son comeback étaient jusqu'alors incertaines, on sait désormais que la participante n'aura pas besoin d'attendre le délai imposé aux autres candidats pour pouvoir reparticiper au programme.
Et, bonne nouvelle, Claire est déjà sur le point de revenir, puisqu'elle va prendre part aux enregistrements prévus dès la semaine prochaine. Selon nos informations, son passage devrait être diffusé aux alentours de la mi-février ! A suivre !
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mar 17 Jan 2017 - 20:07 | |
|
Christian (Les 12 coups de midi) taclé par un ancien camarade de classe devenu star Ancien camarade de classe d'un comédien de renom, Christian, violemment taclé par ce dernier, ne souhaite pas commenter.Ce dernier n'est autre qu' Elie Semoun qui, dans le cadre des Grosses Têtes, a attaqué plutôt violemment le champion du jeu, reconnu pour sa grande culture. Les deux hommes étaient en effet ensemble au lycée, ce que nous confirme bien Christian de son côté. A la question de savoir si Christian était le "premier de la classe", l'humoriste a répondu : " Pas du tout, c'était le teubé de la classe ! Tout le monde se foutait de sa gueule, il était super bizarre !", même s'il a conclu par un " Je suis super content pour lui". interrogé par nos soins, Christian n'a pas souhaité commenter ces railleries. " Je ne les ai pas entendues", nous glisse-t-il avant de nous dire qu'il gardait un bon souvenir d'Elie Semoun à cette époque. comme quoi on peut être "nul" en classe et quelques années plus tard remporter les Chiffres et les Lettres et tant d'autres émissions |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mar 17 Jan 2017 - 20:15 | |
|
http://www.programme-tv.net/videos/interviews/79014-christian-s-est-il-aide-du-web-pour-les-12-coups-de-midi/ Christian se servait -il du web pour trouver les étoiles ? |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mer 18 Jan 2017 - 7:03 | |
|
Bonjour à tous Couvrez-vous bien si vous sortez bon courage, sinon restez bien au chaud si vous pouvez! Merci à tous pour les infos concernant le jeu Bonne journée à tous |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mer 18 Jan 2017 - 7:21 | |
|
Bonjour à tous une autre journée commence... vous êtes encore sous la couette? vous avez raison car avec le froid qu'il fait (- 3° ici à Bordeaux) c'est dans le lit qu'on est le mieux courage à celles ou ceux qui doivent partir de bon matin avec un ptit café pour démarrer ça ira mieux vous retrouverez l'équipe des 12 coups de midi tout à l'heure le candidat va t-il trouver l'étoile? depuis le temps qu'elle est sur Internet à plus tard belle journée |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23281 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mer 18 Jan 2017 - 8:09 | |
|
Oulalalala ! - 5 ici, mais l’Hérault n'est pas en alerte pour le moment... Bonne journée à tous et courage pour le froid. |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mer 18 Jan 2017 - 12:49 | |
|
L'image du jour Cité : Denise Grey Etoile à 77740€ Cagnotte à 16500€ Demain jeudi je serai absent Cordialement Claude |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mer 18 Jan 2017 - 19:30 | |
|
Ce soir chez Hanouna sur C8, un jeu « Qui va battre Christian ? » qui jouera en face d’un chroniqueur.
Christian doit être présent ce soir …. je ne sais pas si les questions seront très sérieuses,
vu les sélections en ce moment avec les chroniqueurs !?!
|
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12292 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mer 18 Jan 2017 - 20:43 | |
|
ton père noël va avoir froid Sylvie |
| |
bonsaibricBon Posteur
Nombre de messages : 340 Age : 66 Localisation : Goussainville 95 Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Mer 18 Jan 2017 - 20:54 | |
|
J'ai regardé! Les questions étaient sérieuses! Bien sûr Hanouna a fait le pitre comme d'hab ! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 19 Jan 2017 - 8:57 | |
|
Bonjour à tous vous allez bien? je ne passe pas beaucoup en ce moment , hier j'ai "pu" apercevoir le nouveau MDM Michel qui a fait un coup de maître à 15 000 euros pas mal, mais je n'ai pas compris qu'il propose Denise GREY ils voient tous ou presque des femmes... derrière cette grille un "copié" de l'image et mis sur google et la réponse est là Merci Claude pour les infos d'hier Jovany a raison Sylvie il doit se les cailler ton Père NOEL habille le un peu avec le froid qu'il fait rentrée trop tard je n'ai pas vu Christian avec Hanouna.. de toute façon, et ce n'est que mon avis, j'ai horreur de ce type.. mais pour Christian j'aurais regardé Christian et Jean Luc étaient aussi dans l'émission C'est à vous d'Anne Sophie Lapix paroles de Jean Luc Hier soir, Jean-Luc Reichmann était l'invité d'Anne-Sophie Lapix dans "C à vous" sur France 5. L'animateur est revenu sur le message qu'il a posté sur Facebook rendant hommage à Christian, le grand champion des "12 coups de midi" sur TF1, avant son élimination. Jean-Luc Reichmann s'est laissé aller à quelques confessions, et notamment des moments "douloureux" que lui et le célèbre candidat du jeu ont vécu. "C'est mon coeur qui a parlé avant toute chose. Je vais vous dire un truc que je n'ai jamais dit. J'ai eu un moment très difficile et très douloureux. Christian a eu des moments très douloureux.", a-t-il confié. Et d'ajouter: "J'ai perdu mon papa pendant l'émission. Le lendemain matin, une des premières personnes qui m'a envoyé un message , c'est Christian. Donc là, il n'y a plus de polémique, il y a un homme qui parle à un autre homme." "J'étais le lendemain sur le tournage de "Léo Mattéi" , j'ai tenu à y être. C'est un des premiers qui m'a envoyé un message. C'est l'homme qui parle. A un moment, je suis à Nantes avec l'équipe de France de handball, j'écris mon petit texte pour Christian, je dégaine un peu vite, voilà, c'est l'homme qui a parlé à l'homme." vous retrouverez à midi toute l'équipe et Michel... à plus tard |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 19 Jan 2017 - 9:05 | |
|
Merci Willou pour le joli décor avec des licornes super beau comme toujours belle journée |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 19 Jan 2017 - 10:15 | |
|
Bonjour à tous Merci à Ajonc et Claude pour les infos du jour Couvrez vous si vous sortez, bon courage sinon restez bien au chaud bonne journée |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 19 Jan 2017 - 13:01 | |
|
- ajonc a écrit:
Exclu. On a la date du retour de Claire qui a battu Christian dans Les 12 coups de midi !
Elle avait réussi l'exploit de détrôner Christian et avait abandonné presque aussi sec. Claire sera bientôt de retour dans Les 12 coups de midi ! Découvrez quand…
le plus grand Maître de midi du jeu quotidien de TF1 s'est incliné face à Claire. Une jeune maman de 30 ans, étudiante en droit qui - surprise ! - a dû quitter le jeu pour pouvoir passer ses examens le lendemain. Et pourtant, la nouvelle "Maîtresse" de midi venait tout juste de remporter sa seconde participation.
>>> Les 12 coups de midi : le retour de Christian est déjà prévu dans le jeu de TF1 ! Mais celle qui s'avère être une redoutable candidate s'est vu immédiatement proposer par la production du jeu et par Jean-Luc Reichmann de revenir tenter sa chance dans l'émission. Si les conditions de son comeback étaient jusqu'alors incertaines, on sait désormais que la participante n'aura pas besoin d'attendre le délai imposé aux autres candidats pour pouvoir reparticiper au programme.
Et, bonne nouvelle, Claire est déjà sur le point de revenir, puisqu'elle va prendre part aux enregistrements prévus dès la semaine prochaine. Selon nos informations, son passage devrait être diffusé aux alentours de la mi-février ! A suivre !
Bonjour, Cà viendrait en contradiction avec ce qu'a dit Jean-Luc lors d'un interview télévisé : il avait dit qu'elle devait, comme tout le monde, attendre le laps de temps prévu dans les conventions, et ensuite qu'elle pourrait se représenter à de nouvelles sélections. Si elle était choisie, elle reviendrait et repartirait à zéro comme les autres candidats. Mais si cela va plus vite que prévu c'est parfait, cette jeune femme était très sympathique. |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23281 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 19 Jan 2017 - 15:09 | |
|
Etoile du 19 Janvier cité : Alexandra Lamy |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Ven 20 Jan 2017 - 7:46 | |
|
Bonjour à tous Merci à Ajonc et Martine pour les infos du jour hier, merci à Claude pour les infos d'aujourd'hui aussi Restez bien au chaud si vous le pouvez!
Bonne journée à tous! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Ven 20 Jan 2017 - 10:58 | |
|
les amis 'es) déjà vendredi grand soleil ... mais - 2 ça va Merci Martine pour l'étoile d'hier
Elie Semoun a été au lycée avec Christian des 12 Coups de midi, et il ne l’a pas décrit dans les termes les plus élogieux, mais il demande à présent pardon. Le lycée Descartes d’Antony, dans les Hauts-de-Seine, a formé deux figures incontournables de la scène du rire, puisque ses bancs ont accueilli il y a quelques décennies Muriel Robin et Elie Semoun. Une autre personnalité est passée par là, et il s’agit de Christian Quesada, le grand champion inégalé des Douze coups de midi sur TF1. S’il doit encore se dépatouiller contre les critiques qui attribuent son succès à du favoritisme, le quinqua a en tout cas côtoyé pendant sa scolarité de grandes stars et on a d’ailleurs pu le voir très jeune à la télévision, comme si lui aussi avait senti l’appel des projecteurs. Au lycée, il n’était toutefois pas très populaire à en croire la façon dont l’a dépeint Elie Semoun. Pour l’humoriste, Christian Quesada était alors tout sauf un bon élève : « C’était le débile de la classe ! Tout le monde se foutait de sa gueule, il était super bizarre ! » Une description pas super sympa, qu’Elie Semoun a finalement amendée sur Twitter : « Pardon Christian pour mon expression maladroite. C’est moi le débile ! Bravo, tu es la fierté du lycée Descartes ! » On ne sait pas encore si Christian Quesada a accepté ses excuses, mais on ne peut que saluer le don d’Elie Semoun pour se rattraper aux branches.
vous retrouverez Jules à midi va t-il faire une bonne proposition pour l'étoile? à plus tard |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Ven 20 Jan 2017 - 12:48 | |
|
L'image du jour Cité : Leonardo Dicaprio Etoile à 78640€ Cagnotte à 150€ La valse des MDM continue Cordialement Claude |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|